[Wiki]Les animes incontournables

Répondre
Partager Rechercher
mais nan. je lui avais deja demander de sub certain hentai lolicon. bon bien sur elle a refuser mais je pense que now rien peu vraiment la choquer.
pi bon elle se gene pas pour me balancer des images de scene d'amour entre homme.
Citation :
Publié par Rafa
C'est tout ce que l'année t'évoque en revoyant ça? Limite dommage quoi.
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bons animés en 2010 mais pour moi un incontournable est déjà un animé que je peux voir, revoir et revoir encore et encore. Rien qu'avec ce critère, 90% de la production passe à la trappe. Ensuite, tu élimines les animés à public restreint et il n'en reste vraiment plus beaucoup.

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Edit : Ghost Hunt, faire peur ? On a vu le même truc tout plein de gimauve made in JC Staff ? OO
A part le premier arc qui est une bonne intro, Ghost Hunt est une belle réussite. Si tu le regardes dans une bonne ambiance, tu as ton lot de frisson. Question shojo horreur, on a rarement fait mieux.
Perso j'étais dans une gare quand j'ai mâté l'arc du Vlad Tépès.
A fond dans le truc avec casque... Mais il y avait des gens autour, ouf (quoi que...)
Je pense que si j'avais été chez moi sur mon canapé, j'aurais coupé et je me serais tiré... en plus le côté hôpital psy etc... m'a rappelé le film La Maison de la Peur
Citation :
Publié par Vygo
holo se promène plus souvent a poil que habilliez.
Ah?
Citation :
Publié par Camelias
je vais laisser les experts 'qui ont sûrement chopper de la fille avec des animes' en parler mieux que moi (ou ça un troll ??)

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Juste au cas où, Ekureuil, Accelerando et Bible Black n'entre pas dans la catégorie des anime adulte et mature

(Sur ce vous ne m'avez pas vu)

Citation :
Publié par Naglareffe
Tkt, dans 3 semaines elle viendra poster des pics de loli et parlera boobs avec nous https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et Accelerando > Bible Black

Je commence à penser que vous feriez de très mauvaises fréquentations, bande de tordus.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je dis pas que c'est un mauvais anime, loin de là. Mais j'ai rien trouvé qui fasse vraiment peur.
Je parlerai pas de peur non plus mais question frisson ou saisissement, je trouve que Ghost Hunt tient bien la distance justement.
Citation :
Publié par Ekureuil

Je commence à penser que vous feriez de très mauvaises fréquentations, bande de tordus.
Je quote
Citation :
Publié par Un penseur anonyme
Y a pas de pervers, juste des personnes qui savent ce qu'elle veulent.
L'icône tout en bas à droite d'un message, "multi-citer". Tu cliques sur ceux que tu veux, après tu fais répondre, et ooooh!

(d'ailleurs je pensais que tu le faisais, vu que tu as régulièrement plusieurs quotes)
Putin j'ai appris un truc aujourd'hui .
Un peu la honte après tant d'année sur jol.
Par contre je pense pas que c'est de ca que parle Nagl. Juste qu'il veut pouvoir sauvegarder un message d'un posteur pour lui reclaquer 3 mois plus tard le fourbe (le mieux imo étant de copié l'url du dis post).
Citation :
Publié par Majestic12
Par contre je pense pas que c'est de ca que parle Nalg. Juste qu'il veut pouvoir sauvegarder un message d'un posteur pour lui reclaquer 3 mois plus tard le fourbe (le mieux imo étant de copié l'url du dis post).
Ouais voilà.

Tu voudrais pas devenir mon double maléfique des fois?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés