[video] Assassin 26 open PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morike
Sinon avec une massue en main hand et une dague en off j'ai réussi à coller des crit a 1000+ (stuff full bleu et enchant)
Assez délire d'utiliser Assassinat avec une masse... imaginez une Ambush@WoW non limitée aux dagues
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est simple, tu ouvres/stun/ coup de base/coup qui file 2 points de combo/coup final t'es low pa... dont tu vires + de 50% de la cible et après c'est la galere, tu peux même perdre un fight en étant toi full life et l'autre a 20% (contre les tanks et les heals surtout)
J'ai remarqué la même chose t'inquiète pas.
Une fois je tombe sur un war avec 2 haches, mi life, je me dit chouette free win et ba non il m'a stun 1 fois et m'a depop en 4sec.
Parceque après le bust initial passé ba ya plus d'énergie.. et c'est pareil contre les healer .

Sinon oui la massue de réputation du bois du crépuscule est vraiment énorme.
Limite faudrait sans arret switcher entre 2 ou 3 roles ( un role cac un role distance etc..) en fonction de la cible en face sauf que tu passes ton temps a appuyer sur "N" et que ca devient bidon de play comme ca
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est simple, tu ouvres/stun/ coup de base/coup qui file 2 points de combo/coup final t'es low pa... dont tu vires + de 50% de la cible et apres c'est la galere, tu peux meme perdre un fight en étant toi full life et l'autre a 20% (contre les tanks et les heals surtout)

Oui c'est totalement ça.

Barde, healer en Assassin c'est pas la peine.
Tank ben si tu tombe sur un manche ça va mais bon normalement tu le tombe pas.

Par contre 1000 + en crit moi c est 780 max que j'ai fait et pourtant j'ai les 3/4 de mon stuff en bleu bon pas enchant. J'ai pas essayé la masse dans une main.
Les voleurs vous ne voulez pas non plus du heal par hasard... ah si merde le barde en fait.

Sérieusement... vous avez un dps énorme, bcp de contrôle, des téléportations, le fufu et j'en passe. Et vous osez demander une régen d'énergie plus rapide?

Citation :
Limite faudrait sans arret switcher entre 2 ou 3 roles ( un role cac un role distance etc..) en fonction de la cible en face sauf que tu passes ton temps a appuyer sur "N" et que ca devient bidon de play comme ca
Pas besoin d'appuyer sur N pour changer de role.
Citation :
Publié par ero_tribal
Les voleurs vous ne voulez pas non plus du heal par hasard... ah si merde le barde en fait.

Sérieusement... vous avez un dps énorme, bcp de contrôle, des téléportations, le fufu et j'en passe. Et vous osez demander une régen d'énergie plus rapide?
Le beurre, le fil à couper le beurre, la crémière et ptète le crémier selon les goûts.
Citation :
Publié par Jerikan
J'ai pas regardé, mais existe t il un furtif 2H ?
Ben oui vu qu'il y a un talent pour rester furtif autant de temps que l'on décide
J'ai retrouvé une post d'un dev sur le fofo qui devrait arranger les choses pour nous pauvres petit voleusr:

* Rogues: We hear you. The pacing forced by energy regen and cooldown interaction isn’t getting the fun gameplay result we were aiming for. This isn’t something we could rush out in a day, but we’re on it. Needs to be fun and feel right first and foremost. That’s the goal. We should have something you’ll be able to call much better for Beta 5.

source: http://forums.riftgame.com/showthrea...eady-to-Rumble
Citation :
Publié par ero_tribal

Pas besoin d'appuyer sur N pour changer de role.
Non pas beaucoup de contrôle et actuellement le dps n'est pas énorme énorme mais reste correcte.

Pour les contrôle, c'est comme toutes autres âme faut haut dans la branche pour en avoir. On en a pas plus qu'un guerrier.

Donc oui oui ca manque d'énergie, t'as qu'à voir sa vidéo il spam sans arrêt son coup principal mais attend de reavoir de l'énergie pour qu'il sorte son skill.
Citation :
Publié par ero_tribal

Nan mais certaines classes autres que l'assassin sont carrement impossibles a tomber en solo, des tanks qui dps plus que le rogue, des heals qui heal trop et dps trop...
C'est un des seuls jeux ou j'ai vu par moment un fufu se faire kill assez facilement par un heal/mage apres son open. L'assassin est loin d'etre cheaté, loin d'etre un répu bis etc... Pour tomber ta cible faut faire une seance cc casi parfaite (snare/stun etc), sans compter les silences, root, tp de tes adversaires. De temps en temps le racial t'aide (et merci, une fois toutes les 5 minutes, imagine si la zone est blindé tu attends pas plus de 2-3 minutes entre deux combats).

A coté du repu sur warhammer par exemple, le gameplay est bien plus compliqué et riche, et je préfere
Tu veux dire quoi par total?

L'assassin a je pense le meilleur fufu, même l'ame pvp, tu as un skill de 3sec a caster en etant fufu, pour pas te faire detecter pendant 3secondes.
De base la furtivité te fais perdre en vitesse, l'assassin peut en mettant deux point dans l'ame, ne pas avoir de reduction de speed + une baisse de ta detection par les autres.
Il a aussi un fufu "en combat" au lvl 31 dans l'ame, qui te sors des snare/root pendant 3secondes, tu combines ca a un changement du plan du stalker et tu le revois plus l'assassin

@Akhreysh : avec plaisir ^^
@kop : peut-etre war qui est rapide, d'ailleurs ca me choque de devoir etre vraiment coller au joueur pour le toucher au cac, les tourments a 10 metres c'est fini
Dans le haut de l'arbre assassin tu a un passif furtivité avancée, c'est pour ca que je pense que sans ce skill, le fufu n'est pas de 100%. J'ai pu voir par moment des voleurs en fufu avec mon mage et leur coller des dots....
Citation :
Publié par Jerikan
oui, me suis mal exprimé

Un Voleur utilisant la 2 Mains ?
Non mis a part les arcs/fusils ^^
Tu peux prendre tout ce qui est a une main.(épée, dague, massue, hache?)

Sans parler de up ou de nerf, quand je vois ce que colle mon petit guerrier lvl 24 sans parler de ça résistance.
ya de quoi ce poser des questions^^

@Valcryst: Oui, sans compter l'ame PVP, l'assassin est le seul qui puisse avoir le fufu illimité (via le point en furtivité amelio). sinon c'est 30sec
Moi je dis on baisse le dps des guerriers mais on leur donne un fufu .
Car la vu ce que l'on prend dans les dents avant d'arriver au Cac heureusement que l'on chatouille un peu quand même (et je trouve pas cela abuser).

Nos coups finaux font quand même bien moins mal que ceux de l'archétype voleur.

Et vu le nombre de guerrier que j'ai pu croiser un Bg a mon avis on est pas loin d'être la classe la plus bouté.

(par contre je suis d'accord que les Clercs sont un poil fumer ...surtout les clercs dps distance increvable et font bigrement mal).
Ha les premiers beta-ouinouin des futurs furtifs greykiller !

J'adore

J'espère qu'ils seront nerfs en beta5 moi !

A moins que j'en joue un si des fois je venais^^
A vérifier mais il m'a semblé que selon ton level tu vois plus ou moins le fufu...

Ex : BG Codex=> Planqué auprès d'un flag en fufu lame noire => me fais dépop, alors que la même chose avec le fufu avancé de l'assassin j'ai pas été repéré.
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est simple, tu ouvres/stun/ coup de base/coup qui file 2 points de combo/coup final t'es low pa... dont tu vires + de 50% de la cible et apres c'est la galere, tu peux meme perdre un fight en étant toi full life et l'autre a 20% (contre les tanks et les heals surtout)
Traits raciaux des Hauts Elfes

Sagesse des âges
Instantané
Délai de récupération: 5 minutes
Sollicite les esprits des anciens, augmentant le taux de récupération de mana, charge, énergie ou puissance du haut elfe pendant les 15 prochaines secondes.

cqfd
L'âme Assassin a quatre compétences pour la furtivité.

La première en un point, est similaire à celle de l'âme Lame Noire, c'est une furtivité de 30 secondes, et selon le niveau et la proximité, les adversaires peuvent voir l'assassin. Autrement, à quelque distance, l'assassin est invisible, même en pleine lumière au milieu d'une plaine. Dans ce mode, l'assassin perd 30% de vitesse.

La seconde en un point, est un boost de la furtivité pendant 5 secondes, qui permet de ne pas se faire repérer et donc d'approcher la cible au plus proche avant de frapper. Et 5 secondes, c'est très court quand la cible se déplace aussi.

La troisième en deux points, est une amélioration permanente de la furtivité, qui annule le malus de déplacement de 15% par point. Donc avec les deux points, l'assassin se déplace à vitesse normale tout en étant caché.

La quatrième en un point est une amélioration permanente de la furtivité. L'assassin peut alors rester caché indéfiniment, jusqu'à interruption volontaire de la furtivité (ou s'il agit de la sorte que la furtivité tombe).

Sauf erreur, il faut dépenser un minimum de 21 points dans l'âme Assassin pour avoir tout ça.
Oué un fight toutes les 5 min!!!

Pour le fufu perma oui c est haut dans la branche, mais on peut toujours te voir comment, j'en sais rien, mais on peut hier un Assassin me pop dessus alors que j'étais fufu a l'ombre d'un rocher...
Sinon faut mixer danse lame :

Vivacité : votre énergie max augmente de 10 pts ( 0/2) donc 20 points maxi, maintenant reste a savoir si 20 pts ca y joue pas mal en combat HL ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés