Roi / Reine
|
Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vous présenter mon stream sc2: twitch.tv/virussong Au programme: tournois, ladder grand master commenté, custom game, coaching live (http://school.egg-one.com/), commentaires de replays et tournois live. L'objectif est d'avoir un stream participatif avec le publique mais en gardant 100% du contenu de l'entraînement d'un joueur: replays, jeu, réflexion... Whine! ![]() Le stream sera souvent très technique à travers des commentaires de parties. Une chaîne YouTube vod sera ouverte également bientôt. Aucune langue de bois sur cette tv, si vous en avez mare des troll et de manque de pertinence sans objectivité vous êtes plus que les bienvenues! Song. Ps: prochain Cast cet aprèm à 14h. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Streaming song
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu joue quelle race ?
![]() |
![]() |
|
|
Il joue Terran, si je me souviens bien.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a regardé, j'étais pas là et j'ai vu le lien trop tard je voulais passer voir dommage.
Sinon question peut être un peux noob, c'est le vrai Song? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Yep its me, Yep je joue terran,
Prochain stream: Demain 14h (y'a des stream tout les jours ![]() |
![]() |
|
|
Han super nice. J'ai pas regardé cette émission mais je recommande chaudement, à chaque fois que Song participait sur la M TV c'était vraiment très sympa. Tu casts vraiment bien
![]() |
![]() |
|
|
SONG IL EST TROP FORT !
Moi je l'aime beaucoup. VIVE SONG ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
www.egg-one.com/Streamsong
Tada !! Une belle page toute jolie rien que pour moi avec un stream dailymotion tout jolie rien que pour moi ! Merci egg one pour ce petit espace ! Tout sera mis en place dans la semaine à venir pour un switch progressif des tv ! Et en cadeau un nouveau fond d'attente à venir ! Prochain stream ce soir 18h (coaching) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
En général je commente ca dépend de l'heure de la journée en faites
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Streaming
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Song jtm ♥♥♥♥♥
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous et à toutes ! Gagnez une heure de cours avec song grace à un mécène genereux pour ce faire: "Like" la page www.facebook.com/songsc2 et répondez à la question suivante sur la page facebook
|
![]() |
|
|
Tien, ça a tenu finalement le challenge de la fin du 100%sc2 ?
|
![]() |
|
Invité
|
Tu rages beaucoup mais sinon le jeu que tu développes en lui même est sympas à voir. J'espère que tu sauras t'améliorer sur tes nerfs par la suite.
![]() |
![]() |
|
#82709 |
Roi / Reine
|
J'espere aussi !
Juste un petit message pour annoncer que je retourne sur twitch tv Voici le link: http://fr.twitch.tv/virussong Merci pour votre soutien ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|