super u

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mon Compte O.O
c'est peut-être pas la cité qui est pourri, mais lui qui gâche le talent de la cité parce qu'il est pourri.

de rien.
Ça c'est fichtrement envoyé.
Citation :
Publié par Maldib
Tu gâches vraiment ton talent à dealer dans une cité pourrie
Je suis sur que Nyu est scénariste sur "Plus Belle La Vie".

Edit@dessous:

Dernière modification par Metal Hurlant ; 19/08/2012 à 23h15.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Les MORPEUG, c'était lui.

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Edit@dessous:

Dernière modification par Nikos Alachiass ; 19/08/2012 à 23h18.
Citation :
Publié par Metal Hurlant

Edit@dessous:
C'était pas Ecureuil Chasseur le scénariste PBLV qui menait une vie de luxe?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
On peut quote plusieurs personnes mais c'est pas à la portée de tous.
On peut même quote une fois une personne, mais on ne peut pas quote plusieurs fois une personne.
WTF PBLV !

Ça faisait un bail que je n'étais pas tombé sur un extrait, ça m'a l'air de pire en pire... C'est marrant comme les scénaristes et autres journalistes reprennent le concept de MMO sans trop rien y comprendre (a priori) parce qu'ils prennent ça pour un phénomène de société.
Citation :
Publié par Cocodupe
WTF PBLV !

Ça faisait un bail que je n'étais pas tombé sur un extrait, ça m'a l'air de pire en pire... C'est marrant comme les scénaristes et autres journalistes reprennent le concept de MMO sans trop rien y comprendre (a priori) parce qu'ils prennent ça pour un phénomène de société.
La vidéo date au moins de 2010 (d'après youtube).

Même si je pense qu'en effet ça n'a pas beaucoup changé.
Citation :
Publié par Cocodupe
WTF PBLV !
Oh mais vous étiez où en 2010?
Retenus en otage dans une grotte en Afghanistan?

C'est pas comme si on n'en avait pas parlé sur le Bar en plus.

Il faut aussi que je vous link la vidéo des MEUPORG (cette fois) de Télématin?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
c'est l’Afghanistan.
Bah finalement c'est assez représentatif de ce qu'il se passe réellement à Marseille ces dernières années.

Sinon la photo de la caissière, elle arrive quand ?
est ce qu'il ya des AK47 dans PBLV? j'imagine qu'il essaie de collé à l'actualité un minimum.

et dans le genre mort, ils avaient pas instaurés un tueur en série dans leur script pour expliquer la démission d'un quart des acteurs de cette daube?
Citation :
Publié par Azraëll
est ce qu'il ya des AK47 dans PBLV? j'imagine qu'il essaie de collé à l'actualité un minimum.
En parlant d'AK47, je me suis refait Band of Brothers la semaine dernière et du coup j'ai grave envie de ressortir Medal of Honor : En Formation pour buter des krauts dans les Ardennes. Mais je sais déjà que je vais être super déçu, personne connaît un bon fps sur la WWII?
Citation :
Publié par kam'
en parlant d'ak47, je me suis refait band of brothers la semaine dernière et du coup j'ai grave envie de ressortir medal of honor : En formation pour buter des krauts dans les ardennes. Mais je sais déjà que je vais être super déçu, personne connaît un bon fps sur la wwii?
bf1942.
Citation :
Publié par Lahir
Bah finalement c'est assez représentatif de ce qu'il se passe réellement à Marseille ces dernières années.

Sinon la photo de la caissière, elle arrive quand ?
J'y suis pas retourné le samedi j'avais une soirée, j'pense y aller demain ou après-demain et improviser ou me servir d'une des techniques de nyu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés