Streaming song

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vous présenter mon stream sc2: twitch.tv/virussong
Au programme: tournois, ladder grand master commenté, custom game, coaching live (http://school.egg-one.com/), commentaires de replays et tournois live.
L'objectif est d'avoir un stream participatif avec le publique mais en gardant 100% du contenu de l'entraînement d'un joueur: replays, jeu, réflexion... Whine! .
Le stream sera souvent très technique à travers des commentaires de parties.
Une chaîne YouTube vod sera ouverte également bientôt.

Aucune langue de bois sur cette tv, si vous en avez mare des troll et de manque de pertinence sans objectivité vous êtes plus que les bienvenues!

Song.
Ps: prochain Cast cet aprèm à 14h.
Quelqu'un a regardé, j'étais pas là et j'ai vu le lien trop tard je voulais passer voir dommage.

Sinon question peut être un peux noob, c'est le vrai Song?
Han super nice. J'ai pas regardé cette émission mais je recommande chaudement, à chaque fois que Song participait sur la M TV c'était vraiment très sympa. Tu casts vraiment bien
J'ai regardé, j'ai vraiment bien aimé c'est détente mais plutôt cool.

Un peux de rage sur la construction du bunker et on est d'accord sur le fait que zerg soit imba.

Je regarderais ton stream en tout cas.
C'est quoi cette invasion ?

Sans troll aucun; y a vraiment des gens qui payent 20 euros/h pour être coach par des top masters/low gm ?

Dernière modification par Ganil ; 08/11/2011 à 20h46.
Pour info mon mmr est top master et non low gm .
(C'est à dire que en ladder je rencontre du niveau top master)
(Et pour répondre à ta question, oui

A venir une nouvelle url pour la tv !
www.egg-one.com/Streamsong
Tada !!
Une belle page toute jolie rien que pour moi avec un stream dailymotion tout jolie rien que pour moi !
Merci egg one pour ce petit espace !
Tout sera mis en place dans la semaine à venir pour un switch progressif des tv !
Et en cadeau un nouveau fond d'attente à venir !
Prochain stream ce soir 18h (coaching)
C'est juste que ça me surprend, j'avais vu une proposition similaire sur le forum de blizzard et le joueur s'était bien fait troll.

Sinon arrête, top master et low gm c'est pareil. Avec 750~800 la moitié basse de la gm pas donner plus de 12 points pour le moment.
J'ai regardé un peu, je suis déjà impressionné par ta faculté à jouer, lire le chat, et commenter en même temps. J'ai l'impression que tu tu capitules facilement quand ton push ne passe pas, je suppose que à ce niveau, ne pas faire autrement, c'est perdre trop de temps pour une chance de victoire extrêmement faible... Right ?
Salut gwarg, ca dépend des situations mais tu as justes quand je fait une erreur qui me coute pas forcement la game mais le push autant recommencer la même chose mais sans l'erreur sans perdre de temps ! .

Je n'ai pas compris ce que tu as dit ganil mais sache que je ne joue pas du 150-200 gm mais du top 100. (La GM ne veut vraiment rien dire il suffit d'être absent le jour du changement alors que ca fait 2 saisons que tu y est et tu n'as pas de place .
J'ai regardé deux de tes parties.
J'ai halluciné comment tu rages.
Je trouve que c'est dommage que tu commentes pas davantage tes décisions et que tu préfères parfois raler sur l'équilibrage du jeu à la place...
Sur la 1ere game, un TvZ, ton adversaire a strictement rien fais d'extraordinaire (ce que tu soulignes pendant 10 minutes quand même ) mais tu rates ton push, fais 10-12 tours sans savoir la composition du zerg (infestateurs/ultra), n'inflige que très peu de dégats avec tes drops et après tu parles de TvZ pas équilibré...
Sur la 2eme game que j'ai regardé, c'étais un TvT, tu perds car tu as pas vu l'armée adverse passer, au lieu de dire que tu as mal scouté tu prétextes que l'adversaire gagne car il est 2/2 et toi 1/1..
Mais sinon j'aime bien, dommage que tu t'énerves autant
Je trouve la réaction normal pour ma part, enfin je suis le premier quand je perd une partie de ladder, a gueuler sur l'imba de la strat ou de la race, de dire qu'il a eu de la luck sur le moove et que c'était inscootable même pour des pro gamers. Et seulement après cela je regarde un peux plus en détail ce que j'aurais pu faire pour éviter la loose.
J'sais bien contre qui tu joues et comment ça fonctionne j'ai le même classement/MMR que toi.

Sinon en effet, tu m'as mal compris puisque tu viens juste de réécrire ce que j'ai voulu dire haut ;p.

-8 et -7 pour avoir perdu 2 games face à kas. Genre... pour moi c'est le joueur actif le plus violent de tout le ladder EU. Il est juste invincible .
Bonjour à tous et à toutes ! Gagnez une heure de cours avec song grace à un mécène genereux pour ce faire: "Like" la page www.facebook.com/songsc2 et répondez à la question suivante sur la page facebook @SonGSC2 : Combien de coups de maraudeur faut-il pour tuer un zealot sans upgrade. (Le gagnant sera tiré au hasard !). Fin du concours: 26/11/2011
| On y va tout de même doucement sur les pubs, pour les stream ça me dérange pas, par contre les liens FB et autres on évite à l'avenir. |

Par contre la question c'est un peux pour caché une pub pour ta page FB.

Le prix reste tout de même intéressant, pour certains je laisse donc le lien.
Tu rages beaucoup mais sinon le jeu que tu développes en lui même est sympas à voir. J'espère que tu sauras t'améliorer sur tes nerfs par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés