|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2022 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je suis en train de refaire l'arc Fate que j'ai pas fait depuis plus de 15 ans, j'en suis a la fin et franchement Studio Deen n'a vraiment pas grand chose a se reprocher...
Il manque cruellement de dialogue on est d'accord et le héros est encore plus insupportable dans la version animée de 2006. Dans le VN il manque le combat entre Berserker et Archer ce qui est insupportable vu la révolution de l'animée a l'époque avec un combat de 15min... La touche d'éroge dans le VN est un peu osé mais dans l'animée ils aurait put simplement coucher ensemble entre Shiro/Saber pour redonnée son énergie magique. Bref je vais arrivé et finir sur la rencontre de Gilgamesh, j'espère que ça sera pas mal. Je critique surtout pas le VN mais pour l'animée de 2006 du studio Deen ça aurait pu être pire... même le Gae Bolg de Lancer est du copier/coller sur le VN et ils ont quand même bien respecter la route en elle même même si UBW et Heaven's Feel sont a des années lumière de Fate. Pour ceux qui sont Anglophobes y a une trad FR de Realta Nua avec les dialogues entièrement traduit et UBW est a 91% il sera dispo fin de l'été. ![]() Edit : J'ai encore l'espoir que Ufotable fasse une meilleur version de Fate avec une animation aux top et quelque petit réglages et ça devrais être fou ! Avec cette ost sur le combat Archer/Berserker https://www.youtube.com/watch?v=p2gzroX4bAU Dernière modification par Washiji ; 12/04/2022 à 00h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Spy x Family c'est trop trop cool hâte de la suite ! Dernière modification par Shyeluk ; 18/04/2022 à 10h26. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Spy x Family c'est vraiment pas mal, on part sur de bonnes bases !
|
![]() |
|
|
OMFG, j'avais pas vu l'annonce, j'ai sauté au plafond <3 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Est ce que certain d’entre-vous on vu le roi cerf en VF et savoir si elle est potable? Je ne trouve pas de VOSTFR prés de chez moi.
https://www.youtube.com/watch?v=aIvi...Anime%2CFrance |
![]() |
|
|
SPY x FAMILY ça a eût été bon, mais ça se dégrade... Ces deux derniers épisodes sombrent.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Je ne sais pas... les trois premiers épisodes, j'avais bien ri, et puis les suivants : je regarde, mais il n'y a plus d'effet.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Rokka no Yuusha ?
Après niveau enquête j'avais pensé à des titres comme un-go, gosick, dantalian no shoka mais faut apprécier les enquêteurs... et des fois c'est difficile. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|