|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[video] Assassin 26 open PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
J'ai pas regardé, mais existe t il un furtif 2H ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je crois qu'il voulait dire à la 2 mains ..
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai retrouvé une post d'un dev sur le fofo qui devrait arranger les choses pour nous pauvres petit voleusr:
* Rogues: We hear you. The pacing forced by energy regen and cooldown interaction isn’t getting the fun gameplay result we were aiming for. This isn’t something we could rush out in a day, but we’re on it. Needs to be fun and feel right first and foremost. That’s the goal. We should have something you’ll be able to call much better for Beta 5. source: http://forums.riftgame.com/showthrea...eady-to-Rumble |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
|
Citation :
![]() Un Voleur utilisant la 2 Mains ? |
![]() |
|
|
Je pense très sincèrement qu'on en reparlera dis ci peu... Se qui est marrant , s'est de voir que se sont les mêmes qui veulent le nerf des guerriers et le up des voleurs...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Non mis a part les arcs/fusils ^^
Tu peux prendre tout ce qui est a une main.(épée, dague, massue, hache?) Sans parler de up ou de nerf, quand je vois ce que colle mon petit guerrier lvl 24 sans parler de ça résistance. ya de quoi ce poser des questions^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En même temps qu'un voleur se fasse démonter par un guerrier cela semble logique, et puis de toute façon l'équilibre des classes risque de changer arrivé au lvl max.
|
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
Ha les premiers beta-ouinouin des futurs furtifs greykiller !
J'adore ![]() J'espère qu'ils seront nerfs en beta5 moi ! ![]() A moins que j'en joue un si des fois je venais^^ |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Lilly = Heskile |
|
Sinon faut mixer danse lame :
Vivacité : votre énergie max augmente de 10 pts ( 0/2) donc 20 points maxi, maintenant reste a savoir si 20 pts ca y joue pas mal en combat HL ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|