ero_tribal

Dernières publications

RSS
27 août 2011 à 10:34 - Réaction à une vidéo
Aroth est le pro des critiques non constructives, n'y fais pas attention. Mon frere est un gros joueur de ce jeu chez les Démon... Lire la suite
26 août 2011 à 18:02 - Messages
Ou allons nous? sérieusement?Quand on parle d'abonnement cela sous entend que TOUT le contenu du jeu est disponible, en gros po... Lire la suite
Demain je me ramène IG devant toi et je te montre la monture qui déchire tout, le skin introuvable, et en plus de cela un skin... Lire la suite
26 août 2011 à 12:06 - Messages
Le 1 etait deja un MOBA fps... sauf qu'il n'y avait pas d'achat d'equipement, mais l'amelioration des tourelles.tres bon jeu en... Lire la suite
25 août 2011 à 18:37 - Réaction à une vidéo
Pour avoir tester le premier, c'est un excelent jeu, tres nerveux. Vraiment à essayer. Lire la suite
19 août 2011 à 12:13 - Réaction à une vidéo
Dommage que les musiques utilisées ne soient pas toutes très appropriées pr présenter cette bataille :) Lire la suite
18 août 2011 à 11:37 - Réaction à une vidéo
17 août 2011 à 16:53 - Messages
Mount and blade en MMO? Ca c'est a suivre de très très pret... Lire la suite
17 août 2011 à 11:35 - Messages
Aroth71 tu sais dire autre choses de plus constructif? Pour t'apprendre au moins qlqch aujourd'hui, C'est Arena Net qui fait c... Lire la suite
17 août 2011 à 10:35 - Messages
Effectivement c'est pas très clair tout ca... Ont t'ils dit clairement dans une annonce qu'ils supprimaient totalement le wvwv... Lire la suite
16 août 2011 à 19:33 - Messages
Les esquives d'un joueur consomme de l’énergie, à la façon AOC. En gros esquiver est très utile voir indispensable mais doit êt... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ero_tribal n'a publié aucune critique de jeu.