Les forums JOL

Nh'ely

Dernières publications

RSS
4 avril 2013 à 02:55 - Messages
Et je vois pas en quoi est ce un probleme ce que tu link car je cite le dernier post du topic : "Sinon, on ne sait jamais, pou... Lire la suite
30 mars 2013 à 01:42 - Messages
Assumes ce que tu dis sur les structures venant de Pa et ne se remettant pas en questions, tu en as trop dit pour ne pas assume... Lire la suite
29 mars 2013 à 23:05 - Messages
J'aime pas vraiment ton comparatif entre la merde et Pa mais bon... Perso sur la map Sfr toute la semaine et je n'ai pas vu ce... Lire la suite
28 mars 2013 à 21:08 - Messages
Perso, je suis fan de ce que j'ai vu hier dans Garnison sur la map Sfr en fin de soirée . Un grand moment de fight avec un reb... Lire la suite
15 mars 2013 à 22:31 - Messages
15 mars 2013 à 15:37 - Messages
Je vous remercies tous de votre aide et de vos conseils précieux !!... Lire la suite
14 mars 2013 à 22:44 - Messages
Merci de ta réponse en tout cas. je pensais partir sur Baton > Sceptre/Dague je pense... Lire la suite
14 mars 2013 à 21:35 - Discussion
Bonsoir ami nécro, Après avoir parcouru le forum, et regarder pas mal de vidéo, j'ai commencé doucement à monter un nécro. J'ai... Lire la suite
10 mars 2013 à 16:35 - Messages
Et tu veux lui décerner une médaille? Je vois pas en quoi c'est respectueux de rester co 20h. Sinon c'est connu sur Vizu, i... Lire la suite
Ah bon ça va, mal interprété alors parce que s'il avait une médaille moi ça faisait 21h donc j'en voulais une aussi...... Lire la suite
9 mars 2013 à 19:50 - Messages
Malgré tout ce que j'ai lu cette semaine que ce soit forum offi, jol etc etc.. Je savoure le faite de rencontrer à nouveau Sf... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nh'ely n'a publié aucune critique de jeu.