JOL

Camelias

Dernières publications

RSS
5 janvier 2022 à 14:36 - Messages
4 janvier 2022 à 09:14 - Messages
689928 J'ai pas mis tout ce qui est Jujutsu, Himetsu ou Beastar s02.... Lire la suite
5 décembre 2021 à 22:30 - Messages
Beaucoup de suite pour cet hiver à ce que je vois ! Ah sasaki to miyano, c'est cute je veux ! Baraou no Souretsu j'ai vu pass... Lire la suite
J'ai pas l'impression que t'as pris que du winter 2022 caniveau. Genre kuzu idol, spy x family, made in abyss, etc... ont pa... Lire la suite
22 novembre 2021 à 09:21 - Messages
Un peu pareil niveau action je ne trouve pas ma tasse de thé cette saison à part Ousama Ranking. Du coup je me rends compte... Lire la suite
20 novembre 2021 à 14:42 - Messages
Pour ceux qui suivent un peu les animes chinois deux trailers sont tombés pour les saisons 2 de link click et heaven official's... Lire la suite
11 novembre 2021 à 13:30 - Messages
Je pense que personne ici n'a lu le manga donc c'est juste des suppositions ou constatations.... Lire la suite
8 novembre 2021 à 16:01 - Messages
J'avoue Ousama Ranking a une bonne patte graphique, des personnages intéressants (j'aime bien la Reine par exemple) et change u... Lire la suite
9 octobre 2021 à 13:24 - Messages
Alors cette saison, je dirais que Kyoukai Senki apportera sa dose mecha sunrise et que takt op. sera superbe graphiquement en e... Lire la suite
22 septembre 2021 à 12:55 - Messages
On est d'accord mais je parlais de nouvelles sorties XD Ça c'est un truc à summon Piezdor... Lire la suite
19 septembre 2021 à 22:46 - Messages
J'irai clairement pas jeter un anime simplement car il a le tag isekai, pour moi les isekai y a moyens d'avoir des putains de t... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Camelias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Camelias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Camelias n'a publié aucune critique de jeu.