Bah vous vous trompez encore de raisonnement.
1- Pourquoi le but du lvling est devenu maintenant un simple moment d'ennuis extrême pour alonger le jeu (chose fausse d'ailleurs) ?
->A cause du comportement des joueurs, qui veulent le pain au chocolat tout d'suite et maintenant. Au lieu de s'interresser au jeu, à son histoire, à ses personnage.. Et même Ô chose complètement folle (sans aller forcément dans le RP à donf) de s'interresser à son PROPRE personnage, pourquoi il est là ? C'est quoi son role vis à vis du Lore, son but etc...
2- Pourquoi le lvling est devenue no brain ?
->A cause du comportement des joueurs de masses, qui EUX, et EUX seuls, ne veulent pas à avoir à se creuser le cerveau pour s'amuser. (meilleur exemple et tu le cite : TSW, il a tout pour lui est pourtant 80% des joueurs qui arrivent ne finisse meme pas la premiere zone de Kingsmouth...)
3- Pourquoi le lvling est devenu une chose plus solo dans un Mmo cencé encourager le groupe de joueur ?
-> A cause du comportement des joueurs qui veulent tout pouvoir faire avec leur personnages sans avoir à attendre Machin parcequ'il a piscine et Bidul parcequ'il est chez môman pour laver son linge..
3 Points pertinents certes, mais on oublie le pourquoi de tels changements.
[Edit]
Quant à l'argument de "la différence entre RPG et MMORPG c'est le PvP". C'est pas QUE le PvP, et pour mériter le PvP, faut arriver à s'interresser l'histoire, aux autres (jouer en groupe en pve).
Franchement si c'était que le PvP le but du jeu, ya d'autres jeux pour ça hein.
T'arrive, tu clique sur un bouton, et poof t'es dans le feu de l'action à tirer sur tout et n'importe quoi.
Là quoique vous en disiez ça reste un RPG..
R.
P.
G.
Pas dure à comprendre pourtant..
Dernière modification par Cleanse ; 01/04/2013 à 16h59.
|