Aller à la page... |
[video] Assassin 26 open PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sympas, me rappel ma sicaire sur DAOC
![]() Par contre, j'ai monté un assassin seulement lvl 16 sur rift, au lvl 26 tu as une fufu permanente? |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo, tu joues assassin/traqueur/et?
Par contre niveau musique, un peu de changement dans le style a un moment aurait été sympa ![]() |
![]() |
|
|
Sympa, cela rappel un peu DAOC.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lame noir je suppose?^^
Moi qui pensait que ça servait a rien de combiner assassin/lamenoire.... |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo, en espérant que ce soit encore comme ça après la release.
open pvp > all ![]() |
![]() |
|
|
Vont nerfer l'assassin j'espère ? Enfin côté renégat !
![]() Sombre sinon mais sympa ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Dommage qu on ne voit pas la log combat avec led gains d xp et de réputation.
Je reviendrais un commentaire ce soir après vérification de quelques éléments |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon au niveau des skill, j'en ai deja plus au lvl 26 que le repu au rr8X. Pour le Pvp j'ai testé qu'avec Crokiz, Dayshi et en solo. Donc pour le plus gros comité je peux pas juger, le peu que j'ai vu me plaît ca manquait juste de gardiens ![]() Le dps des cacs rogue est un peu a la traine, nerf le racial pourquoi pas, je pense qu'a haut niveau le taux de critique sera très haut donc pas grave^^ C'est pas plus cheaté que le complet heal d'un des tanks oO Sinon pour les âmes assassin 26 pts, traqueurs 7 (je crois), et lamenoire, juste pr up les combos a distance. J'ai pris essentiellement les cc (dont le deuxieme stun) et la perma fufu, pas trop mis des points dans le dps pur. |
![]() |
|
#316484 |
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
#316484 |
|
Citation :
source : http://rift.mondespersistants.com/?article=117 Les Gardiens Traits raciaux des Mathosiens Détermination héroïque Instantané Délai de récupération: 5 minutes Bénit les Mathosiens, les soignants à raison de la moitié des dégâts qu'ils subissent à chaque coup pendant les 30 prochaines secondes jusqu'à un total équivalent à la moitié de leur santé maximum. Volonté de Thedeor Tous les dégâts infligés augmentent de 1% Héritage de l'Ombre La résistance à la Mort augmente de 20 points. Traits raciaux des Hauts Elfes Sagesse des âges Instantané Délai de récupération: 5 minutes Sollicite les esprits des anciens, augmentant le taux de récupération de mana, charge, énergie ou puissance du haut elfe pendant les 15 prochaines secondes. Grâce de Tavril Tous les soins reçus augmentent de 3% Grâce de la Forêt La résistance à la Vie augmente de 20 points. Traits raciaux des Nains Second Souffle Instantané Délai de récupération: 5 minutes Revigore le nain lui rendant 30% de sa santé en 6 secondes. Fougue de Bahralt L'endurance bénéficie d'une amélioration de 5% Miracle de Glasmarteau La résistance à l'eau augmente de 20 points Renégats Traits raciaux des Eths Générateur de bouclier Eth Instantané Délai de récupération: 5 minutes Active un mécanisme qui entoure les eths d'un bouclier magique absorbant les dégâts à hauteur de 25% de sa santé maximum. Cet effet dure jusqu'à 20 secondes. Chance du soleil La force, la sagesse, la dextérité, l'intelligence et l'endurance augmentent de 2%. Droit inné de l'habitant du désert La résistance à la Terre augmente de 20 points. Traits raciaux des Kelaris Frénésie kelari Instantané Délai de récupération: 5 minutes Le kelari devient frénétique, augmentant ses chances de coups critiques pendant les 20 prochaines secondes. Le bonus de coup critique augmente à 100% et diminue de 20% à chaque fois que le kelari utilise une capacité. Férocité de la flamme Les coups critiques infligent 10% de dégâts supplémentaires et les soins critiques rendent 10% de points de vie supplémentaires. Héritage des îles du feu La résistance au Feu augmente de 20 points. Traits raciaux des Bahmis Sefir de pouvoir Instantané Délai de récupération: 5 minutes Le bahmi fait appel au pouvoir de son Sefir, augmentant la puissance de ses sorts et d'attaque de 40% pendant les 10 prochaines secondes. Sefir de constitution Tous les dégâts subis sont réduits de 2%. Héritage des Shalastirs La résistance à l'Air augmente de 20 points. Niveau équilibrage, sur le papier... y a pas photos. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|