L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214577
J'ai ai lu des conneries sur ce forum, j'en ai ecris aussi pas mal, mais la j'avoue que je suis sidéré de voir des mecs sortie d'on ne sait ou, prétendre être invité a des pseudo-reunion dont manifestement il ne savent rien puisqu'ils balancent ici des sujets jamais évoqués et des conclusion jamais dites.

Bravo, joli travail de sap ... pour des personnes se pretendant de Vs, je trouve ça un peu gros. surtout que quand tu demande une identification plus précise, y'a pas de réponse. Ne pas avoir le courage de ses propos, c'est triste.
Vous prenez pas la tête comme je l'ai dis plus haut avant qu'on ai la démonstration en live, tout trouble fête est rapidement neutralisé par le consensus commun. De la même façon qu'on intègre rapidement nos anciens adversaires qui se retrouvent à jouer 14H par jours tellement ils sont submergé par tout ce SPIRIT.

En fait VS c'est le Meilleur des mondes.

< punaise c'est vrai qu'on dormait depuis un moment, si c'est la reprise sur JOL ça va pas tarder IG. >
Citation :
Publié par Angelyne's
J'ai ai lu des conneries sur ce forum, j'en ai ecris aussi pas mal, mais la j'avoue que je suis sidéré de voir des mecs sortie d'on ne sait ou, prétendre être invité a des pseudo-reunion dont manifestement il ne savent rien puisqu'ils balancent ici des sujets jamais évoqués et des conclusion jamais dites.

Bravo, joli travail de sap ... pour des personnes se pretendant de Vs, je trouve ça un peu gros. surtout que quand tu demande une identification plus précise, y'a pas de réponse. Ne pas avoir le courage de ses propos, c'est triste.
Railgar et sa clique on toujours craché sur Vizunah et cela depuis le début. Par contre, mise à part rechercher une e-reputation, je n'ai jamais compris pourquoi ils restaient sur Vizunah :s
Parce que filloumachin c'est Railgar ? ... ah ok, si c'est le cas je comprend mieux ...
@Zepolak : Voila un exemple qui dépasse les simples bannières de pub (ce n'est pas de l'acharnement, je critique le[s] structure[s] avec ce genre de procédés, pas les membres@j'ai bien aimé tes leech Strykhe ) : http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=45827

@psyko : Je ne peux plus rien si tu ne comprends ni l'objectif du poisson d'avril (bien pourrit en passant, sont beaucoup à le faire pourtant), ni à quelles motivation il fait appel, ni sa teneur, ni la dernière phrase du post (pas voulu mais drole) ni même le titre du poisson d'avril.

Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 04/04/2013 à 03h23.
euh... en quoi le fait qu'ils aient fait un topic poisson d'avril te déranges exactement?

edit: j'ai failli oublier: à peine deux semaine que la LNM a débarqué et c'est déjà le bronx sur votre serveur, GG Ede
Et je vois pas en quoi est ce un probleme ce que tu link car je cite le dernier post du topic :

"Sinon, on ne sait jamais, pour ceux qui y auraient cru:
Cet article était un poisson d'avril mis en place par les sites communautaires.
Pas de gemmes en échange de commentaires ^^
Fureur tient tout particulièrement à remercier Esprits d'Orr, Game-Guide, GW2.FR, Luna Atra, Mondes Persistants, Panthéon et Univers Virtuels, et particulièrement FnFall (EO) qui a trouvé l'idée des comptes à lier http://fureur.org/forums/images/smilies/smile1.gif

A l'année prochaine, en espèrant vous berner http://fureur.org/forums/images/smilies/smile1.gif"

Beau chercher je vois pas.

Pour moi ces grosses guildes/communautés ont toujours fait partie du décor des jeux vidéos en ligne. Quand tu jouais au fps, tu savais qu'il y avaient des grosses teams de gamers sponsorisés pour jouer avec du meilleur matos, payé etc etc. Sur les mmos tu sais que les grosses communautés sont là et qu'elles visent forcement un objectif dur à avoir pour le commun des joueurs.

Elles drainent souvent avec eux une communauté de joueurs qui les suit soit pour le côté "fanboy" soit pour le côté "communautaire". Ce sont des communautés multigaming ce n'est plus une simple guilde de pote même si je pense que l'ambiance doit être bon enfant tout de même. Bref je ne vois pas ce que tu leur reproche et pourtant je cherche à comprendre, je te l'assures

Dernière modification par Nh'ely ; 04/04/2013 à 03h01.
@Nh'ely : Ce que je leur reproche, c'est ce qu'elle(s) véhicule(s) ouvertement aussi bien qu'insidieusement.
Je ne vais baser mon propos que sur le lien donné datant de 3 jours, sinon ça peut être long.

Pour le lien que j'ai donné, je n'ai pas eu à chercher, c'était la, facilement.
Ce que dis ce lien illustre a mon sens leurs valeurs. On peut par exemple déformer simplement le "des j'aimes pour des gemmes" par : de l'amour pour de l'argent. Évidement il n'est pas question d'amour, mais plutôt d’intérêt (Les mots soulignés illustrent les valeurs véhiculés, c'est un peu poussé, mais ça colle plutôt bien).

Donc si je me met à la place d'un internaute jouant a gw2, visitant ce site et n'ayant pas fait gaf a la date, je vois cette offre.
Je suis au courant du prix des gemmes et convoite donc d'en acquérir si facilement.
Je vais donc faire, sans en avoir conscience, de la pub pour gw2 (via 1 j'aime de plus), pour le site qui m'y amène ? (je ne suis pas sur qu'il puisse être référencer donc potentiellement rétribué, à fouiller, reste la possibilité d'un accord commerciale pour la publication de cette news), je vais même faire vivre de manière factice gw2 sur facebook car les commentaires aussi sont rémunérés.

Toute cette activité, complétement ou partiellement hypocrite car motivé par l'appat du gain, sera du vent jusqu'au bout (Oh la bonne blague) car c'est un poisson d'avril.

Conclusion, j'ai agit croyant tirer profit de mon activité, mais en fait rien pour moi (vive le bénévolat a but lucratif).
Par contre, gw2 fait croire au gens que son facebook est aimé et actif (artificiellement), et en tire donc profit.
Les site incriminés aussi je penses sans savoir comment, mais vu le poisson d'avril pourrit et vu qu'ils sont nombreux à l'avoir fait, ça ressemble bcp a une idéé de marketing.

Je [re]précise que ce qui motive mes post part d'un questionnement jolien a propos des "PU" qq pages avant. Or je considère, depuis mes début sur les mmo, ces structures comme exploitant ces fameux PUs pour leur profit sous couvert de jeu vidéo ludique. Profit pouvant prendre la forme de gloire, de stuff ig,..., mais surtout d'argent réel, et donc la sortie du monde virtuel du jeu pour le réel du gain.

PS : c'etait mon dernier post sur le sujet, promit

Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 04/04/2013 à 04h10.
Ca reviens a ce que je dis depuis le Last Stand: ya une lente érosion des commanders offpeak (burnout ou lassitude du jeu ou encore hier insulte par des joueurs sur CBE, ca c'est très malin) et pour la première fois depuis août on est tombé à 0 commander en multimap et cbe.

je n'avais jamais vu ca.
Citation :
Publié par Psykoyul
edit: j'ai failli oublier: à peine deux semaine que la LNM a débarqué et c'est déjà le bronx sur votre serveur, GG Ede
J'avoue il est quand même balèze le père eden
Citation :
Publié par Kronwald
J'avoue il est quand même balèze le père eden
Pourtant ch'fais pas de vague et nos CM sont bien visible tous les jours en offpeak ( t'avu !).
En plus homemap en bizutage des la deuxieme semaine !! Inutile de te dire que les primes ont fait de la file d'attente !
Citation :
Publié par Edennae
Pourtant ch'fais pas de vague et nos CM sont bien visible tous les jours en offpeak ( t'avu !).
En plus homemap en bizutage des la deuxieme semaine !! Inutile de te dire que les primes ont fait de la file d'attente !
C'est un complot j'te dis! pas cool la home direct , y'en a qui doivent faire la gueule là... c'est un coup de troma ça encore, les gladiateur on peut pas leur faire confiance, des mecs huilé et en slip toute la journée c'est un peu louche!
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Clairement..
Na on est vizunhien on lachera rien ! Venez ce co les gens, c'est la merde et plus on est dedans, plus on rigole !
Citation :
Publié par Kingface
Cette mise à jour est un échec.
C'est ni la mise a jour, ni l'arrivée de X ou Y. C'est juste la connerie des gens. Pour la première fois VS capitule et accepte la 2nd place sans chercher a reprendre la main. Pire les gens sont devenus faignants et n'attendent que le train pour faire du WXP et monté des "rang" dont tout le monde se contre-fout ... personne le voit de toute manière. (dans les bus en face, tu regarde pas le tag du mec en général)

Hier on a tenter de prendre le lead map, on a abandonné au bout de 20 minutes, presque personne n'était sur TS et ceux qui n’écoutaient pas nous salopait les repacks et les "stack might" en foutant des zones d'ombre (par exemple), idem pour les heals de groupe. On a wipe en chain a cause de gros noobs qui se faisait crever en plein milieu du bus ennemis et relevait tout le pack qu'on venait de down. Bref si c'est pour faire de la merde et pas vouloir faire un minimum pour comprendre les bases du jeu, ils peuvent aller faire de la magic adventure box ...
Je pense qu'on est vraiment une des guildes les moins élitiste du serveur, on a un niveau de tolérance relativement haut, et il nous arrive même de grouper des PU lvl 10 ou moins pour les aider a faire de l'XP, mais la c'etait VRAIMENT "too much" ...

On s'est replié viteuf sur notre TS (on a invité les gens qui étaient sur le TS avec nous à venir également, pas de raison de les "punir" eux qui faisait l'effort de suivre correctement) et le reste de la soirée a été magique.
C'est dommage, surtout que c'est des PUs qui la nuit faisait le café ... mais la je sais pas ou ils sont ces "PU de luxe".

J'ai pas la solution, le niveau de jeu a été divisé par 3 en quelques jours et c'est pas la faute des commandeurs, vu que personne n'est sur le TS, que ça s'insulte, que ça dit de la merde sur le /t.

Bref moi j'en ai gros sur la patate, ça fait 8 mois qu'on se crève le cul a pas dormir, a faire du bruit partout, à essayer de créer un truc qui soit plaisant pour tout le monde, et c'est devenu en quelques semaines un merdier sans nom et sans raison apparente.

BOUGEZ VOUS LES MICHES BORDEL !
Je suis pas sur VS mais c'est à peu près la même chose sur SFR. Obligé de faire 3 TP toutes les 15minutes pour virer le train de "pickups" (qui sont pas sur vocal donc) qui nous suit et qui servent juste de rally bot.

Les maps sont bien trop petites et le moindre fight 3W fait lag toute la zone, et à ce petit jeu là le surnombre est encore plus avantagé. Je n'ai joué quasiment que sur la map VS depuis le reset et le blob Deso commence vraiment à me dégoûter du jeu o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés