|
source : http://www.guardian.co.uk/technology...iew-matt-firor
Citation :
Modification du sujet parceque vous êtes très énervant avec vos " stop whine si t'aime pas va voir ailleurs " J'ouvre donc juste le débat sur " Pour vous, 15h00 de jeu pour arriver lvl 10 est-ce correcte ? Voila ! comme ca je suis tranquille ! Dernière modification par Gamix91 ; 03/04/2013 à 01h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ca va pexer !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
à chacun son truc, pour moi finir en jeu en 10H c'est un navet!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin faut souvent diviser par 2-3 les annonces des boîtes pour donner le pex réelle.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Invité
|
Du moment que je me fait pas chier ... mettre 5h ou 15h pour faire 10 level ne me dérange absolument pas.
Le tous est que ce soit plaisant. |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
GW2 et WoW seront supers pour toi, tu pourras enchaîner tout seul des mobs que tu OS, guidé par une grosse flèche sur ta map qui te dira où aller, et tu seras niveau max en 3 semaines. [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 01/04/2013 à 02h23. |
![]() |
|
|
GW2 ils avaient prévu 150 minimum pour arriver level max.
On a mit 72h sans s'y être préparé... |
![]() |
|
|
[ Edité par Fa(y)l ] Que le pex soit long ou court ne me dérange pas, même si j'ai une préférence pour un pex long, tant que celui-ci est bien développé et qu'il y a une intrigue intéressante moi ça me va. Dernière modification par Fa(y)l ; 01/04/2013 à 13h00. |
![]() |
|
filii con carne O.O |
Trouver plus de messages par filii con carne O.O |
|
Moi je dis : /level 50 et Basta.
Sérieusement, 15H pour 10 petits lvl sur 50, et yen a qui arrive déjà à se plaindre alors que c'est ni sûr, ni vérifier, ni tester ? Waw, 15H pour 10 level quoi les gens, c'est rien du tout. Comme beaucoup le disent c'est surtout comment ces memes heures vous ont été perçues. Chiantes ? A mourrir et les 15h ont donné l'impression de 30 ? Interressantes et prenantes et les 15h sont passé super vite, que vous y avez meme pas fait attention ? [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 01/04/2013 à 13h00. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 01/04/2013 à 13h00. |
![]() |
|
filii con carne O.O |
Trouver plus de messages par filii con carne O.O |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
J'ai pu voir une vidéo du game play réel, et j'espère que ça sera à mon gout plus rapide que ça, car ça me paraît mou
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Difficile d'ouvrir un débat s'en ce faire insulter, et apres c'est moi qu'on blame pour pleurer sur les lvl j'ai bien ri |
![]() |
|
|
Le pex de GW2 est à la fois long et chiant...
Pour en revenir à TESO, si je veux un pex long et sympa je joue à Skyrim, là on parle d'un mmo. |
![]() |
|
|
Ils pensent tous que 15h00 lvl 10 ca va etre super, j'ai juste hate de voir ca a la sortie du jeu et je vais me faire un malin plaisir a ressortir mon sujet , comme dab quoi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|