Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Avec Vivien Leigh, Clark Gable, Leslie Howard Synopsis ( allociné ) : En Georgie, en 1861, Scarlett O'Hara est une jeune femme fière et volontaire de la haute société sudiste. Courtisée par tous les bons partis du pays, elle n'a d'yeux que pour Ashley Wilkes malgré ses fiançailles avec sa douce et timide cousine, Melanie Hamilton. Scarlett est pourtant bien décidée à le faire changer d'avis, mais à la réception des Douze Chênes c'est du cynique Rhett Butler qu'elle retient l'attention... Donc voilà, j'ai été super étonné de voir aucun Thread sur ce film qui reste un des films les plus mythiques de l'histoire du cinéma. De part sa longueur ( 4H ), c'est un des premiers long métrage de cette envergure ( 1939 ) A vous de postez vos must have seen, les films que vous jugez incontournable. Dernières modifications :
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Les must have seen
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un must have seen à mes yeux si on est fan du 7ème art.
On ne peut pas passer à coté même si au final, on n'apprécie pas le film (ce qui est possible). |
![]() |
|
|
Pour créer un wiki je dois demander à un modo ?
|
![]() |
|
|
Il suffit d'ajouter l'onglet [Wiki] devant le titre de ton topic.
|
![]() |
|
|
Je créer sa.
EDIT : La mise en page est moche, je ferais tout ça ce soir. EDIT² : Quoi que si quelqu'un de plus compétent veut s'en occupé, libre à lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"A vous de postez vos must have seen, les films que vous jugez incontournable. "
Chacun peut faire découvrir ses perles. |
![]() |
|
|
bah vous pouvez prendre exemple sur le wiki des incontournables pour la mise en page pour un gain de place maximum! Mais même comme ça ils avaient plus assez de place pour les autres années.
|
![]() |
|
|
Un film que j'ai découvert très récemment, et qui me semble être un "Must have seen" de part sa réalité poignante et édifiante sur cette période de l'histoire que l'on ne peut imaginer que très difficilement, In the Heat of the Night est si vrai qu'il en devient presque incontournable.
Dans la chaleur de la nuit en français, film de 1967 avec un Sydney Poitier incroyable, seul au monde contre toute cette connerie générale et ambiante, c'est froid, dur, mais nécessaire. C'est pour moi une "pépite" car réussir avec seulement deux petits millions de dollars à retranscrire autant à l'écran, c'est du grand art. Je vous met le lien Allociné. http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=42379.html Sinon dans un autre contexte mais tout aussi "Must Have Seen" il y a The Man From Earth. Film impossible à comparer, unique, génial, incroyable, complètement décalé et couillu. C'est une histoire tellement passionnante, osée, qu'il faut absolument voir ce chef d’œuvre même pas sorti en France il me semble. Ce film me fait me rendre compte, à chaque fois que le vois, qu'il ne faut finalement pas grand chose, genre 2000$ de budget seulement pour créer un bijou qui marche bien plus que toutes autres grosses productions testostéroné, qui en plus essayent d'être moralisatrices sans avoir le recul pour l'être. Ici tout est faux ou tout est vrai, à vous d'y croire ou non, et ça c'est très fort. http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=133466.html Ne sachant pas Wikiter, je laisse à qui mieux mieux la liberté de mettre ces deux films en Wiki, ![]() Dernière modification par Soda Be C. ; 22/07/2012 à 19h31. |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|