[video] Assassin 26 open PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Sinon faut mixer danse lame :

Vivacité : votre énergie max augmente de 10 pts ( 0/2) donc 20 points maxi, maintenant reste a savoir si 20 pts ca y joue pas mal en combat HL ...
Le problème c'est qu'entre L'assassin, le stalker, lamenoire, le danselame et l'âme pvp va falloir faire un choix
Citation :
Publié par ..Xenor..
Le problème c'est qu'entre L'assassin, le stalker, lamenoire, le danselame et l'âme pvp va falloir faire un choix
Bah c'est clair je suis dans le même cas je sais pas quoi combiner y'a tellement de truc bien mais ca peut etre intéréssant comme sort tu n'as pas ou très peu de moment "mort" a attendre le regen.
Tu ouvres tes combats (sur la video) beaucoup trop sur du Low Level ou Low PV je trouve ça dommage.
Tu ne montres aucune fight où tu perds de justesse ou, même, où tu te fais littéralement ouvrir.
Là aussi c'est dommage, ça aurait permis de donner à ta vidéo un aperçu beaucoup plus vrai de ton gameplay et de celui de l'assassin.

Tu montres 2 fights gagnées contre Elenth (barde/sabo en pex), pourquoi tu ne montres pas les moments où finalement il te tue. C'est celui qui te donne le plus de fil à retordre dans ta video. Cela aurait pu être sympathique de voir l'ensemble de tes combat contre lui.

La video reste intéressante pour se faire une idée du gameplay fufulike, malheureusement elle manque cruellement d'originalité et d'humilité.

Selon moi, on ne dit pas : 'Video sans prétention' lorsqu'on montre que ses victoires, souvent dans des conditions optimales pour soit à coup de finish critique.

Tu es bien placé pour savoir que la vie d'un fufu c'est aussi se faire gangbang, foirer ses inc, miss sa session cc, se stuck dans un décors en backup, se prendre des add et autre joyeusetés ... peut être qu'on verra des petites pépites dans ton prochain montage. ^^
Citation :
Publié par Anecdote
Perso j'ai pris Assa / Traqueur / Lame Noire

Mais bon, chacun prend ce qu'il veut. Je trouve que Lame Noire + Assa ça fait super doublon, mais ce n'est que mon avis.

C'est ce que je pense faire aussi j'y avais pensé, en me montant les dot feu + poison a bloque et prendre le traqueur mais rien mettre dedans juste pour le tp.
Citation :
Publié par Melh
Tu ouvres tes combats (sur la video) beaucoup trop sur du Low Level ou Low PV je trouve ça dommage.
Tu ne montres aucune fight où tu perds de justesse ou, même, où tu te fais littéralement ouvrir.
Là aussi c'est dommage, ça aurait permis de donner à ta vidéo un aperçu beaucoup plus vrai de ton gameplay et de celui de l'assassin.

Tu montres 2 fights gagnées contre Elenth (barde/sabo en pex), pourquoi tu ne montres pas les moments où finalement il te tue. C'est celui qui te donne le plus de fil à retordre dans ta video. Cela aurait pu être sympathique de l'ensemble de tes combat contre lui.

La video reste intéressante pour se faire une idée du gameplay fufulike, malheureusement elle manque cruellement d'originalité et d'humilité.

Selon moi, on ne dit pas : 'Video sans prétention' lorsqu'on montre que ses victoires, souvent dans des conditions optimales pour soit à coup de finish critique.

Ah!! on ressent de l'aigreur dans ton message ....peut-être parce qu'il fait partie de ta guilde.

Et encore je dis gg a Xenor parce que barde/Sabo car il aurait du se faire exploser
Citation :
Publié par Melh

Tu montres 2 fights gagnées contre Elenth (barde/sabo en pex), pourquoi tu ne montres pas les moments où finalement il te tue. C'est celui qui te donne le plus de fil à retordre dans ta video. Cela aurait pu être sympathique de voir l'ensemble de tes combat contre lui.

Tu es bien placé pour savoir que la vie d'un fufu c'est aussi se faire gangbang, foirer ses inc, miss sa session cc, se stuck dans un décors en backup, se prendre des add et autre joyeusetés ... peut être qu'on verra des petites pépites dans ton prochain montage. ^^
Rien d'autres a dire^^.
Citation :
Publié par Melh
...
En même temps il a fait une vidéo d'un jeu en beta avec une classe assassin tu voulais pas non plus qu'il fasse un bétisier?
Surtout qu'assassin pour le moment c'est pas fameux fameux étant donné que beaucoup de joueur prenne en complément des sorts tanking ou healing ( quand c'est pas les deux ) pour pve ...
Moi même j'ai implosé bon nombre de fois face a vous comme j'ai explosé qlq un de vos membres Et...?
Pas de fierté ni de honte c'est une beta, une video de roaming qui plus est "assassin" ca fait très plaisir a voir !
Citation :
Publié par Melh

C'est un peu le gameplay de l'assassin ... Prendre par surprise, que l'adversaire ait un mob ou non, peu importe. C'est du PvP sauvage, du PvP opportuniste, alors, faut savoir, c'est bien ou pas le PvP sauvage ? Faudrait se mettre d'accord ...
Je rajouterais aussi que la différence de 3/4 niveaux n'est pas non plus énorme, une personne lvl 23 peut être très bien tuer un lvl 26.
@Melh

D'accord avec toi, pour le barde, j'ai fais 3 fights avec lui, j'ai pas pu mettre le 1er celui ou il est sur une faille, et que je l'inc, apres je me prends ses adds et je meurt (d'ailleurs il est vraiment solide)

Desolé d'avoir mis des Wyvern dans ma video, prochaine fois je cache le tag guilde promis (d'ailleurs je me suis dis avant de post que j'aurais le droit a cette remarque^^)

Quant a croire que je sors une video avec prétention, surtout quand je suis que lvl 26 sous stuffé (monsieurtoutlemonde)...

J'ai fais la vidéo montage compris en très peu de temps, pas pensé a tout ce que tu me conseil, mais je prend note ^^

Au plaisir de te croiser IG toi et ta guilde

Rhoooo... aller, juste pour le fun... il est level 26
1er combat : OK, le mec n'a plus de vie...
2ème combat : contre un level 24, certes avec un mob sur la gueule, mais bon.
3ème combat : contre un level 25
4ème combat : contre un level 24
5ème combat : contre le même level 24 que précédemment (là c'est discutable)
6ème combat : contre un level 25, il fuit à l'arrivée du renfort, parce qu'en face ça bouge mal (il aurait dû crever là...)
7ème combat : il explose un level 26
8ème combat : une conserve level 26
9ème combat : stun du pet (jerry) et il bute le level 24
[On est à plus de la moitié de la vidéo]
10ème combat : un level 21... perso j'aurais tapé aussi... le mec recule vers lui... tu ne PEUX pas NE PAS taper
11ème combat : level 24
12ème combat : level 25
13ème combat : le même level 25

Et enfin un combat ou il meurt pour terminer...
"Vidéo sans prétention", c'est humble dans le sens où il tape parfois des mecs qui sont sur un mob, et encore, c'est pas la majorité des cas...

Ton argument sur le low level ne tient pas la route (il a pas vraiment de choix)... et le reste est juste un peu de haine, c'est dommage.
J'ai play assalike pendant plus de 8ans donc merci je connais bien les mécaniques du PvP sauvage et du roaming.

Il n'y a pas d'aigreur dans mon message. D'ailleurs je suis stupéfié de voir comment certains vont systématiquement chercher le raccourci facile.

Les rogues défiant actifs sur Rubicon on les connait et Xenor en fait parti. Son nom a pop souvent sur notre audio. Elenth étant en retard niveau XP, s'est souvent fait engager par des fufus (plusieurs fois par Xenor d'ailleurs).
Pourtant on ne voit que 2 fights gagnées.
Sur le 2ême combat, malgré un inc favorable, le combat fini de justesse.
A mes yeux c'est ce genre de combat qui est intéressant dans une vidéo (gagné comme perdu).

Bétisier. Je ne vois pas où je propose d'en faire un.
Montrer ses erreurs rend la vidéo plus véridique, complète et surtout humaine. Puisque comme tu dis on ne peut pas toujours gagner et qu'il n'y aucune honte à perdre (et là je suis 100% agree) ; pourquoi ne pas l'intégrer un brin dans son montage ?
Un combat perdu peut être un combat magnifique avec beaucoup de technique, de retournement de situations, etc ... le fait de le perdre n'enlève en rien la qualité du combat. Une vidéo c'est aussi pour montrer ce genre de chose. Xenor a rien à prouver à personne (je connais son beau jeu).

NP Xenor, ça me fait plaisir de voir tes vidéos et ça me dérange aucunement que tu farm des joueurs avec qui je joue.
Ca fait parti des règles d'un serveur PvP, on a signé pour ça et comme on est présent c'est normal de nous voir.
Je ne remets pas du tout en cause ton jeu, je le trouve très bon, et je sais que hors vidéo il l'est aussi.
Te connaissant, j'aurai juste espéré un truc plus complet ... mais je suis sûr que ta prochaine vidéo sera de plus belle facture (c'est ton premier try sur rift après tout).

Il post ton montage ici, et il est sujet à critique, je ne pense pas que Xenor ait besoin de garde fou pour le défendre. Je commente sa vidéo (je n'argumente rien) de mon point de vue, c'est tout. ^^
Je m'inquiète pas trop pour les membres de ma guilde ,ils auront le temps de ce refaire plutard .En ce qui me concerne les assassins me font pas grand chose pour le moment ,donc j'en profite!
Citation :
Publié par Kuus
Vous n'avez pas compris le propos de Melh manifestement
La forme du texte peut-être...

Sérieux, à part sur les joueurs qui ne réagissent pas trop (voir pas du tout), il en chie quand même pas mal sur certains fights (dont le barde)
C'est pas du OS...

Enfin, je trouve ça intéressant perso...

Désolé d'avoir pris le post de Melh pour de l'aigreur.
Citation :
Publié par Melh
une petit dizaine de fois par Xenor d'ailleurs).
Pourtant on ne voit que 2 fights gagnées.
10 fois... j'ai fraps dimanche apres midi, je l'ai croisé 3 fois uniquement. Mon pseudo IG n'est pas xenor, mais Zzelth (tu confonds peut etre avec le Xenor du forum off de rift?)
Si j'avais perdu 8 fois comme tu le dis, son nom m'aurait marqué plus que ca(comme le tien qui m'a marqué quand tu m'a kill et detecté en fufu samedi je crois^^)

@Lorgris : c'est vrai que ton healeur (je crois) est intombable dans mes souvenir de la beta 3 ^^
J'ai édité et mis "plusieurs fois", mais je parlais dans l'ensemble de la beta.

Khiro il fait le kikoo, mais demande lui si il est immortel face aux paragon (muahhaha).
Citation :
Publié par Lorgris
Je n'ai pas eu la chance de recroiser a la bêta 4 c'est bien dommage.
Car a la bêta 3 tu camper l'académie et tu m'as engagé qu'une seule fois d'ailleurs ^^.
Une fois ma suffit, j'ai désengagé apres, je te mettais pas en dessous des 50%, mais ta petite necro (me rappelle plus de son pseudo, on a même fait des duels apres et elle apparaît dans ma video avec le lvl 21) m'a fini

J'ai rematter la video et on voit desfois que tes points de combo montent par deux genre tu engages le mec -2 points- tu le tapes une fois - 1point- et tu le retapes encore -2 points- ca vient de l'arbre assassin? pour l'engage ok mais le reste?
C'est un skill de la branche assassin, ca monte de deux point ton combo (hors fufu).
Sur le stun a 4sec ca me permet de completer plus vite les 5 points et d'envoyer le finish avant que la cible réagisse.
Petite question a ceux qui ont tester le nightblade :

Ebon terror marche t'il sur les armes ranged ? ( Vu qu'il a 20 de range, je me demande )

merci.
Citation :
Publié par Melh
J'ai édité et mis "plusieurs fois", mais je parlais dans l'ensemble de la beta.

Khiro il fait le kikoo, mais demande lui si il est immortel face aux paragon (muahhaha).
Oui l'assist paragon c'est la mort assurée ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés