|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214577 |
![]() |
|
Aller à la page... |
L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
The Overflow Diplomacy
|
![]() |
#37878 |
Invité
|
Parce que filloumachin c'est Railgar ? ... ah ok, si c'est le cas je comprend mieux ...
![]() |
![]() |
|
#37878 |
|
Euh j'en sais rien et je ne le pense pas, mais par contre il lui ressemble.
|
![]() |
|
|
@Zepolak : Voila un exemple qui dépasse les simples bannières de pub (ce n'est pas de l'acharnement, je critique le[s] structure[s] avec ce genre de procédés, pas les membres@j'ai bien aimé tes leech Strykhe
![]() Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 04/04/2013 à 03h23. |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
Dernière modification par Elpi ; 04/04/2013 à 04h07. |
![]() |
|
@Nh'ely : Ce que je leur reproche, c'est ce qu'elle(s) véhicule(s) ouvertement aussi bien qu'insidieusement.
Je ne vais baser mon propos que sur le lien donné datant de 3 jours, sinon ça peut être long. Pour le lien que j'ai donné, je n'ai pas eu à chercher, c'était la, facilement. Ce que dis ce lien illustre a mon sens leurs valeurs. On peut par exemple déformer simplement le "des j'aimes pour des gemmes" par : de l'amour pour de l'argent. Évidement il n'est pas question d'amour, mais plutôt d’intérêt (Les mots soulignés illustrent les valeurs véhiculés, c'est un peu poussé, mais ça colle plutôt bien). Donc si je me met à la place d'un internaute jouant a gw2, visitant ce site et n'ayant pas fait gaf a la date, je vois cette offre. Je suis au courant du prix des gemmes et convoite donc d'en acquérir si facilement. Je vais donc faire, sans en avoir conscience, de la pub pour gw2 (via 1 j'aime de plus), pour le site qui m'y amène ? (je ne suis pas sur qu'il puisse être référencer donc potentiellement rétribué, à fouiller, reste la possibilité d'un accord commerciale pour la publication de cette news), je vais même faire vivre de manière factice gw2 sur facebook car les commentaires aussi sont rémunérés. Toute cette activité, complétement ou partiellement hypocrite car motivé par l'appat du gain, sera du vent jusqu'au bout (Oh la bonne blague) car c'est un poisson d'avril. Conclusion, j'ai agit croyant tirer profit de mon activité, mais en fait rien pour moi (vive le bénévolat a but lucratif). Par contre, gw2 fait croire au gens que son facebook est aimé et actif (artificiellement), et en tire donc profit. Les site incriminés aussi je penses sans savoir comment, mais vu le poisson d'avril pourrit et vu qu'ils sont nombreux à l'avoir fait, ça ressemble bcp a une idéé de marketing. Je [re]précise que ce qui motive mes post part d'un questionnement jolien a propos des "PU" qq pages avant. Or je considère, depuis mes début sur les mmo, ces structures comme exploitant ces fameux PUs pour leur profit sous couvert de jeu vidéo ludique. Profit pouvant prendre la forme de gloire, de stuff ig,..., mais surtout d'argent réel, et donc la sortie du monde virtuel du jeu pour le réel du gain. PS : c'etait mon dernier post sur le sujet, promit ![]() Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 04/04/2013 à 04h10. |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
J'oubliais la dernière phrase (fractal) que tu devrais comprendre maintenant :
"A l'année prochaine, en espèrant vous berner ![]() |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
J'aimais bien quand tu me courrais après avec ton répu !
|
![]() |
|
|
3 k d'avance sur déso. Ils tickent à +445, nous à +40.
Chaud chaud |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut changer le titre du topic en "L'âge d'or des Vizuniens est bel et bien terminé".
Cette mise à jour est un échec. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre vz est loin d'etre mort.
Depuis que je suis arrivé on me dit que VS est en repos, j'attends de voir le reveil de la bete avec l'oeil du tigre ![]() |
![]() |
|
#37878 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|