|
Effectivement beaucoup de joueurs ont trouvé une certaine mollesse dans le combat, mais principalement du au GCD présent dans le gameplay. Certains ne s'y sont pas fait, d'autres sont encore sur le jeu et de nombreux n'ont rien à y redire.
Il y eu certaines critiques, parfois très virulentes, vis à vis des animations, mais la majorité de ceux ayant critiqué sont encore là à attendre sa sortie et l'ont pré-commander. Je te trouve bien catégorique, selon toi ce qui tue un jeu c'est les animations et les graphismes ? J'ose espéré qu'il y ait d'autres critères qui contribuent à une fuite massive de joueurs ou un échec retentissant. Edit : en bonus un lien vers la partie PvP des bréviaires, des vidéos intéressantes qui j'espère approfondiront ta critique à défaut de pouvoir avoir le jeu sous la main. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Animations de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Zengaluh : ]Ainsi énervant que cela puisse être, faut rester Zen.
|
![]() |
|
|
Modération : Un peu de nettoyage histoire d'extraire une conversation qui étouffait un autre sujet.
Discussion venant d'ICI |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ludique peut être ... artistique je ne partage pas ton avis !
M'enfin a titre personnel j'attend rift avec impatience !! |
![]() |
|
#76043 |
|
Marrant, je trouve les animations des persos relativement bien réalisées. Un cran au dessus de WAR. Et niveau combat, j'y ai rien trouvé de choquant.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par SHA-512 : ] taunt
|
![]() |
|
|
Voila quelqu'un qui n'as pas pu avoir une place a la beta et donne son mécontentement par un troll sur JOL
![]() Je vais suivre mes collègue pour encore te contredire les combats son dynamique même moi en temps que clerc je ne m'ennuie pas et les animes sont Bien faite sans que se soit trop de flache . Aprés c'est sur que si tu préfère les jeux d'assisté , genre je cible un mob est le perso attaque tout seul , se dirige directe sur le mob tu a juste a cliquer sur le sort alors ce jeux n'est pas fait pour toi ... voila mais je respect ton avis et cela est le mien . en bon entendeur . |
![]() |
|
|
[Modéré par SHA-512 : Devenu sans objet]
Vive les niches de luxe!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|