[video] Assassin 26 open PvP

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde,

Voici une petite vidéo faite dimanche en zone gardiens.

Rien d'impressionnant, juste un aperçu de l'assassin en roam solo durant la beta4.

Bon visionnage (a passer en 1080p)

Je trouve ça dommage que tout se résume aux points de combo pour le rogue par contre. Il n'y a qu'a regarder le combat contre Elenth, l'archer : il te chatouille à peine et d'un coup il te case 972 de dégats.
Toi-même, tu tapes entre 20 et 150 et quand tu utilises les 5 points de combo, tu fais entre 500 et 800 de dégats.

C'est intéressant d'instaurer un côté tactique dans les combats grâce à ce genre de features. Mais c'est dommage que tout le combat repose là-dessus.
Je vois que tu gardes tes bonnes habitudes !

Sinon, ton ressenti sur le PvP ?
J'ai l'impression que c'est plus "mou".
Peut-être les animation et les effets ?
Par exemple, ton Repurg semblait sur-vitaminé par rapport au voleur RIFT, non ?
Mwai bof dsl mais ca me saoul de voir toujours le même genre de vidéo: vidéo assassin sur wow/war/aoc etc c'est toujours pareil... classe proche du noskill la plus easy mode pour frager. Voilà quoi ^^

... embuscade préparation burst... préparation burst ... sans intérêt. Le jeu n'est pas encore sortie qu'on a déjà droit à ce genre de vidéo, dommage. Des vidéo de teamplay PvE ou PvP seraient plus intéressante au stade actuel.
Lightbulb
D'après les retours des bêtas, les rogues spé cac sont a la traîne par rapport aux autres âmes. Se seraient les plus petits dd pour le moment, mais il faudra voir ce que ça donne au 50 ^^
Citation :
Publié par Jerikan
Vont nerfer l'assassin j'espère ? Enfin côté renégat !
Imo les raciaux Renégat vont prendre un sacré nerf dans la gueule..
Dommage qu on ne voit pas la log combat avec led gains d xp et de réputation.
Je reviendrais un commentaire ce soir après vérification de quelques éléments
Citation :
Publié par Dworg
faut pas comparer un repu rr80 à un voleur lvl26 non plus
vidéo sympa, en tout cas tu perd pas de temps
Citation :
Publié par Shinael
Imo les raciaux Renégat vont prendre un sacré nerf dans la gueule...
En parlant de ca quels sont les raciaux?
Je ne trouve pas d'info sur les raciaux de chaque races.
Citation :
Publié par Dworg
Je vois que tu gardes tes bonnes habitudes !

Sinon, ton ressenti sur le PvP ?
J'ai l'impression que c'est plus "mou".
Peut-être les animation et les effets ?
C'est legerement plus mou que war oui, apres peut etre du au niveau aussi ^^
Sinon au niveau des skill, j'en ai deja plus au lvl 26 que le repu au rr8X.

Pour le Pvp j'ai testé qu'avec Crokiz, Dayshi et en solo. Donc pour le plus gros comité je peux pas juger, le peu que j'ai vu me plaît ca manquait juste de gardiens

Le dps des cacs rogue est un peu a la traine, nerf le racial pourquoi pas, je pense qu'a haut niveau le taux de critique sera très haut donc pas grave^^ C'est pas plus cheaté que le complet heal d'un des tanks oO

Sinon pour les âmes assassin 26 pts, traqueurs 7 (je crois), et lamenoire, juste pr up les combos a distance.
J'ai pris essentiellement les cc (dont le deuxieme stun) et la perma fufu, pas trop mis des points dans le dps pur.

@Havoks : le but de la video est juste de montrer l'open pvp (visite chez les gardiens), ici en solo, pas tellement la classe en elle même.
Citation :
Publié par Gaffeur
faut pas comparer un repu rr80 à un voleur lvl26 non plus
vidéo sympa, en tout cas tu perd pas de temps
Son repurg n'a pas toujours été 80.
Je ne parle pas des enchaînements de skill, mais j'ai une impression de lenteur dans les mouvements du corps, des membres, des armes.
Une sorte de manque de légèreté, comme si la pesanteur était importante....je ne sais pas bien décrire mon impression.
Peut-être le rendu des animations.....

Je vais visionner de nouveau.....
Tu sors souvent des gros critiques , coup de chance ou tu avais un taux assez élevé en dehors de la compétence raciale cheaté ?
Avec mon voleur assassin/nightblade/riftstalker et ses 15% de critique je sablais le champagne à chaque coup final critique...
Citation :
Publié par Havoks
[...] classe proche du noskill la plus easy mode pour frager. Voilà quoi ^^

... embuscade préparation burst... préparation burst ... sans intérêt. Le jeu n'est pas encore sortie qu'on a déjà droit à ce genre de vidéo, dommage. Des vidéo de teamplay PvE ou PvP seraient plus intéressante au stade actuel.
Justement, le jeu n'est pas encore sorti... ce qui ressort mal de la vidéo, c'est le racial totalement abusé (2ème skill en partant de la droite sur sa 2ème barre de sort).
Là, il ne l'utilise pas aussi souvent que possible... mais en gros, ce skill te donne 5 charges de crit décroissant : une fois activé, ton premier coup à 100% de chance de crit, le 2nd, 80% etc...
Skill racial complètement fumé, que ce soit pour voleur, cleric spé chamane ou encore guerrier...

Les gens commencent doucement à pencher vers les Renegats à cause de ce racial essentiellement... mais ça ne peut pas rester sans nerf, ou sans up en face =)

Après en même temps, c'est un gameplay fufu, avec un principe de combos... pour zoner chez l'ennemi, la fufu, c'est la vie.
Citation :
+ 1 ?

Peut être pour ça que bcp (du moins un ressenti jolien) vont pop renégat ?

Un petit lien qui traine sur le détail de ces comp ?
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
Tu sors souvent des gros critiques , coup de chance ou tu avais un taux assez élevé en dehors de la compétence raciale cheaté ?
Avec mon voleur assassin/nightblade/riftstalker et ses 15% de critique je sablais le champagne à chaque coup final critique...
Avec mon coup de base je dois avoir 30% de crit (avec les points) pour le coup final, le racial me permet a coup sur de caser le critique, je peux toujours crit hors racial, mais c'est a coup de 25% de chance.
Ce racial est cheaté a bas lvl, apres a haut rang, avec le up du critique (mix d'ames etc) tu devrais crit assez souvent aussi (sans le racial).

J'ai choisi Renégat car je suis un incurable athée...

J'ai un faible pour les Femmes Bahmi, je n'ai absolument pas choisi selon d'éventuel avantage de race. Et je suis certain de ne pas être le seul.

Ordre, Destru, je choisis Destru
Gardien, Renégat, je choisis Renégat
etc.....etc.

C'est aussi simple que cela.
Citation :
Publié par Shald'dun
Voici les traits raciaux (dernière version) :
source : http://rift.mondespersistants.com/?article=117

Les Gardiens

Traits raciaux des Mathosiens

Détermination héroïque

Instantané
Délai de récupération: 5 minutes
Bénit les Mathosiens, les soignants à raison de la moitié des dégâts qu'ils subissent à chaque coup pendant les 30 prochaines secondes jusqu'à un total équivalent à la moitié de leur santé maximum.

Volonté de Thedeor
Tous les dégâts infligés augmentent de 1%

Héritage de l'Ombre
La résistance à la Mort augmente de 20 points.

Traits raciaux des Hauts Elfes

Sagesse des âges
Instantané
Sollicite les esprits des anciens, augmentant le taux de récupération de mana, charge, énergie ou puissance du haut elfe pendant les 15 prochaines secondes.

Grâce de Tavril
Tous les soins reçus augmentent de 3%

Grâce de la Forêt
La résistance à la Vie augmente de 20 points.

Traits raciaux des Nains

Second Souffle
Instantané
Revigore le nain lui rendant 30% de sa santé en 6 secondes.

Fougue de Bahralt
L'endurance bénéficie d'une amélioration de 5%

Miracle de Glasmarteau
La résistance à l'eau augmente de 20 points

Renégats

Traits raciaux des Eths

Générateur de bouclier Eth
Instantané
Active un mécanisme qui entoure les eths d'un bouclier magique absorbant les dégâts à hauteur de 25% de sa santé maximum. Cet effet dure jusqu'à 20 secondes.

Chance du soleil
La force, la sagesse, la dextérité, l'intelligence et l'endurance augmentent de 2%.

Droit inné de l'habitant du désert
La résistance à la Terre augmente de 20 points.

Traits raciaux des Kelaris

Frénésie kelari
Instantané
Le kelari devient frénétique, augmentant ses chances de coups critiques pendant les 20 prochaines secondes. Le bonus de coup critique augmente à 100% et diminue de 20% à chaque fois que le kelari utilise une capacité.

Férocité de la flamme
Les coups critiques infligent 10% de dégâts supplémentaires et les soins critiques rendent 10% de points de vie supplémentaires.

Héritage des îles du feu
La résistance au Feu augmente de 20 points.

Traits raciaux des Bahmis

Sefir de pouvoir
Instantané
Le bahmi fait appel au pouvoir de son Sefir, augmentant la puissance de ses sorts et d'attaque de 40% pendant les 10 prochaines secondes.

Sefir de constitution
Tous les dégâts subis sont réduits de 2%.

Héritage des Shalastirs
La résistance à l'Air augmente de 20 points.

Niveau équilibrage, sur le papier... y a pas photos.
Dommage, je n'ai pas eu droit a tes attaques Xenor, j'aurais bien aimé me défendre...

Autant dire que le raciale Kélarie va être nerf très rapidement, profitez en encore ^^

Citation :
Le dps des cacs rogue est un peu a la traine, nerf le racial pourquoi pas, je pense qu'a haut niveau le taux de critique sera très haut donc pas grave^^ C'est pas plus cheaté que le complet heal d'un des tanks oO
Tu prend l'exemple d'une compétence que seul les Kélaries ont vs une compétence d'une classe accessible des deux cotés... pas comparable a mon gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés