- »
Dernières publications

Après presque deux mois j'ai récupéré internet et du coup je me rattrape la saison. Je referais un point sûrement plus tard ... Lire la suite

En slice of life, je vais avoir plus de mal à proposer, mais sinon en aventure, on a Shirayuki aux cheveux rouges qui est assez... Lire la suite

Merci pour le bt y avait vraiment des trucs super sympa, après je me suis beaucoup raté aussi :p Le manque d'entrainement ça !... Lire la suite

Merci ! Y a des trucs sympas !... Lire la suite

Je passe juste pour dire ce que je regarde en ce moment Avec impatience : Eizouken (le délire est excellent, en plus on a pa... Lire la suite
Une adaptation d'un truc fini ça serait quand même mieux *enfonce le couteau, le remue bien et le laisse dedans*. :D... Lire la suite

Ma chatte a commencé à faire ça après la mort de mon matou, ensuite quand la petite chatte est arrivée elle l'appelait pour êtr... Lire la suite

Bonne année \o/ J'ai add automne car sinon ça fait toujours un peu vide, et sinon voilà mon bingo j'ai mis Sherlock qui est ... Lire la suite

Piezdor is in \o/ 637976... Lire la suite

Joliens, Joliennes ! Vous avez aimé Mo Dao Zu Shi (ou pas comprit lol mais tant pis vous retenterez l'aventure une autre fois ... Lire la suite