super u

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Jsuis dsl mais faut dire ce qui est.
Tu aurais pu le dire autrement, mais apparemment tu aimes bien provoquer. Si j'avais été noire, j't'aurais fait passé un mauvais quart d'heure.
Citation :
Publié par Kam'
En parlant d'AK47, je me suis refait Band of Brothers la semaine dernière et du coup j'ai grave envie de ressortir Medal of Honor : En Formation pour buter des krauts dans les Ardennes. Mais je sais déjà que je vais être super déçu, personne connaît un bon fps sur la WWII?
L'AK47, comme son nom l'indique est une arme automatique soviétique dont le premier modèle à été crée en 1947.
Et comme tout le monde le sait, la WWII se finit le 2 Septembre 1945.

Tout ça pour dire que ton reply "en parlant de" est complètement pourave.
Citation :
Publié par Something'
L'AK47, comme son nom l'indique est une arme automatique soviétique dont le premier modèle à été crée en 1947.

Tout comme le tien. Mais vu ton incapacité notoire à paraître intelligent ou même intéressant, on va pas t'en tenir rigueur.
Citation :
Publié par Something'

C'est dingue comme tu me rappelles ma jeunesse, le jour où j'ai décidé de faire de la chanson.
Si il y a bien un jour que je souhaiterai revivre c'est bien celui là, mais je n'ai pas eu la chance de voir mon moi du futur arriver les bras en l'air pour hurler "Ne fais pas ça"
J'ai sorti cet album et j'ai brisé ma carrière. Je me bifflerais avec rage si j'étais assez souple.

Donc mon petit Quelque chose, sache une chose. Quand on est pas fait pour quelque chose il vaut mieux s'abstenir.
Reste un con dans sa plus grande simplicité, c'est moins ridicule.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si j'avais été noire, j't'aurais fait passé un mauvais quart d'heure.
Tu sous-entends donc que les noirs sont violents ? C'est pas jolie-jolie...
Citation :
Publié par Cidolfas
Tout comme le tien. Mais vu ton incapacité notoire à paraître intelligent ou même intéressant, on va pas t'en tenir rigueur.
Comme t'as la haine lol. n00b.
Citation :
Publié par Something'

En fait l'AK47 est une arme, et dans BoB y'a des armes. Donc ton reply, on s'en branle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés