Ca va pexer !

Répondre
Partager Rechercher
source : http://www.guardian.co.uk/technology...iew-matt-firor

Citation :
Your first hours in TESO, at least, will be PvE focused before the option to transition into competitive play. "Yeah we don't know exactly when that point is," says Firor. "Right now it's on level 10, which is about 15 hours of gameplay. Our thinking is at least a few hours of PvE to get the controls and how combat works – we don't want to throw 'em out there too soon, but we always want it all to be up to the player to choose."

Modification du sujet parceque vous êtes très énervant avec vos " stop whine si t'aime pas va voir ailleurs "

J'ouvre donc juste le débat sur " Pour vous, 15h00 de jeu pour arriver lvl 10 est-ce correcte ?

Voila ! comme ca je suis tranquille !

Dernière modification par Gamix91 ; 03/04/2013 à 01h16.
Citation :
Personnellement 15h00 en moyenne pour le lvl 10 moi ca me fait peur, avec tous les MMOs qu'on test chaque année j'en est un peut marre, alors voir que les 10 premier lvl sont aussi long ca me dégoutte un peut
Long par rapport à quoi ?

A un jeu solo torché en 15 heures ou à un MMORPG où t'es censé jouer des milliers d'heures ?

Je sais bien qu'il y a toujours les aficionados du "ça sert à rien le leveling", mais on est encore nombreux à aimer les leveling qui chiffrent en centaines d'heures avant de passer au endgame
15 heures pour 10 niveaux, ça me plait. Un peu marre des MMOs au leveling rapide. Quand je vois qu'il ne me faut que 2 courtes soirées pour arriver à Sanctum sur Aion....Certes, Aion est chiant sur les 10 premiers niveaux, mais bon.
Citation :
Publié par Gamix91

Personnellement 15h00 en moyenne pour le lvl 10 moi ca me fait peur, avec tous les MMOs qu'on test chaque année j'en est un peut marre, alors voir que les 10 premier lvl sont aussi long ca me dégoutte un peut, surtout que je suis persuadé que ca va pas être intéressant à chaque minute
Bon apres lvl 10 ca ce fait en une journée la première fois c'est déja ca
Y a Guild Wars 2 si ça te fait peur sinon, tu passes level max en moins d'une semaine en jouant 3h par jour.
Du moment que je me fait pas chier ... mettre 5h ou 15h pour faire 10 level ne me dérange absolument pas.

Le tous est que ce soit plaisant.
Citation :
Publié par Gamix91

Personnellement 15h00 en moyenne pour le lvl 10 moi ca me fait peur, avec tous les MMOs qu'on test chaque année j'en est un peut marre, alors voir que les 10 premier lvl sont aussi long ca me dégoutte un peut, surtout que je suis persuadé que ca va pas être intéressant à chaque minute
Bon apres lvl 10 ca ce fait en une journée la première fois c'est déja ca

GW2 et WoW seront supers pour toi, tu pourras enchaîner tout seul des mobs que tu OS, guidé par une grosse flèche sur ta map qui te dira où aller, et tu seras niveau max en 3 semaines.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 01/04/2013 à 02h23.
Non seulement il y aura la flèche sur TESO mais les mobs seront en rouge fluo!

sinon le leveling, j'aime ça s'il est bien fait! (il m'a paru pénible sur Rift et atroce sur Aion!) mais des centaines d'heures Mygo? non faut pas pousser quand même!

néanmoins, 15h pour être lvl10 sur TESO? j'y crois pas une seconde!
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Y a Guild Wars 2 si ça te fait peur sinon, tu passes level max en moins d'une semaine en jouant 3h par jour.
Peut être que l'univers de GW2 ne lui plaît pas mais que celui d'un ESO si? En tout cas, perso, je n'ai rien contre les level longs à monter. Par contre ça a intérêt à être vraiment mais alors vraiment bien amené...

Non parce que bon, les kikoo mmo Coréens @je farm donc je suis, non merci. En tout cas j'espère que cette catégorie de joueurs névrosés* n'aura pas son mot à dire dans un jeu tel que TESO, car sinon c'est le fail assuré.
J'espère aussi qu'ils seront ce protéger des pleurs et gnéseries en tout genre des fanboys qui trouvent que tout est beau et parfait même si les portes de l'enfer s'ouvre sous leurs pieds...

C'est pas en idolâtrant un jeu contre vents et marées qu'on le fait devenir meilleur.

*Oui il y a bien un problème de santé publique dans ces jeux Coréens. Ces jeux poussent les joueurs à ce détruire la santé. Et il est inadmissible qu'une catégorie de ces joueurs poussent les autres à ce détruire aussi la santé. Non vraiment, j'espère que jamais TESO sera un jeu dans ce style.
15h pour les 10 premiers niveaux pour 120 heures au total. Rien d'extraordinaire. Mais ça fait un moment que c'est annoncé.

Le bon coté c'est qu'il semblerait que le jeu dispose pas mal de progression horizontal a coté.
Déjà les 6 groupements d'armes. Il semblerait qu'il faille l'équivalent de 15-20 niveaux en temps de jeu pour en monter un au max.

EDIT :
Citation :
Publié par F3NI21I2;25742895
Oui il y a bien un problème de santé publique dans ces jeux Coréens. Ces jeux poussent les joueurs à ce détruire la santé. Et il est [U
inadmissible[/U] qu'une catégorie de ces joueurs poussent les autres à ce détruire aussi la santé. Non vraiment, j'espère que jamais TESO sera un jeu dans ce style.
Le plus triste ? C'est même pas une mauvaise blague @1er avril.

Dernière modification par Aellarion ; 01/04/2013 à 01h24.
Citation :
Publié par yuna et moi
néanmoins, 15h pour être lvl10 sur TESO? j'y crois pas une seconde!
Pourquoi ? J'ai déjà vu 2 fois pire que ça.
Citation :
*Oui il y a bien un problème de santé publique dans ces jeux Coréens. Ces jeux poussent les joueurs à ce détruire la santé. Et il est inadmissible qu'une catégorie de ces joueurs poussent les autres à ce détruire aussi la santé. Non vraiment, j'espère que jamais TESO sera un jeu dans ce style.
Le seul problème se trouve dans la tête des gens : rien ne les force à faire leurs niveaux le plus vite possible. C'est facile de rejeter la faute sur les jeux. Faut d'abord se remettre en question. Si tu penses que tu vas mourir si tu n'atteins pas le lvl max de L2 rapidement, c'est que tu as un gros, et même un très gros, problème. J'espère bien que le leveling soit lent dans TESO : Il est inadmissible qu'une catégorie de ces joueurs forcent les autres à atteindre le end game en moins d'un mois parce qu'ils ne sont pas capable de se contrôler.

Dernière modification par Mimiru ; 01/04/2013 à 07h47.
Aujourd'hui, l'heure n'est surtout pas à la remise en question, et ce, dans tout les secteurs de la vie qu'elle soit prvé ou publique.
C'est tout le contraire, on s'habitue à dire que le problème, c'est l'autre..

ça nous embête qu'il faille mettre 15h pour être level 10 et ça nous embête aussi de finir le jeu en 72.

Même dans le jeu vidéo on est pas assez ouvert d'esprit pour se dire qu'il y a tous les profils de joueurs, et que peut-être, c'est cela qui en fait la richesse.

[ Edité par Fa(y)l ]

Que le pex soit long ou court ne me dérange pas, même si j'ai une préférence pour un pex long, tant que celui-ci est bien développé et qu'il y a une intrigue intéressante moi ça me va.

Dernière modification par Fa(y)l ; 01/04/2013 à 13h00.
Moi je dis : /level 50 et Basta.

Sérieusement, 15H pour 10 petits lvl sur 50, et yen a qui arrive déjà à se plaindre alors que c'est ni sûr, ni vérifier, ni tester ?

Waw, 15H pour 10 level quoi les gens, c'est rien du tout.
Comme beaucoup le disent c'est surtout comment ces memes heures vous ont été perçues.
Chiantes ? A mourrir et les 15h ont donné l'impression de 30 ?
Interressantes et prenantes et les 15h sont passé super vite, que vous y avez meme pas fait attention ?

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 01/04/2013 à 13h00.
Ça dépend ce qu'il y a à faire pendant le leveling mais généralement ça reste de la merde en comparaison du HL qui permet d'exploiter l'ensemble des capacités du jeu.

Le leveling c'est un truc pour les pigeons, rien de plus que ce que tu auras en HL, uniquement un "sous-jeu".

Autant je peux comprendre l'intérêt pour une meilleure prise en main, un tutorial, mais il ne faut que ça prenne trop de temps.
Justement je pense que les nouveaux types de joueurs ont oublié d'apprécier le chemin au lieu de courir pour arrivée au but.
Pas tous heureusement.

Vous pensez déjà au EndGame/HL, au lieu d'apprécier le perso dès son niveau 1, et d'apprécier chaque nouveaux sorts acquis, chaque compétences apprise grace aux points distribuer par niveau petit à petit.

Un RPG, par définition, c'est faire progresser son personnage, le voir grandir, changer, se transformer, s'améliorer, etc..

Pourquoi vouloir jouer à un rpg, qu'il soit solo ou multi, si vous avez en horreur le principe même d'un rpg ?

C'est ce genre de comportement, qui ammène à la déception, et la frustration, et donc à une exigence démesurée et aveugle.
Citation :
Publié par Bob Michet
Ça dépend ce qu'il y a à faire pendant le leveling mais généralement ça reste de la merde en comparaison du HL qui permet d'exploiter l'ensemble des capacités du jeu.
Quoi dire de plus? Tout est dit dans cette phrase.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Quoi dire de plus? Tout est dit dans cette phrase.
Quoi dire de plus ? et bien que c'est juste un avis parmi tant d'autre et un avis qui est en total contradiction avec le terme mmoRPG.

Bref, un gros +1 avec Cleanse.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
j'ai arreter ce jeu avant le lvl 38

@All

Difficile d'ouvrir un débat s'en ce faire insulter, et apres c'est moi qu'on blame pour pleurer sur les lvl

j'ai bien ri
Citation :
Publié par Bob Michet
Le pex de GW2 est à la fois long et chiant...
Pour en revenir à TESO, si je veux un pex long et sympa je joue à Skyrim, là on parle d'un mmo.
Ils pensent tous que 15h00 lvl 10 ca va etre super, j'ai juste hate de voir ca a la sortie du jeu et je vais me faire un malin plaisir a ressortir mon sujet , comme dab quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés