[video] Assassin 26 open PvP

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les raciaux.

J'avoue que les renégats sont un poil fumé niveau raciaux surtout les Kelari
Sur un casteur ca doit être un truc de ouf.

Question au passage, les tic des DoT/Hot sont ils sujet aux coups critiques? (cf war)
Ce qui me choque dans cette vidéo c'est de voir des guerrier tank (notamment le paladin qui craque son 100% life) se faire démonter comme qui rigole et te voir galérer à facilement kill les autres rogues en face (notamment le barde c'est juste hallucinant)

Citation :
Publié par Shald'dun
Merci pour les raciaux.

J'avoue que les renégats sont un poil fumé niveau raciaux surtout les Kelari
Sur un casteur ca doit être un truc de ouf.

Question au passage, les tic des DoT/Hot sont ils sujet aux coups critiques? (cf war)

Oui sur mon beastmaster les bleeds que j'applique crit sans soucis
Citation :
Publié par ..Xenor..
Yop tout le monde,

Voici une petite vidéo faite dimanche en zone gardiens.

http://www.youtube.com/watch?v=s5Sm5eCyuN0

Rien d'impressionnant, juste un aperçu de l'assassin en roam solo durant la beta4.

Bon visionnage (a passer en 1080p)
Dommage j'ai essayer de t'inviter pour roam lundi mais tu étais déco ( dimanche j'étais en instance).
Tu sembles lutter un peu contre des joueurs dès qu'il y a un heal par contre très jolie les 600-800 en crit !!
Par contre c'est vrai que le roaming est très sympa sur cette map.
Citation :
Publié par Thelanas
Oui sur mon beastmaster les bleeds que j'applique crit sans soucis
Ok merci pour l'info, si je joue un truc ça sera Anathema/necro vu les raciaux avec un Kelari ca semble un brin fumé
Ah Comalies et Biscotte, la fine équipe

Citation :
Ce qui me choque dans cette vidéo c'est de voir des guerrier tank (notamment le paladin qui craque son 100% life) se faire démonter
On voit bien qu'il sais pas jouer en pvp le pauvre tank et en plus avec un mob sur le dos...
Citation :
Publié par Shald'dun
Ok merci pour l'info, si je joue un truc ça sera Anathema/necro vu les raciaux avec un Kelari ca semble un brin fumé
Je ne joue pas Kelari mais Bahmi, je préfére de loin mes 2% de degats en moins en permanence qu'un truc à 5 min de recast avec durée rikiki

Le heal des Mathosiens et des nains dans le genre est pas mal non plus. Sur la beta US celui des mathosiens m'a sauvé les miches un bon nombre de fois.

30 secondes de free heal pour la moitié des degâts que tu prends à hauteur de la moitié de tes points de vie, cà réduits les dégâts de la cible de 50% pendant 30 sec...je sais pas si vous vous rendez compte du truc

Citation :
Publié par ero_tribal

On voit bien qu'il sais pas jouer en pvp le pauvre tank et en plus avec un mob sur le dos...
Je peux t'assurer pour l'avoir subit en BG que te voir vider tes 2k5 hp sur la durée d'un stun, que tu sache ou pas jouer ne change pas grand chose

D'ailleurs sur la vidéo le seul talent qui fait durer le combat c'est son 100% vie qui était up (20 min de recast) sinon le combat aurait été plié.

Aprés il y a les talents de l'ame pvp vengeur que j'ai un peu exploré ce weekend qui compenseront cà (+ les talents d'autres branches), le problème étant qu'il faut upper les rangs JcJ, ce qui n'était pas accessible durant la beta.
Question des raciaux fumés celui des hauts elfes est pas mal non plus pour les voleurs avec une régen énergie....

Sinon pour le fufu le permanent est a 20 points dans l'âme infiltrateur (PvP) il me semble.

L'assassin a haut niveau d'âme (25+ points) le fufu est permanent mais pas total il me semble.
En tant que Gardien nous n'avons que des raciaux "protection", je trouve dommage qu'ils est mis tous les up dégât du coté Renegat, c'est tout

Quand tu vois un 750 puis 500 puis 300 qui pop dans ton écran en quelque seconde, le mage a bon lancer son heal, il est mort bien avant.
Le racial devrait se contenter d'un critique a 100% a la prochaine attaque et basta, se sera largement suffisant.

Citation :
Je peux t'assurer pour l'avoir subit en BG que te voir vider tes 2k5 hp sur la durée d'un stun, que tu sache ou pas jouer ne change pas grand chose

D'ailleurs sur la vidéo le seul talent qui fait durer le combat c'est son 100% vie qui était up (20 min de recast) sinon le combat aurait été plié.

Aprés il y a les talents de l'ame pvp vengeur que j'ai un peu exploré ce weekend qui compenseront cà (+ les talents d'autres branches), le problème étant qu'il faut upper les rangs JcJ, ce qui n'était pas accessible durant la beta.
On est d'accord les deux, et s'est se que je disais...
Citation :
Publié par Thelanas
Je ne joue pas Kelari mais Bahmi, je préfére de loin mes 2% de degats en moins en permanence qu'un truc à 5 min de recast avec durée rikiki
.
autant les gardiens ont de bon atouts autant cet argument est clairement mauvais.
c'est pas tes 2% de dégats en moins qui te sauveront d'une séquence burst et encore moins d'une assit.
en revanche le heal sur 1/2 des dégats subit sur 30 sec sans plafond est assez cheat face à une grosse assist
edit: ah ben y'a un plafond en fait, donc c'est nul ..
Citation :
Publié par ero_tribal

Biscotte c'est l'assassin de lundi matin? car jdois avouer que je groupe tous ce qui passe chui trop long pour tuer une cible, je préfère faire l'appât ... (encore que ct avant de trouver le double silence pour 8s !!).
Citation :
Publié par Valcryst
Sinon pour le fufu le permanent est a 20 points dans l'âme infiltrateur (PvP) il me semble.

Qu'est ce que vous appelez infiltrateur comme ame ?
Sympa de voir ce que tu arrives à faire Sur Rift Xenor.

Pour avoir monté un rogue aussi, je peux confirmer qu'un assa n'est pour le moment pas aussi surpuissant qu'on peut le supposer comme dans la plupart des autres mmo.

Pour répondre à mon compatriote Comalies, tu as bien remarqué en tant que healer que vous tenez assez bien les dps pour le moment. Faut un focus de plusieurs personnes pour tomber un heal en général.
Ou sinon que le heal soit mauvais comme dans la vidéo de Xenor sur war quand il poutre mon dok heal en 1v3

Tiens moi au courant si à l'okaz ça te tente de grouper avec un autre rogue Xenor lors d'une prochaine beta, je suis plutôt barde en pvp mais je test pas mal de builds différents.
Citation :
Publié par Gaffeur
en revanche le heal sur 1/2 des dégats subit sur 30 sec sans plafond est assez cheat face à une grosse assist
Si, c'est plafonné à un total de la moitié des PV du perso.
En gros, dès que le perso passe de full life à mi-life lors du combat, c'est fini.

Ça équivaut à 1,5 fois ta barre de vie dans les faits.
Citation :
Publié par Chouko
Qu'est ce que vous appelez infiltrateur comme ame ?
c'est l'âme pvp que tu achètes avec des points de faveur (2500), aprés tu peux te faire un builds avec cette âme et deux autres "classiques".
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
c'est l'âme pvp que tu achètes avec des points de faveur (2500), aprés tu peux te faire un builds avec cette âme et deux autres "classiques".

Ha super je ne savais pas c'est plutot sympa

Y'a pas de descriptif sur le net ou de tableau pour voir ce qu'il a comme attaques ?
Citation :
Publié par Akhreysh
Sympa de voir ce que tu arrives à faire Sur Rift Xenor.

Pour avoir monté un rogue aussi, je peux confirmer qu'un assa n'est pour le moment pas aussi surpuissant qu'on peut le supposer comme dans la plupart des autres mmo.

Pour répondre à mon compatriote Comalies, tu as bien remarqué en tant que healer que vous tenez assez bien les dps pour le moment. Faut un focus de plusieurs personnes pour tomber un heal en général.
Ou sinon que le heal soit mauvais comme dans la vidéo de Xenor sur war quand il poutre mon dok heal en 1v3

Tiens moi au courant si à l'okaz ça te tente de grouper avec un autre rogue Xenor lors d'une prochaine beta, je suis plutôt barde en pvp mais je test pas mal de builds différents.
Pour le moment on tient car c'est l'effet 'beta', personne connait bien ces skills et les classes adverses sans parler de la visibilité.
Et c'est vraiment le problème de visibilité qui se pose pour ma part ( le design des archétypes trop ressemblant difficile de distinguer facilement d'un seul coup d'oeil), car en tant que healer par exemple on doit faire attention a ces putains de charges Fear des wawa si on est en contact d'un ally (ça m'a mis sur le carreau pas mal de fois le temps de comprendre...).
Mais a moins de faire une grosse erreur le clerc tiens bien le dps tout en ayant un anytime pas degueux ( ca va etre nerf obligé !!).
J'imagine que Xenor a plusieurs reprises regarde les buff de ses adversaires avant de foncer et manque de bol le healer en a pas de vraiment particulier...
Citation :
Publié par Valcryst
L'assassin a haut niveau d'âme (25+ points) le fufu est permanent mais pas total il me semble.
Tu veux dire quoi par total?

L'assassin a je pense le meilleur fufu, même l'ame pvp, tu as un skill de 3sec a caster en etant fufu, pour pas te faire detecter pendant 3secondes.
De base la furtivité te fais perdre en vitesse, l'assassin peut en mettant deux point dans l'ame, ne pas avoir de reduction de speed + une baisse de ta detection par les autres.
Il a aussi un fufu "en combat" au lvl 31 dans l'ame, qui te sors des snare/root pendant 3secondes, tu combines ca a un changement du plan du stalker et tu le revois plus l'assassin

@Akhreysh : avec plaisir ^^
@kop : peut-etre war qui est rapide, d'ailleurs ca me choque de devoir etre vraiment coller au joueur pour le toucher au cac, les tourments a 10 metres c'est fini
Pour avoir monté assa/traqueur/danselame 27 et l'avoir joué en open pendant 2 jours le plus gros problème est la barre d'énergie. ..
Y'a pas mal de whine sur les fofo anglais a ce propos et j'espère qu'ils font corrigé ça vite.

Sinon avec une massue en main hand et une dague en off j'ai réussi à coller des crit a 1000+ (stuff full bleu et enchant)
Ca reste une classe tres agréable a jouer qui me rappelle un peu mon sicaire sur Daoc.
Citation :
Publié par ..Xenor..
d'ailleurs ca me choque de devoir etre vraiment coller au joueur pour le toucher au cac, les tourments a 10 metres c'est fini
Ouais, le positionnement va être coton, quand tu vas avoir un kangourou en face pour activer tes skills cacs...

Le problèmes sera le même pour un caster... les zébulons vont pas arrêter d'interrompre les casts.
Citation :
Publié par Morike
Pour avoir monté assa/traqueur/danselame 27 et l'avoir joué en open pendant 2 jours le plus gros problème est la barre d'énergie. ..
Y'a pas mal de whine sur les fofo anglais a ce propos et j'espère qu'ils font corrigé ça vite.
C'est simple, tu ouvres/stun/ coup de base/coup qui file 2 points de combo/coup final t'es low pa... dont tu vires + de 50% de la cible et apres c'est la galere, tu peux meme perdre un fight en étant toi full life et l'autre a 20% (contre les tanks et les heals surtout)
Citation :
Publié par Notpil
Merci pour la vidéo =)

Je trouve ça dommage que tout se résume aux points de combo pour le rogue par contre. Il n'y a qu'a regarder le combat contre Elenth, l'archer : il te chatouille à peine et d'un coup il te case 972 de dégats.
Toi-même, tu tapes entre 20 et 150 et quand tu utilises les 5 points de combo, tu fais entre 500 et 800 de dégats.

C'est intéressant d'instaurer un côté tactique dans les combats grâce à ce genre de features. Mais c'est dommage que tout le combat repose là-dessus.
Pour la bonne raison que c'est un Saboteur
Dps basé sur des temps morts entrecoupés d'un gros burst.
Classe simpathique a jouer, mais je garde quand même des doutes quant a ce type de gameplay.

Ok c'est simpa de voir sauter un gros chiffre, mais quand tu passes la moitié des trash d'une instance ou de ton leveling à voir les mobs mourir avant que tu ne puisses faire péter tes charges.... Cay tro relou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés