Les forums JOL
JOL

Camelias

Dernières publications

RSS
9 octobre 2021 à 13:24 - Messages
Alors cette saison, je dirais que Kyoukai Senki apportera sa dose mecha sunrise et que takt op. sera superbe graphiquement en e... Lire la suite
22 septembre 2021 à 12:55 - Messages
On est d'accord mais je parlais de nouvelles sorties XD Ça c'est un truc à summon Piezdor... Lire la suite
19 septembre 2021 à 22:46 - Messages
J'irai clairement pas jeter un anime simplement car il a le tag isekai, pour moi les isekai y a moyens d'avoir des putains de t... Lire la suite
18 septembre 2021 à 14:05 - Messages
Je n'ai pas apprécié Slime assez tôt, ça commençait sympa et en fait ben ça s'est juste transformé en harem d'un gars trop up..... Lire la suite
11 septembre 2021 à 14:37 - Messages
https://c.tenor.com/Bi2Qa79edaMAAAAM/chis-sweet-home.gif... Lire la suite
1 septembre 2021 à 21:23 - Messages
Ah oui je l'ai pas dit ici mais sur le discord, mais Kaizoku Oujo a sauvé mon été anime. Le graphisme et l'humour des expressio... Lire la suite
Ben on a été habitué à mieux... Là j'ai vraiment été contente ce soir de pouvoir sortir mes 'link clink' (yes pub) que j'av... Lire la suite
31 août 2021 à 23:13 - Messages
J'avoue même si l'été n'était pas trop rempli je n'ai pas eu le courage d'aller trop loin pour Tokyo Revengers l'anime a des pe... Lire la suite
30 août 2021 à 13:36 - Messages
J'avoue été pourri pour moi, autant niveau température que niveau anime, heureusement y a princesse pirate fena qui vient de so... Lire la suite
24 juillet 2021 à 13:18 - Messages
Oué Aquatope est joli mais c'est un PA Works de 24 épisodes.... et quand je pense à Nagi no Asu Kara et son super love chart ça... Lire la suite
15 juillet 2021 à 13:39 - Messages
Dialogue d'hier soir : - Rappelle moi comment il est arrivé là lui ? - Accident de car - Ah oui c'est vrai. Anime suiva... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Camelias joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Camelias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Camelias n'a publié aucune critique de jeu.