|
Lanisse : défenseuses des veuves et des orphelins, grand prêtresse de la caste des testeurs de MMORPGS compulsifs, a donné son avis.
![]() (Coucou! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Animations de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Ekis2 : hs] |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : flood] |
![]() |
|
|
Moderation - merci de continuer a donner des avis constructifs et pertinents. Ne succombez pas à la tentation du flood !
|
![]() |
|
|
OMG le titre du thread
Je me permets de t'auto-quote Electre : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post21891648 Je cite : "Les gros troll sont ceux qui se permettent de juger sans avoir aucune base technique, ni essayer le produit." Heureusement qu'au fil du sujet on arrive à lire des arguments... L'avis d'Electre est quand même pertinent. J'ai aussi noté pas mal de petits problèmes d'animations dans les combats. En ce qui concerne les casters, j'ai moins noté de soucis qu'avec les cac, où c'est quand même + flagrant. D'ailleurs, je m'attarderai un peu plus dessus lors de la prochaine beta... mais déjà, au cac, y a des moments où tu te poses réellement la question : est-ce que mon coup est parti ? Heureusement que le chargement du GDC sur les icônes te le montre... Autre chose, quand j'utilisais Incapacitate (le sap de l'assassin), aucune animation visible ne m'indiquait que mon ennemi était bien sous l'emprise du coup pendant 30s (voir la video du voleur ici : à 4.34, il sap le pet... ben, faut voir le debuff pour savoir si le sap a bien pris). Je ne comparerai pas avec d'autre MMOs, parce que je m'en fous de la comparaison. Je préfère rester dans le cadre de l'expérience Rift dans son ensemble. Car autant j'ai noté des incohérences et des manques dans l'animation des combats cac, autant ça ne m'a pas dérangé plus que ça par rapport à l'ensemble du jeu. Par contre, il est indéniable que pour certaines phases de jeu, le manque dans l'animation nuit au dynamisme des combats. Je ne sais pas si ce sera amélioré d'ici la release, c'est quand même une modif assez lourdasse à faire. A la limite Electre, fais ton retour sur le forum officiel histoire qu'il soit peut-être noté (lien). |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
[Modéré par Ekis2 : en mp pour les commentaires religieux ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : merci de rester sur des arguments de débat, en evitant les attaques persos.] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|