Animations de combat

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que c est quasiment du même niveau que WAR pour les animations de combat

[modération] Pour ce qui relève de la modération, merci de contacter les modérateurs par mp

Les animations des combats sont complètement ratées. Ce n'est pas un troll c'est ce que je vois sur la video de la news.
Je regarde le trailer et je vois des animations très mauvaises et j'entends une bande son plutôt minable, le buitage des combat est vraiment pas top non plus.

Passé le buz de la nouveauté les gens n'y resteront pas. C'est comme WAR et bien d'autre, beaucoup de monde trouve le jeu tout beau tout bien grace a l'effet "nouveauté"

Mais les fondamentaux d'un MMO de ce type c'est les combat, c 'est ce qui occupe un joueur (pour la grande majorité d'entre eux) pendant 80% de son temps de jeu.

Et la les fondamentaux, et bien ils ne sont pas top.
Je répète ma question,y as tu joué ,ou juge tu un jeux sur une vidéo?
Je veux bien (et encore) que tu dénigre un jeux en bêta si tu as play au 4 bêta pour voir l'évolution,mais si c'est pas le cas,je comprend pas!TU es voyant peu être?
Ton avis reste ton avis. Tu as le droit de l'argumenter également.
Poster comme l'a fait était un troll, et là c'est limite mais on va dire que ça passe.

Merci de donner un peu de substance à vos avis.
les persos lors des attaques melee ne bougent quasiment pas en dessous de la ceinture.

Ils tapent en étant à 3 metre de la cible sans qu'il y ai un réel contact.

La pauvreté des animations est caché par des trainées visuelles et brillantes, mais malheureusement ce n'est pas ça qui gomme le défaut, ça ne fait que renforcer le coté ridicule de la chose.

Les proportions des armes vis à vis des avatar sont vraiment complètement rater.

C'est la première réelle vidéo de combat de rift qui est montrée. Maintenant je comprend pourquoi, toutes les autres sont coupé juste après l'engagement initiale.

Ils n'ont pas fait de motions capture, et ne gère pas la distance entre les personnage correctement. On croirait du EQ1. Sur WAR il me semble qu'il y' avait au moins un vraie contact entre les combattant melee même si WAR était complètement foiré.
Citation :
Publié par Electre
les persos lors des attaques melee ne bougent quasiment pas en dessous de la ceinture.

Ils tapent en étant à 3 metre de la cible sans qu'il y ai un réel contact.

La pauvreté des animations est caché par des trainées visuelles et brillantes, mais malheureusement ce n'est pas ça qui gomme le défaut, ça ne fait que renforcer le coté ridicule de la chose.

Les proportions des armes vis à vis des avatar sont vraiment complètement rater.

C'est la première réelle vidéo de combat de rift qui est montrée. Maintenant je comprend pourquoi, toutes les autres sont coupé juste après l'engagement initiale.

Ils n'ont pas fait de motions capture, et ne gère pas la distance entre les personnage correctement. On croirait du EQ1. Sur WAR il me semble qu'il y' avait au moins un vraie contact entre les combattant melee même si WAR était complètement foiré.
Il est vrai que pour certaines choses tu as raison,mais tu oublis que nous ne sommes qu'a la 4 éme béta.
Les dev de Rift,sont très réactifs,et améliore le jeux d'une béta a l'autre,donc je pense que certains problème que tu cite seront résolus avant la release.
Citation :
Publié par Electre
J'espère qu'ils referont leurs animations sinon ils ne vont pas dépassé le stade du jeu de niche.
cool alors faut qu'ils changent rien !!! wouaf wouaf
Ouep on a un expert en MMO capable de prévoir l'avenir d'un jeu grâce à un pseudo-trailer. On est chanceux.
D'ailleurs selon ton raisonnement AoC est une tuerie ?
Citation :
Publié par Melh
Ouep on a un expert en MMO capable de prévoir l'avenir d'un jeu grâce à un pseudo-trailer. On est chanceux.
Un peu de respect pour vétéran de jv.com stp -_-
Citation :
Publié par Electre
les persos lors des attaques melee ne bougent quasiment pas en dessous de la ceinture.

Ils tapent en étant à 3 metre de la cible sans qu'il y ai un réel contact.

La pauvreté des animations est caché par des trainées visuelles et brillantes, mais malheureusement ce n'est pas ça qui gomme le défaut, ça ne fait que renforcer le coté ridicule de la chose.

Les proportions des armes vis à vis des avatar sont vraiment complètement rater.

C'est la première réelle vidéo de combat de rift qui est montrée. Maintenant je comprend pourquoi, toutes les autres sont coupé juste après l'engagement initiale.

Ils n'ont pas fait de motions capture, et ne gère pas la distance entre les personnage correctement. On croirait du EQ1. Sur WAR il me semble qu'il y' avait au moins un vraie contact entre les combattant melee même si WAR était complètement foiré.
Bof, je suis loin d'être convaincu par tes arguments. Je trouve que les anims n'ont rien à envier à un jeu comme WoW, par exemple, que l'on aime ou pas mais qui n'est en tout pas un jeu de niche : guerrier sur WoW.

Le guerrier bouge ses jambes dans les combats où il n'est pas avec l'épée et le bouclier, les distances me semblent correctes vu les armes... Bref, ce n'est pas du AoC avec ses gerbes de sang et ses têtes qui volent, mais cela ne m’empêche certainement pas de prendre plaisir à jouer.
En même temps, c'est Electre...
Quand y'a un petit défaut, il faut qu'il en face un problème vital, lorsqu'il n'y en a pas, faut qu'il en invente.

Il nous a déjà fait le coup avec tout les autres jeux, Archeage, Tera, et et j'en passe, faut croire qu'il ne jure que par Wow (qui entre nous, niveau proportion est loin d'être une référence avec des gnomes et lames de 5 mètres) ou Aoc ( probablement une haine envers le monde car son jeu n'a pas le succès qu'il devrait avoir ).

Concernant le fait que certaines atatques ne touche pas "physiquement" la cible, c'est normal, si tu t'y connaissais un peu...tu saurais qu'à partir du moment où il y'a des compétences de combat (donc animation qui sont fixe visuellement), il est normal que selon la cible (sa taille/corpulance/sa garde...), l'animation aura plus ou moins de marge de distance.

Car après, pour éviter cela, ils peuvent faire l'inverse, rapprocher énormément la portée d'attaque ou agrandir les effet de distance, mais dans ce cas là, on se retrouve avec ce qu'on vois dans certains jeu, où les attaques traverse complètement la cible, mais oh...c'est bizzare, le mec est encore en 1 seul morceau alors qu'on vient de faire traverser une lame de 2 mètres entre son ventre et sa ceinture....
Je ne jure pas du totu par WoW il a un énorme défaut WoW, il a 6 ans et ça fait longtemps qu'il a fait son temps...

Mais c 'est clairement pas RIFT qui va le remplacer avec des combat pareil.
Les créateur de Rift ,n'ont jamais dis qu'ils faisaient un jeu pour remplacer WoW ^^.Ils ont simplement voulu rassembler dans un jeux ce qui marche dans les autres.Après ,on aime,on n'aime pas,chacun son opinion.Mais ce qui est certain c'est que tu ne peux pas juger ce jeu,car tu n'y a probablement pas joué apparemment.
Après je ne suis pas un Fanboys ,je vais pas te dire que ce jeu est le meilleur du monde(non car c'est DAOC),mais il mérite qu'on ce pense dessus pour découvrir se qu'il cache a plus haut level.
Citation :
Publié par Electre
Je ne jure pas du totu par WoW il a un énorme défaut WoW, il a 6 ans et ça fait longtemps qu'il a fait son temps...

Mais c 'est clairement pas RIFT qui va le remplacer avec des combat pareil.
C'est sûr qu'avec une richesse des textures comme celle ci, sans compter les superbes animations en motion capture extrêmement variées, le bon gout des DeV en matière d'association de couleurs et la richesse d'un gameplay tournant qu'autour du stuff : On ne lutte pas contre Wow, on périt.

Wow est au MMO ce que service public est à la culture.
Tu as le droit d'aimer lagaffe, mais ça te transforme pas en bernard pivot.
Tu as le droit d'aimer wow, mais ça ne fait pas de toi un pgm du mmo.
Citation :
Publié par Melh
C'est sûr qu'avec une richesse des textures comme celle ci, sans compter les superbes animations en motion capture extrêmement variées, le bon gout des DeV en matière d'association de couleurs et la richesse d'un gameplay tournant qu'autour du stuff : On ne lutte pas contre Wow, on périt.

Wow est au MMO ce que service public est à la culture.
Tu as le droit d'aimer lagaffe, mais ça te transforme pas en bernard pivot.
Tu as le droit d'aimer wow, mais ça ne fait pas de toi un pgm du mmo.
Joli Melh lol!
Vos diatribes ne changent rien au fait qu'ils ont complètement rater les combats et que ça va faire fuir énormément de joueurs si ça reste en l'état, alors après vous aimez peut être jouer a des MMO à faible population, mais les réalités économiques font qu'un MMO doit atteindre un seuil minimum de joueurs pour pouvoir opérer correctement.

Et avec des combats tels qu'ils sont présentés dans cette vidéo et bien ça va être dur de retenir plus que la petite partie de joueurs qui recherchent des jeux exotiques pour faire les snoobs.
Citation :
Publié par Electre
Sur WAR il me semble qu'il y' avait au moins un vraie contact entre les combattant melee même si WAR était complètement foiré.
C'est oublier des trucs comme les Tueurs/KT BF/GN qui te tartinent la yeule tout en étant au moins à 4 longueurs de canassons de différence.
De ce côté là Rift d'après ce que j'ai pu voir ne fait ni mieux, ni pire.
Citation :
Publié par Electre
Vos diatribes ne changent rien au fait qu'ils ont complètement rater les combats et que ça va faire fuir énormément de joueurs si ça reste en l'état.
Bonsoir par ici, ceci n'est que ton avis sur la question, moi par exemple j'aime bien, c'est qu'une question de goût ( quelque chose de personnel ) donc tu est loin si je puis me permette de porté un jugement dessus non ? Attendons qu'il sorte et regardons le résultat avant non ?
Citation :
Publié par Electre
Vos diatribes ne changent rien au fait qu'ils ont complètement rater les combats et que ça va faire fuir énormément de joueurs si ça reste en l'état, alors après vous aimez peut être jouer a des MMO à faible population, mais les réalités économiques font qu'un MMO doit atteindre un seuil minimum de joueurs pour pouvoir opérer correctement.

Et avec des combats tels qu'ils sont présentés dans cette vidéo et bien ça va être dur de retenir plus que la petite partie de joueurs qui recherchent des jeux exotiques pour faire les snoobs.
Dans cette vidéo franchement tu vois RIEN du système de combat de rift,c'est juste une mise en scène,je te conseil juste de faire l'effort de le tester avant de le juger sur une vidéo ^^.
Citation :
Publié par Electre
Vos diatribes ne changent rien au fait qu'ils ont complètement rater les combats
^^

Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
Bonsoir par ici, ceci n'est que ton avis sur la question, moi par exemple j'aime bien, c'est qu'une question de goût ( quelque chose de personnel ) donc tu est loin si je puis me permette de porté un jugement dessus non ? Attendons qu'il sorte et regardons le résultat avant non ?
Exatement. Electre, pour toi, les combats sont ratés, pour moi, non. Pour Forthred non plus.

Qui a raison ? Bah, il n'y a pas de réponse absolue, on verra bien si le jeu marche ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés