Dernières publications

Je te l'aurai conseillé en effet, t'as déjà essayé Mob Psycho ou One Punch Man ?... Lire la suite

Merci d'avoir rempli. Voici mon bingo, j'ai essayé de mettre des choses nouvelles sinon j'aurai mis honzuki s02 ou kaguyasama s... Lire la suite

Pour Mappa clairement, j'ai toujours trouvé leurs op/ed très bien foutu niveau graphisme ou musique, en plus ils jouent bie... Lire la suite

Je sais pas si on en a parlé ici car série Netlfix, mais j'ai enfin fini Great Pretender, et c'était grave bien !... Lire la suite

Eurf GoHand T_T J'aurai presque préféré Deen dessus, au moins j'aurai pas eu l'envie de vomir à chaque mouvement de 'camér... Lire la suite

Après presque deux mois j'ai récupéré internet et du coup je me rattrape la saison. Je referais un point sûrement plus tard ... Lire la suite

En slice of life, je vais avoir plus de mal à proposer, mais sinon en aventure, on a Shirayuki aux cheveux rouges qui est assez... Lire la suite

Merci pour le bt y avait vraiment des trucs super sympa, après je me suis beaucoup raté aussi :p Le manque d'entrainement ça !... Lire la suite

Merci ! Y a des trucs sympas !... Lire la suite

Je passe juste pour dire ce que je regarde en ce moment Avec impatience : Eizouken (le délire est excellent, en plus on a pa... Lire la suite
Une adaptation d'un truc fini ça serait quand même mieux *enfonce le couteau, le remue bien et le laisse dedans*. :D... Lire la suite