Aide requise

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ami nécro,

Après avoir parcouru le forum, et regarder pas mal de vidéo, j'ai commencé doucement à monter un nécro. J'aimerais si possible des avis / conseils.

Orientation : Full Mcm, en bus.

J'aimerais joué avec une spé puits, buff, débuff mais est ce viable? Quels stats d'armures, armes et bijoux?

Merci pour vos conseils futurs.
Pour moi c'est en Mcm et en bus que le nécro exprime tout son potentiel donc oui c'est tout à fait viable (et même recherché par certains...).
Personnellement j'utilise le ciblage des puits (trait IX de la ligne malédictions) avec puits de sang, de ténèbres, de pouvoir et de corruption. J'utilise également le trait qui fait givre sur aveuglement (combo aveuglement avec les puits).

Tous ces puits placés sur la zone d'impact font très mal (aveuglement, givre, retrait des conditions pour les convertir en avantages, avantages transformés en conditions, heal), couplés aux aoe du bâton c'est encore mieux

Pour le reste c'est à toi de voir, les avis divergent, moi j'utilise bâton - sceptre/cor avec un mélange de stuff nécrophage et enragé (full alté) mais bon, il existe un paquet de builds viables en nécro.

Have fun !
en bus je joue uniquement bâton, puits, linceul, élite épidémie... donc pas besoin de switch d'arme.. j'ai donc opté pour sceptre/cor en switch pour le bonus de speed

sinon niveau équipement je suis en train de me faire un full puiss/robu/vita pour être en première ligne ^^

un build type 0/20/20/30/0 pour tanker un max!
Yop moi je joue en full alté, stuff precision robustesse degats d'altération avec baton - Sceptre/dague avec un build 0-30(II-IX-XI)-20(II-V)-20(III-VIII)-0-0. gros degats d 'alté ( tick entre 115 et 130 selon les buff), 50% de crit pour profiter un max du proc saignement

En utilitaires, Puits de corruption, Puis de tenebres, puits de souffrance.. et je switch parfois avec puits de puissance et signe de la sauterelle hors combat pour le deplacement quand y a pas de buff speed dans le groupe ( ce qui est en général très rare)

Franchement à l'impact çà picote severe, puits de corruption sur le pack ennemis, puis de tenebres pour les blind et là mes petits copains s'amusent.. j'enchaine avec toutes les marques ( sauf le fear que j utilise à bon escient pour tempo) et les aoe de sceptre et dague ainsi que le blind

J'adore cette config et je comprends pas vraiment quand on dit que le necro est broken ^^
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Hello, je joue en McM mon necro baton /hache-dague, orienté puissance.

Les altérations a mon sens sont pas terrible pour le McM : en bus contre bus soit ca implose en face soit c'est toi, t'as pas le temps de stacker des altérations et d'utiliser épidémie, sans compter que plus tu joue contre de bon joueur plus y a mass dispell.

J'ai un mixte soldat(puissance, vita, robu) et chevalier (robu,puissance, précision, ), et les armes en berserk.(puissance, préci , dégat crit)
C'est un build volontairement extra-tanky, afin de mieux encaisser les impact et de mieux pouvoir traverser les bus ennemis. Du coup j'ai un score de dégat crit assez faible.

Pourquoi hache+dague ?
Bon la hache ca scale sur la puissance seulement, bon burst mono avec le 2 , le 3 est un très bon skill aussi.
La dague c'est pour le 4: blind+chill sur plusieurs cibles.

http://gw2skills.net/editor/?fQUQNAW...GNf9kCvHPmRxDD

Niveau utilitaire, on va etre tenter de prendre le puits de souffrance pour les dégats, mais c'est en fait le moins utiles pour le bus et de loin.

Le principal intéret du necro dans tout ca c'est la masse blind+chill qu'il peut poser ( via puits, 4 dague, ulti épidemie).

Pour les 5 point en curse/death magic en plus, on peut aussi choisir de les mettres en bloodmagic pour chopper le siphon heal sur les puits, ou en spite pour la puissance + 3s de represailles quand on rentre en linceul de mort, mais je pense que l'option que j'ai choisi, vu ma robu (1800), apporte plus de dégats.

Dernière modification par Pervx ; 15/03/2013 à 16h23.
Ouch les CD des puits par contre

En open (je parle pas défense de fort) je trouve les approches corruption très efficaces aussi (en partie parce que les CD sont hyper courts justement). En condimancer, avec le VII de Curses pour -20% de CD on se retrouve avec Corrupt Boon à 32 secondes et surtout l'utilitaire Epidémie à 12 secondes...

En utilitaires ça peut donner puits de corruption + corrupt boon + épidémie. Avec en cible, au hasard, le Cdt ennemi que tu corrupt boon tout en courant vers lui. Si le corrupt boon passe, épidémie (utilitaire) illico (effet garanti si le Cdt est un gardien hyperbuffé...), puis Puits de Corruption (ça insta-rebuffe souvent en bus) à ses pieds et épidémie (élite) dans le tas.

Corruption donne tout son sens à sceptre/dague aussi. Sceptre pour les stacks de saignement que tu propages avec épidémie dès que dispo..., et dague pour se débarrasser des malus qu'on s'auto-inflige avec les utilitaires corruption. Du coup même en bus je ne reste pas tout le temps bâton -même si j'y reste majoritairement.

Je prefère peut-être ces builds aux builds puits parce que j'ai tendance à aller dans le tas (pour l'élite Epidémie). Du coup même quand je spé puits je finis par les poser plus ou moins à mes pieds...

My 2 cents
Apri O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés