filii con carne O.O

Dernières publications

RSS
10 April 2013 à 11:56 - Discussion
Bonjour le bar, J'ai besoin de ton aide pour savoir si je dois me sacrifier sur l'hôtel du rien à foutre j'ai des convictions ... Lire la suite
10 April 2013 à 11:28 - Messages
Oui, Sance.. Te pétrir n'est plus dans mes projets. :travers:... Lire la suite
8 April 2013 à 14:03 - Messages
Zaebos: Troll ] ... Lire la suite
Peut être que la solution c'est de parler des vrais problèmes et de pas mettre des coups d'épées dans du vide. Là la seul impre... Lire la suite
C'est totalement faux. Railgar sur le long terme a amené beaucoup, par exemple. :chut:... Lire la suite
5 April 2013 à 13:19 - Messages
Il fait se qu'il veut non?... Lire la suite
Ouais c'est clair, sérieux quoi.. La bonne à tout faire et Sniff, c'est bon, on s'en fout maintenant.. pfff... Lire la suite
5 April 2013 à 13:12 - Messages
mdr hahaha faut vraiment etre un super pigeon pour donner son argent comme cela. mdr... Lire la suite
Orunitier il a une tête à avoir donné ses sous je trouve, malgré ce qu'il laisse entendre. En tout cas je le suspecte.... Lire la suite
5 April 2013 à 13:07 - Messages
Ouais, parce-que toi tu transpires la rue peut-être avec ton avatar de Maya l'abeille pour juger si la PSY4 est un groupe de p... Lire la suite
5 April 2013 à 12:30 - Messages
4 April 2013 à 16:53 - Messages
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=T38TEucgHKw... Lire la suite
1 April 2013 à 12:19 - Messages
Fa(y)l ] Que le pex soit long ou court ne me dérange pas, même si j'ai une préférence pour un pex long, tant que celui-ci e... Lire la suite
Fa(y)l ] ... Lire la suite
1 April 2013 à 11:44 - Messages
J'ai pas Orange.. :( Vous avez une estimation de quand peut sortir le coffret DvD de la saison 3 svp?... Lire la suite
Ok merci.... Lire la suite

Jeux

filii con carne O.O joue à :

Aucun jeu pour le moment...

filii con carne O.O n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

filii con carne O.O n'a publié aucune critique de jeu.