Ca va pexer !

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas oublier non plus que la plupart des mmo ont un besoin de rentabilité dès la release et que donc il faut créer le bus bien avant. Souvent on a des infos massives 1-2 ans avant et après avec le retard ça alimente le buzz au fur et a mesure.

TESO se repose sur un licence qui buzz à elle seul donc pas forcement d'avoir une campagne marketing soutenu (et donc très coûteuse) un an avant la release. Ils ont donnée les base pour l'instant, système RvR sur une grosse zone où beaucoup de chose à faire, système de classe "module" sans réel limite (principe TES) et un gameplay "dynamique" avec des skills limité.
On connait également plus ou moins la map ce qui pose déjà pas mal les bases.

Après je pense (la je spécule) qu'on aura plus d'info -6/-3 mois avant la release avec une activations intensive un petit mois avant la pré-commande et les retours à ce moment la. C'est une com assez logique pour un jeu à grosse licence (l'intérêt premier d'une licence c'est de vendre juste avec un nom).
Citation :
Publié par yaendhyr
En théorie si mais c'est encore à voir , en espérant que wildstar sorte avant histoire d'avoir quelque chose pour s'occuper en attendant .
Justement moi demain je vais sur Neverwinter Night online , j'ai appris aujourd'hui que l'on pouvait créer ses propres donjons et j'ai toujours été un grand malade de la creation de ce genre , le mmo en lui meme je m'en fou xD
Mine de rien j'ai des bons souvenirs de ma phase de pex sur Rift par exemple. j'ai commencer sans connaitre personne et de fil en aiguille j'ai rencontré des gens sur le chemin et ca m'a permis de trouver des guildes, de trouver des mate etc. Surtout qu'au final j'ai trouvé le leveling sympa et les instances intéressante..

Ça m'a pas empêché d'allez assez vite et de squatter les bg et de roamer en zone pve pendant des heures une fois HL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés