SonGSC2 |
Dernières publications

Bonjour à tous et à toutes, Je suis de retour d'afk SC2 comme vous le savez peut être (ou pas), Un petit message pour vous anno... Lire la suite

J'espere aussi ! Juste un petit message pour annoncer que je retourne sur twitch tv Voici le link: http://fr.twitch.tv/viruss... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes ! Gagnez une heure de cours avec song grace à un mécène genereux pour ce faire: "Like" la page www.f... Lire la suite

Pour info mon mmr est top master et non low gm :). (C'est à dire que en ladder je rencontre du niveau top master) (Et pour répo... Lire la suite
www.egg-one.com/Streamsong Tada !! Une belle page toute jolie rien que pour moi avec un stream dailymotion tout jolie rien que ... Lire la suite
Salut gwarg, ca dépend des situations mais tu as justes quand je fait une erreur qui me coute pas forcement la game mais le pus... Lire la suite

Yep its me, Yep je joue terran, Prochain stream: Demain 14h (y'a des stream tout les jours;))... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vous présenter mon stream sc2: twitch.tv/virussong Au programme: tournois, ladder grand m... Lire la suite