[video] Assassin 26 open PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est un skill de la branche assassin, ça monte de deux point ton combo (hors fufu).
Sur le stun a 4sec ça me permet de completer plus vite les 5 points et d'envoyer le finish avant que la cible réagisse.
A oui Piqure...en effet j'ai longtemps hésité a le prendre. J'ai plus été cherché l'augmentation des dégâts dans le dos (via poignard ds le dos et double croix)
D'ailleur pour les coups dans le dos je trouve l'angle assez large, limite j'étais sur le coté et ça marchait quand même.
Citation :
Publié par Kuus
Sinon perso ca me choque de voir des coups à 20 , puis un coup à 800....
Ces dégâts sont soit les procs Poison soit les adds damage de Expose Weakness à mon avis.

Sinon pour avoir aussi fait un saut dans la zone 20-30 guardian, bha y'a pas foule. Je pense que Xenor a fait avec ce qu'il a trouvé.
On voit très nettement qu'il y a bien plus de Defiants que de Guardians. On s'est balladé à 1fg guilde et on a croisé surtout quelques brebis égarées. Quelques fois ça s'est regroupé et on s'est fait explosé mais c'était pas courant.
Rien à voir avec le regroupement qu'il y a eu quand un raid wyvern a décidé de faire la même chose. Là on a pu voir que les Defiants étaient nombreux
Je suis la boite de conserve N° 8 sur la série de morts.
J'étais guerrier lvl 26 ( champion / saigneur /paragon ). J'ai passé les 3/4 du combat stun ça m'a frustré surtout que je me suis fait enchainé derriere par un duo renegats ( deux fois ).
Ceci dit si les stun passent pas ou avec le skill repouss enchainé avec la charge stun 3s ( que j'ai pris au 27 ) je pense que le combat serait en ma faveur.
Je ne pense pas que le fufu soit over powered. il a sa chance si son stun puis le burst passe c'est normal ( meme si c'est frustrant de se faire défoncer gratos ! ).

Concernant mon avis sur les aptitudes raciales renegats vs veilleurs. Celles renegats sont vraiment au dessus.
Je n'ai participé que a 2 raid guilde Wyvern:
Le premier raid vers votre instance 20+ et le 2 éme vers la capitale septique.
Pour le premier aucun problème pour nous,malgré le rush de renégats, et pour ce qui est du 2 éme, je me suis fait tuer par un pnj qui m'a 2 shots ,donc un heal de moins lol.
De toute façon on aime pas faire des raids pvp sauvage,mais ca occupe.
Citation :
Publié par Melh
En parlant de Samedi, c'était toi au porticulum que j'ai engagé après que tu es perfect un mec ?
Je sais que tu m'a kill, mais alors ou je me rappelle plus ^^

Voila maintenant que c'est dit je voudrais aborder avec toi 3 points:

A) le nouveau "Greykill" ouhhhh le vilain mot pour parler en fait des PJ que tu as attaqué avec une barre de vie en gris
le gris signifié pour moi que le perso est engagé et que donc le tuer ne te donnera aucun xp, bonus reput etc ??? Merci de confirmer , c'est juste pour que l'on comprenne qu'au contraire que d'autres jeux engagé quelqu'un qui est dejà sur un mob ne rapportera rien, hormis le fait de le tuer pour sa satisfaction personnelle (à chacun aprés de juger ou pas suivant ses propres crièteres de pvp).
Je précise que j'ais utilisé le terme de Greykill car sur les forums us certains commencent à confondre ce Greykill là avec le Greykill pk bas niveau.

B) Attaque d'un PJ sur un rift:
dans le dernier podcast un des pontes de Rift indique qu'attaquer en jcj une personne qui est en mode rift s'est s'engagé sur la voie des plans (en gros j'aucun fait ce qu'il veut mais cela donnera lieu à des conséquences).
Donc as tu pu voir si une de tes réputations planaires avait pris un malus sur cet acte ?

C) Attaque d'un PJ Gris qui passe au vert
Tout comme des fois il nous arrive en pve de comprendre qu'un pj nous est affecté en fait par l'aggro que nous générons, j'aimerais savoir si tu as pu déterminé comment faire passer une de tes cibles du gris au vert.
Je vois l'exemple de l'élémentaliste cavalier qui passe du gris au vert en faisant un focus sur toi, mais le templier d'avant reste désespérément en gris bien que ne tapant que sur toi...
As tu une idée ???

Sinon sur ce même templier je vois que l'aura de debuff du maitre de guerre apparait AVANT ton attaque mais est ce que celà t'as fait quitter ton mode furtif ???

Merci d'avance pour toutes tes réponses §!!
Citation :
Publié par Agarthas
Coucou, bonjour et merci pour la video
merci de ne pas t'offusquer de ce que je vais écrire mais j'aimerais établir certains faits et je ne veux point juger tes actes, c'est juste pour celà soit clair pour tout le monde

Voila maintenant que c'est dit je voudrais aborder avec toi 3 points:

A) le nouveau "Greykill" ouhhhh le vilain mot pour parler en fait des PJ que tu as attaqué avec une barre de vie en gris
le gris signifié pour moi que le perso est engagé et que donc le tuer ne te donnera aucun xp, bonus reput etc ??? Merci de confirmer , c'est juste pour que l'on comprenne qu'au contraire que d'autres jeux engagé quelqu'un qui est dejà sur un mob ne rapportera rien, hormis le fait de le tuer pour sa satisfaction personnelle (à chacun aprés de juger ou pas suivant ses propres crièteres de pvp).
Je précise que j'ais utilisé le terme de Greykill car sur les forums us certains commencent à confondre ce Greykill là avec le Greykill pk bas niveau.

Difficile à dire, lorsqu'un pj adverse entame un mob, logiquement je prend pas d'xp/faveur, mais j'ai vu sur quelques fights qu'au moment du pull du mob lorsque j'inc et kill ma cible, j'ai de l'xp/faveur. Peut etre en fonction du nombre de pv que le mob enleve a mon adversaire.

B) Attaque d'un PJ sur un rift:
dans le dernier podcast un des pontes de Rift indique qu'attaquer en jcj une personne qui est en mode rift s'est s'engagé sur la voie des plans (en gros j'aucun fait ce qu'il veut mais cela donnera lieu à des conséquences).
Donc as tu pu voir si une de tes réputations planaires avait pris un malus sur cet acte ?

Pas fait attention

C) Attaque d'un PJ Gris qui passe au vert
Tout comme des fois il nous arrive en pve de comprendre qu'un pj nous est affecté en fait par l'aggro que nous générons, j'aimerais savoir si tu as pu déterminé comment faire passer une de tes cibles du gris au vert.
Je vois l'exemple de l'élémentaliste cavalier qui passe du gris au vert en faisant un focus sur toi, mais le templier d'avant reste désespérément en gris bien que ne tapant que sur toi...
As tu une idée ???

Non ^^

Sinon sur ce même templier je vois que l'aura de debuff du maitre de guerre apparait AVANT ton attaque mais est ce que celà t'as fait quitter ton mode furtif ???

Minute sur la vid? je vois pas la

Merci d'avance pour toutes tes réponses §!!
en général j'ai pas trop compris le système il y a des incohérences

A mon avis, dans la "deuxième" situation du barde vs assassin, un marksman/saboteur aurait facilement tué l assassin entre autre grâce à la compétence "hit and run".

En kelari marksman/sabo niveau 20, j ai réussi, une fois, à descendre en open pvp un rogue de assassin 27 à 10% de vie avant de crever.
"Il post ton montage ici, et il est sujet à critique, je ne pense pas que Xenor ait besoin de garde fou pour le défendre. Je commente sa vidéo (je n'argumente rien) de mon point de vue, c'est tout. ^^"

Je dirais la même chose pour le Barde/Saboteur, pas besoin de garde fou pour le défendre...
L'exploit est là en soi (sauf le premier combat ou il est mi life) il depop un barde/sabo c'est tout. Normalement, le contraire aurait dû se passer.
Après je ne vois pas de greykill, ok il prend des mecs dans le dos en train de se faire un mob...ou pex(le rôle de l'assassin solo quoi) sinon, quand veux tu qu'il le fasse, il faut qu'il envoie un mail pour donner rendez vous?
Il prend ce qu'il a sous la main, il est sur un serveur jcj c'est comme ça.
merci pour tes réponses
si tu comptes rééditer la video pourrais tu mettre les xp et faveurs en effets s'il te plait

sinon le debuf c'est à 0:31 sur la video
Kelari/Marks on voit quasi que ça en BG.
Kikoo racial -> buff speed -> buff mouvement : pif paf t'es mort.

Avec cet "technique" j'ai pris du 300x4 + 900 en full critique (j'ai ~1800HP buff avec mon pyro). Autant dire que se faire perfect à cause de raciaux c'est déprimant.

Les raciaux Kelari c'est le cumul de 2 skill Archimage RR2 et RR3, rien que ça.

Bon au moins avec les assalike, ils ont le mérite de devoir engager et maintenir le combat au cac.
Citation :
Publié par ..Xenor..

Sinon pour les âmes assassin 26 pts, traqueurs 7 (je crois), et lamenoire, juste pr up les combos a distance.
J'ai pas tout compris

Je vois l'interêt du traqueur pour son "shadow swift" de base, mais d'un 1er abord, je trouve que si on choisi assassin comme 1ère âme, NightBlade ça fait redondant !?

je voyais plus Riftstalker/assassin/ranger .... ranger pour l'ajout du dps distance utile dans certains cas.

Un healer invétéré qui a tjrs voulu essayer la classe voleur sans jamais le faire .... l'occasion de le faire sur Rift !
Perso depuis le début je veux faire un renégat, non pas une histoire de racial mais parce que j'ai des aprioris (je sais c'est pas bien ) sur le type de joueur voulant jouer le gentil tout beau et juste, ma courte expérience sur wow coté alliance a sûrement laissé des stigmates .
Mais si après la release je vois qu'il y a plus de monde de mon coté je reroll direct avant d'avoir trop de connaissances sur le serveur, au moins je manquerais pas de victime pour le roaming. J'ai pas envie de me retrouver a nouveau sur "vidar" les anciens d'aion comprendront.
Citation :
Publié par Racky
Perso depuis le début je veux faire un renégat, non pas une histoire de racial mais parce que j'ai des aprioris (je sais c'est pas bien ) sur le type de joueur voulant jouer le gentil tout beau et juste, ma courte expérience sur wow coté alliance a sûrement laissé des stigmates .
Mais si après la release je vois qu'il y a plus de monde de mon coté je reroll direct avant d'avoir trop de connaissances sur le serveur, au moins je manquerais pas de victime pour le roaming. J'ai pas envie de me retrouver a nouveau sur "vidar" les anciens d'aion comprendront.
Le seul soucis c'est que les Gardiens sont de vrais enfoirés !
A la limite pour moi les gentils c'est les renégats
Mes adversaires sur les differents MMO auxquels j'ai joué ont tjrs eu des classes cheats ! (non jamais j'ai pensé que ce venait de moi ! )

Donc si je vais sur Rift ce sera chez les gentils défavorisés !
Merci pour la vidéo, c'est super sympa d'avoir fraps et monter même si tu dis que tu l'as vite faites.

je rejoins les remarques sur le manque de combat un peu tendu, mais tu as du mettre ce que tu as pu et que ce soit dans un sens comme dans l'autre, tu as essayé de prendre le plus agréable à regarder finalement.

C'est sur qu'il y a quelques combats tu sens que le gars ne vend pas chèrement sa peau.
Ce que j'ai remarqué aussi c'est que les gens privilégient pour beaucoup les dégâts dans cette béta ce qui donne des combats un peu déséquilibré face à quelqu'un qui monte son perso pour PvP. J'ai pas touché au pvp open, mais en scenar c'était juste aberrant de voir les gens avec si peu de point de vie toute classe confondue

Au plaisir de voir d'autre vidéo de gameplay PvP fleurir sur le net !
Bha en même temps avec le système de multi spé les gens qui se trimballent en spe pve en bg c'est qu'ils ont un souci...

Je me suis fait 3 spe (la 4e est un peu chère pour le moment) : une pour pex, une pour instance et une pour pvp.
En phase de pex y'a des chances de croiser des ennemis donc mieux vaut ne pas négliger les talents défensifs.

Je ne pense pas que cela vienne surtout que les gens privilégiant les dégâts mais plutôt que beaucoup découvrent encore le jeu. Ça prend un certain temps avant de découvrir certaines astuces de spe qui se combinent bien, et puis après mettre en pratique pour voir ce que ça donne sur le terrain (avec des surprises plus ou moins bonnes).

En beta 3 les respés étaient gratuites, ça a permis de tester vraiment pleins de trucs. Ce n'est plus le cas mais je n'hésite toujours pas à respé bien que je commence déjà à avoir une vision claire de certaines âmes et de leur potentiel. C'est pas Xenor qui me contredira sur ce point là.
C'était bien sympa de PvP avec toi. Deux assa c'est puissant, bien que les Clerics restent totalement cheat en PvP : a deux dessus on a beaucoup de mal a en tomber un..

Sinon contre des rangers, mages ou guerriers un duo d'assassin c'est ravageur, ça stunlock.
A refaire, après nerf des clerics surtout
Citation :
Publié par Dayshi
C'était bien sympa de PvP avec toi. Deux assa c'est puissant, bien que les Clerics restent totalement cheat en PvP : a deux dessus on a beaucoup de mal a en tomber un..

Sinon contre des rangers, mages ou guerriers un duo d'assassin c'est ravageur, ça stunlock.
A refaire, après nerf des clerics surtout
On a fait trois 2v2 sur un cleric/mage, le 1er on a split l'assist c'etait mort, le 2eme on a focus le cleric et il est tombé super vite, le 3eme (ils s'y attendaient), on a re focus le cleric mais le mage ma fear, on connait la suite ^^

@Agarthas : a 0.31 je defufu pas non, vu que je case mon stun qui nécéssite la furtivité (dsl d'avoir mis du temps à repondre).
Citation :
Publié par nequardak
Ca donne envie de jouer fufu quand on voit des vidéos comme ça
Quand je vois le spam touche à zéro énergie, en gros un jeu à fond de cale sans gestion qui mène pourtant à un résultat positif en sa faveur je trouve la classe peu intéressante .

Entre nous je te remercie de l'avoir publié car je n'ai pas encore visité la zone dans laquelle tu es allé mais bon j'attends de voir ce que donnent les classes au level max, sans un mob sur eux et équipées correctement.
Certains des joueurs que tu tues après comptage des dmg effectués ont autant d'hp que mon clerc 18 alors qu'ils sont 25 O_o.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés