ero_tribal

Dernières publications

RSS
12 février 2017 à 17:04 - Messages
J'ai participé la précedente beta je n'ai presque pas eu de probleme de déconnexion. Cette beta est un enfer, je me fait décon... Lire la suite
25 janvier 2017 à 09:56 - Messages
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner les horaires d'ouverture de la beta le 26 janvier svp? Heure France Merci... Lire la suite
7 août 2012 à 11:08 - Messages
Même si cette discussion tourne en rond depuis le début, je voulais vous proposer ma vision des choses en donjon. Je n'ai fait ... Lire la suite
26 juillet 2012 à 11:46 - Messages
Se sera Ingénieur : pour sa complexité et le fun qu'il procure en groupe. Pour se qui est du nécro, je ne l'ai pas testé, en r... Lire la suite
25 juillet 2012 à 13:56 - Messages
je me suis fié uniquement au wiki (copié/collé).... Lire la suite
Tu ajoute a ça un skill qui renvoi toutes les attaques à distance et t'as ton voleur dual pistolet (exemple le plus flagrant) q... Lire la suite
25 juillet 2012 à 12:54 - Messages
25 juillet 2012 à 12:52 - Discussion
"Au niveau 80, Représailles renvoie 132 points de dégâts par attaque. Ces dégâts ne sont pas influencés par les caractéristiques... Lire la suite
15 mai 2012 à 20:07 - Messages
Bonsoir a tous, Mes amis aillant achetés que des "clé" n'ont pas de guest Pass à m'offrir pour essayer D3. Si une âme chari... Lire la suite
12 mai 2012 à 19:49 - Messages
Selon toi laquelle serait "censée" être la plus solide alors?...... Lire la suite
1 mai 2012 à 20:21 - Messages
L’intérêt d'un serveur francais?anglais?russe? Perso j'en vois pas, a part diviser la communauté...... Lire la suite
Déjà je te demanderais de baisser d'un ton, on a pas élevé les cochons ensemble... Pour te répondre et beaucoup l'... Lire la suite
Commence déjà pas être respectueux et non agressif face aux propos des autres, peut être qu'ils te répondront bien volon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ero_tribal n'a publié aucune critique de jeu.