Dayshi

Dernières publications

RSS
13 novembre 2011 à 01:20 - Messages
Song jtm ♥♥♥♥♥... Lire la suite
23 septembre 2011 à 18:29 - Messages
27 août 2011 à 10:56 - Messages
Merci à tout ceux qui m'ont suivit hier, et désolé de n'avoir pas pu me débrouiller mieux contre Stephano. Les raisons sont sim... Lire la suite
21 août 2011 à 15:50 - Messages
J'ai l'impression de parler à Monsieur Dieu qui a toujours raison. Dans la vidéo je dis ce qui doit être fait, pas forcement c... Lire la suite
sur les nouvelles map je suis relativement d'accord mais les premières comme lost temple étaient juste géniales. Shattered temp... Lire la suite
J'ai vraiment pas le temps pour ça. my bad d'avoir poster sur JoL, once more ! Courage à tous, et merci à ceux qui m'ont ... Lire la suite
20 août 2011 à 15:38 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/xkmqnw_aaavod-21-dayshi-vs-uber_videogames voila la seconde. Maintenant Pam avant de balancer... Lire la suite
doublons... Lire la suite
Pour la caméra on m'avait déjà fait la remarque sur la première mais je pensais pas que c'était à ce point ^^ Je réduirai la v... Lire la suite
19 août 2011 à 22:21 - Messages
on devrait tous t'écouter :chut:... Lire la suite
le truc c'est qu'avec 3 storm ta pop est morte, celle du protoss n'est qu'à mid-hp... Lire la suite
18 août 2011 à 00:21 - Messages
Je confirme que ma prochaine VOD sera contre Zerg. Pour spoil un peu, ce sera pour une grande partie du multi tasking et de ... Lire la suite
16 août 2011 à 18:14 - Messages
Le reaven est utilisable qu'après 30m de game, si le terran a survécu a la période 20-30m Et encore, je les ai utiliser 2-3 fo... Lire la suite
16 août 2011 à 18:09 - Messages
Waow.. pas mal du tout. C'est beau, c'est fluide, ça donne envie.... Lire la suite
15 août 2011 à 21:52 - Messages
Heureusement que je parle d'expend a 4"20-4"50, de lecture du jeu et de b2 posé avec orbital a 6m 90% du temps. Sinon dediou... Lire la suite
http://replayfu.com/r/3s7Mdg on se met sur ma vue, puis on parle. Je suis le premier a admettre que j'ai snipe adel et... Lire la suite
Devenu sans objet. Sinon j'ai du mal quand le protoss fait une grosse masse de sentry (6-7) et push. Genre un 5 gate sur un... Lire la suite

Jeux

    Dayshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dayshi a joué à :
    Aion (2010)

Critiques

    Dayshi n'a publié aucune critique de jeu.