super u

Répondre
Partager Rechercher
Bon Niallad, je vais te filer un vrai tips pour emballer la bonasse de caissière. Tu y vas plein d'assurance, la tête haute. Tu achètes des aliments de jeune, pâtes coca, quelques fruits et légumes, une boîte de protéines (pour montrer que tu fais de la muscu, même si t'en fais pas). Tu passes à sa caisse, tu la regardes bien dans les yeux, un petit sourire en coin, tu lui dis bonjour. Elle scanne tes articles et c'est là que tu sors le grand jeu. Elle te donne le prix pour tout ce que tu viens de prendre, ça devrait te faire dans les 15-20€ environ. Et là, tu la regardes droit dans les yeux et tu lui demandes si le magasin fait crédit, elle va te regarder comme ça et là, tu lui dis ces mots "non parce que j'aimerai vous emprunter pour toute la vie", si avec ça ça marche pas mec, c'est que t'as aucune chance.
Perso, je tâterais la culotte avant de faire une proposition pour la life.
On sait jamais.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
J'allais le rappeler. J'me fais des couilles en or avec cette série, 8 chiffres.
Ah, t'étais là, alors, lors de ma rencontre avec l'équipe de scénaristes de PBLV, a SACD ? Si si, rappelle-toi, vous n'êtes venus qu'une fois. Il y a deux ou trucs dont je ne me souviens plus, tu vas pouvoir me rafraîchir la mémoire.
Citation :
Publié par Soir
Ah, t'étais là, alors, lors de ma rencontre avec l'équipe de scénaristes de PBLV, a SACD ? Si si, rappelle-toi, vous n'êtes venus qu'une fois. Il y a deux ou trucs dont je ne me souviens plus, tu vas pouvoir me rafraîchir la mémoire.
J'espère que tu les as bien troll.
Ils t'ont embauché comme consultant sexualité/internet ?
Citation :
Publié par Soir
C'était toi qui posait des questions incessantes sur l'avenir de Johanna dans la série ? Serais tu amoureux Soir ?
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Tiens, en passant sur 9gag, j'ai vu ça :

5113028_700b.jpg

Je me suis dit que tu pouvais toujours la tenter.... mais c'est peut être plus compliqué avec des billets de 5 euros . Par contre, si tu payes avec des billets de 1 dollar, ça va attirer son attention et tu pourras engager la conversation.
Rolalala, même moi je fais pas de faute au mot bonheur.

edit: ah merde, j'étais persuadé d'avoir laissé Pikachu logué.
Citation :
Publié par Nyu
J'espère que tu les as bien troll.
Ils t'ont embauché comme consultant sexualité/internet ?
Je ne les ai pas troll, ils sont super pro. Et j'aurais bien aimé me faire embaucher !

Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
C'était toi qui posait des questions incessantes sur l'avenir de Johanna dans la série ? Serais tu amoureux Soir ?
Fail. Public de scénaristes, pas de fans. Personne n'a posé de questions sur l'histoire, on n'était pas là pour cela. Mais plutôt pour voir comment fonctionne une équipe d'une série à succès, quand il faut créer et produire en continu. Et bien, on aime ou pas PBLV (perso je n'ai jamais regardé), mais leurs méthodes de travail sont excellentes. Et ce sont sans doute les scénaristes télé, en France, qui ont le plus de pouvoir sur le résultat final, contrairement à ce qui est habituel pour un scénariste télé en France. Au fait, toi qui en parle d'argent, sache qu'ils ne sont pas millionnaires, en écrivant cette série. Mais bon, 13 000 euros par mois, c'est déjà pas mal !
Tout ceci n'est que mensonge, et tu pourriras en enfer vil affabulateur.

Mais bref, je ne t'en veux pas, tu peux pas savoir tout ce qui se passe en coulisse. On va même repartir sur de bonnes bases, serais tu opé pour signer un contrat chez nous ? Je veux bien te prendre à l'essai pour un mois histoire de voir comment ça se passe, et si t'es motivé, après on signera le contrat. A terme tu pourras déboucher sur tout les scénarios "histoire d'amour", qui je pense, est une voix qui te convient.
ça me fait penser que je respectais un de mes profs de cinéma, jusqu'à ce que j'apprenne que son boulot du moment c'était de valider les scénarios de PBLV.

Où: comment se ruiner une réputation. Et après il ose nous bassiner avec Argento par ci, Argento par là.
Citation :
Publié par Kam'
Un scénariste est pas censé être un minimum bon en français?
Il y a les correcteurs orthographique/grammaticaux pour ça.
Niallad je sais pas si t'es cheum irl, mais si c'est le cas oublie direct. J'ai vu pas mal de moches irl qui se faisait des films comme as, pas la peine de te raconter la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés