[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Y a pas eu de post RP, voilà ce qui se passe. Tout fout le camp mon bon monsieur !
rien ne fou le camp , on a pas besoin de post rp pour se motiver hein

comme dit dans le post plus haut on ne fait jamais de bon we a part la semaine derniere, et on joue une semaine sur 2 a fond environ

la on va se resaisir pour limiter l'ecart des ce soir et on sera de nouveau a fond la semaine prochaine hehe (c'est le secret pour rester en d1, etre bon sur la longueur et pas se cramer a chaque matchup )
Citation :
Publié par Ofunk
C'était pas le week-end IRL Grand Cross par hasard ?
oui je crois je sais que notament WL y sont et pleins de guildes non pas fait leur op du we etc
Citation :
Publié par Ofunk
Par contre le farm event world boss pve ne désemplie pas , malgré le lag qui en comparaison pourrait faire passer le prime time mcm comme super fluide.

gw358.jpg

cest quoi un world boss pour l'event histoire vivante (l'event du patch ou il faut recuperer des bjets et tuer des envahisseurs ?) ou un world boss classique et courant ?
c'est un des dragons qui pop régulièrement, depuis le patch ça loot au moins un jaune systématiquement, ben ça farm

SFR tick à +500, mais on reste au même tick que déso pour le moment donc une petite pensée pour les SFR qui veulent du combat épique qui doivent bien se faire chier en ce moment sur leurs maps toute bleue, ils leur restent la guivre et 2 trois autres
Citation :
Publié par Ofunk
SFR tick à +500, mais on reste au même tick que déso pour le moment donc une petite pensée pour les SFR qui veulent du combat épique qui doivent bien se faire chier en ce moment sur leurs maps toute bleue, ils leur restent la guivre et 2 trois autres
Je pense pas qu'ils veulent du combat épique, sinon ils ne se seraient pas tous regroupé sur le même serveur et ils ne feraient pas des raids de GU en heures creuses.
T'es devenu un peu aigri avec le temps non? Y'a que le pickup qui a le droit de jouer en heure creuse? SFR n'est pas supposé savoir que GC se bourre la gueule ce week-end.
Citation :
Publié par Pryda
T'es devenu un peu aigri avec le temps non? Y'a que le pickup qui a le droit de jouer en heure creuse? SFR n'est pas supposé savoir que GC se bourre la gueule ce week-end.
Non c'est pas une critique. Pour moi SFR joue pour gagner, y a rien à leur reprocher là dessus. Par contre, non, j'ai du mal à croire que leur objectif premier soit le challenge ou d'avoir du "combat épique". Si tu veux du combat épique, tu fais pas des raid GU à 30 en heures creuses pour raser du PU et si tu veux de challenge, tu ne rassembles pas toute les grosses GU, ou presque, sur le même serveur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je pense pas qu'ils veulent du combat épique, sinon ils ne se seraient pas tous regroupé sur le même serveur et ils ne feraient pas des raids de GU en heures creuses.
Sur la brochure il était marqué: "Venez en D1, des combats épiques vous attendent contre les plus grandes(/grosses) guildes françaises à toute heure du jour et de la nuit.!"
On nous aurait menti?

Citation :
Publié par Soumettateur
Si tu veux du combat épique, tu fais pas des raid GU à 30 en heures creuses pour raser du PU et si tu veux de challenge, tu ne rassembles pas toute les grosses GU, ou presque, sur le même serveur.
On s'est tellement habitué à vos OP durant ces "heures creuses" que faut pas s'étonner qu'on vous cherche à ces dites heures maintenant.
Par contre, à choisir, j'préfère faire du 30+Golems contre des PU que contre rien, dans les 2 cas c'est ni épique, ni un challenge, mais au moins y'a des sacs, chacun son truc.
Citation :
Publié par Pryda
T'es devenu un peu aigri avec le temps non? Y'a que le pickup qui a le droit de jouer en heure creuse? SFR n'est pas supposé savoir que GC se bourre la gueule ce week-end.
Rho après tant de temps à nous rabattre les oreilles sur combien c'est "sale" de jouer le score vous croyez que vous allez échapper à ce genre de troll facile en boucle ?
Citation :
Publié par Suh
Sur la brochure il était marqué: "Venez en D1, des combats épiques vous attendent contre les plus grandes(/grosses) guildes françaises à toute heure du jour et de la nuit.!"
On nous aurait menti?
Je sais pas qui t'as refourgué la brochure, mais tu t'es encore fait arnaqué. Sur VS c'est jamais les raids GU qui ont assuré la présence en heures creuses.
C'est vos PU qui font des OP Golems comme des grands à 5h du matin? Mince, j'suis jaloux, je veux les même.

On va dire que vous, vous organisez vos guildes et vos PU, nous on a des PU qui intègrent des guildes organisées plutôt que de rester des PU.
Que le bon l'emporte.
Citation :
Publié par Suh
C'est vos PU qui font des OP Golems comme des grands à 5h du matin? Mince, j'suis jaloux, je veux les même.
C'est l'équipe de nuit et oui c'est des raids PU. Tu devrais vraiment arrêter de lire les brochures qu'on met dans ta boite à lettre. Normalement on comprend vite que c'est des arnaques.
Citation :
Publié par Suh
C'est vos PU qui font des OP Golems comme des grands à 5h du matin? Mince, j'suis jaloux, je veux les même.
C'est pas faute d'avoir rabâché qu'on avait du PU de qualité depuis un bail pourtant.
Citation :
Publié par foulili
Un peu de respect pour pyrda qui arrive a pret de 20 heures d heure de co aujourd huis même merci
Et tu veux lui décerner une médaille? Je vois pas en quoi c'est respectueux de rester co 20h.

Sinon c'est connu sur Vizu, il y a pas de Pu, y a que des vizuniens !
Citation :
Publié par foulili
Un peu de respect pour pyrda qui arrive a pret de 20 heures d heure de co aujourd huis même merci
Je pensais ne plus te voir après tes fails taunt de la semaine dernière, t'as survécu mentalement à la victoire de SFR?
D'un point de vue extérieur, je trouve ça beau que Vizu reste au top malgré tous les serveurs européens qui se sont blindés pour la déboulonner et qui n'ont jamais réussi jusqu'à maintenant.
SFR n'en est qu'un de plus.

Bon courage les frenchies .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés