Faut pas oublier non plus que la plupart des mmo ont un besoin de rentabilité dès la release et que donc il faut créer le bus bien avant. Souvent on a des infos massives 1-2 ans avant et après avec le retard ça alimente le buzz au fur et a mesure.
TESO se repose sur un licence qui buzz à elle seul donc pas forcement d'avoir une campagne marketing soutenu (et donc très coûteuse) un an avant la release. Ils ont donnée les base pour l'instant, système RvR sur une grosse zone où beaucoup de chose à faire, système de classe "module" sans réel limite (principe TES) et un gameplay "dynamique" avec des skills limité.
On connait également plus ou moins la map ce qui pose déjà pas mal les bases.
Après je pense (la je spécule) qu'on aura plus d'info -6/-3 mois avant la release avec une activations intensive un petit mois avant la pré-commande et les retours à ce moment la. C'est une com assez logique pour un jeu à grosse licence (l'intérêt premier d'une licence c'est de vendre juste avec un nom).
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