Aller à la page... |
[video] Assassin 26 open PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(rien)
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Vous n'avez pas compris le propos de Melh manifestement
Sinon perso ca me choque de voir des coups à 20 , puis un coup à 800.... |
![]() |
|
|
J'ai play assalike pendant plus de 8ans donc merci je connais bien les mécaniques du PvP sauvage et du roaming.
Il n'y a pas d'aigreur dans mon message. D'ailleurs je suis stupéfié de voir comment certains vont systématiquement chercher le raccourci facile. ![]() Les rogues défiant actifs sur Rubicon on les connait et Xenor en fait parti. Son nom a pop souvent sur notre audio. Elenth étant en retard niveau XP, s'est souvent fait engager par des fufus (plusieurs fois par Xenor d'ailleurs). Pourtant on ne voit que 2 fights gagnées. Sur le 2ême combat, malgré un inc favorable, le combat fini de justesse. A mes yeux c'est ce genre de combat qui est intéressant dans une vidéo (gagné comme perdu). Bétisier. Je ne vois pas où je propose d'en faire un. Montrer ses erreurs rend la vidéo plus véridique, complète et surtout humaine. Puisque comme tu dis on ne peut pas toujours gagner et qu'il n'y aucune honte à perdre (et là je suis 100% agree) ; pourquoi ne pas l'intégrer un brin dans son montage ? ![]() Un combat perdu peut être un combat magnifique avec beaucoup de technique, de retournement de situations, etc ... le fait de le perdre n'enlève en rien la qualité du combat. Une vidéo c'est aussi pour montrer ce genre de chose. Xenor a rien à prouver à personne (je connais son beau jeu). NP Xenor, ça me fait plaisir de voir tes vidéos et ça me dérange aucunement que tu farm des joueurs avec qui je joue. ![]() Ca fait parti des règles d'un serveur PvP, on a signé pour ça et comme on est présent c'est normal de nous voir. Je ne remets pas du tout en cause ton jeu, je le trouve très bon, et je sais que hors vidéo il l'est aussi. Te connaissant, j'aurai juste espéré un truc plus complet ... mais je suis sûr que ta prochaine vidéo sera de plus belle facture (c'est ton premier try sur rift après tout). Il post ton montage ici, et il est sujet à critique, je ne pense pas que Xenor ait besoin de garde fou pour le défendre. Je commente sa vidéo (je n'argumente rien) de mon point de vue, c'est tout. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si j'avais perdu 8 fois comme tu le dis, son nom m'aurait marqué plus que ca(comme le tien qui m'a marqué quand tu m'a kill et detecté en fufu samedi je crois^^) |
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu la chance de recroiser a la bêta 4 c'est bien dommage.
Car a la bêta 3 tu camper l'académie et tu m'as engagé qu'une seule fois d'ailleurs ^^. |
![]() |
|
|
J'ai édité et mis "plusieurs fois", mais je parlais dans l'ensemble de la beta.
![]() Khiro il fait le kikoo, mais demande lui si il est immortel face aux paragon (muahhaha). ![]() |
![]() |
|
|
En parlant de Samedi, c'était toi au porticulum que j'ai engagé après que tu es perfect un mec ?
![]() |
![]() |
|
|
Petite question a ceux qui ont tester le nightblade :
Ebon terror marche t'il sur les armes ranged ? ( Vu qu'il a 20 de range, je me demande ![]() merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|