JOL

Camelias

Dernières publications

RSS
6 janvier 2019 à 12:29 - Messages
Rah la rage ! La dernière fois que j'ai vendu l'anime personne y a été, et quand Saki l'a vendu l'autre jour il a pop du monde... Lire la suite
5 janvier 2019 à 19:18 - Messages
Pour ceux qui s'intéressent à l'animation chinoise, on a ce lien. Il y a pas encore de liste vraiment pour ça (sinon si vous av... Lire la suite
4 janvier 2019 à 11:20 - Messages
Et voilà vous êtes encore tombés dans mon piège ! Si j'ai le temps j'irai rajouter les images de Megalo Box (je l'ai pas vu do... Lire la suite
3 janvier 2019 à 20:36 - Messages
Bonne année ! Une alternative à MAL pour sa liste en un peu plus visuel, le bingo ! Voici le mien : 617105 Et mon top 9 de l'a... Lire la suite
Et Mao Sushi s02 edit : maintenant j'imagine un roi-demon faire des sushi GG -_-... Lire la suite
3 janvier 2019 à 20:32 - Messages
On est un peu loin des années 70 ici, même si on a affaire à une version améliorée dans l'anime (sinon avouons le ça serait un ... Lire la suite
Héhéhé :] T'es tombé pile poil dans le panneau dis donc :ange: On t'as déjà parlé de Yuri On Ice, Chihayafuru, Welcome to the ... Lire la suite
3 janvier 2019 à 13:36 - Discussion
Bienvenue sur la version 2019 du fil généraliste anime ! Pour parler anime (ou autre sujet périphérique) actuel, passé ou à ... Lire la suite
2 janvier 2019 à 17:08 - Messages
Les deux premiers épisodes c'est du présent. La fin deuxième début troisième c'est du flashback on en sort pas avant la fin, h... Lire la suite
Ce qui est bien c'est qu'on a le temps de se refaire les saisons et même si je fais tout doucement pour faire durer, même si je... Lire la suite
1 janvier 2019 à 12:41 - Messages
C'est en effet plus compréhensible de faire les 2 premiers épisodes à la fin, mais rien n'empêche de faire dans l'ordre et se... Lire la suite
30 décembre 2018 à 12:05 - Messages
Bon allez la saison se finit avec des bonnes surprises comme le P.A. Works, Irozuku Sekai no Ashita kara, joli et qui se concen... Lire la suite
27 décembre 2018 à 14:01 - Messages
J'ai attendu longtemps les Chi's en français quand mon fils était petit, je ne comprenais pas que ça ne soit toujours pas doubl... Lire la suite
Chi a bien ses deux saisons doublées en Fr, ce sont les épisodes 27 à 52. Sinon Hamtaro ? Tu peux aussi regarder à ce qu'il ... Lire la suite
Hamtaro c'est sans grande conviction, j'ai jamais testé moi-même. Sinon moi je m'installe souvent à côté quand mon fils regard... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Camelias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Camelias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Camelias n'a publié aucune critique de jeu.