Dans la vidéo je dis ce qui doit être fait, pas forcement ce que j'ai fais. Mon expo est posée 10s trop tard et alors ? C'est le push zealott/stalker qui m'a retarder.
c'est pas le push zeal/stalker qui t'empêche d'avoir 400 minerai
J'me demande vraiment si t'as compris le sens de ma remarque parce que jusqu'ici tu réponds toujours à côté :/
Et pour les conseils et astuces, c'est plus les truc du genre "check pour la sonde cachée", "snipe avec l'énergie restante sur les ghost" ou encore les quelques conseils sur le reaper sur la seconde VOD
Check for proxy pylon
Use your units ability
Hmm, comme conseil de haut niveau, j'avoue que t'envoie du lourd, on doit pas lire/entendre ça souvent
Je vais passer sur le petit passage pathétique de ton post sur la faute d'orthographe, car c'est vrais que je suis illisible.
C'est donc pour ça que tu fais la remarque
Je pense que pour me mettre au même niveau que toi, j'aurai du foutre un smiley pupute
Et si, le fait d'être GM signifie quelque chose
Je n'ai pas dit qu'être GM ne signifiait rien non plus, mais que ça ne correspondait pas à haut niveau, et j'ai surtout précisé que c'était lié aux ladders/maps qu'aux joueurs
D'autant plus que les T sont bien moins sensibles aux allin que les autres races, et ont les plus puissants/compliqué à arrêter en plus d'empêcher de scout très facilement
D'autant plus qu'il y a trois catégories gm, les pros avec des ratios de fous, les bons joueurs ayant un ratio normal (comme tu l'es), et les cheesers/alliner
Au passage, ce n'est pas parce qu'on a pas un truc jaune qu'on ne joue pas les mêmes joueurs
PS : t'es qui pour critiquer des map que les développeurs de chez blizzard (qui sont , eux, les meilleurs dans leur domaine) qui ont mit des heures à les réaliser et qui sont balance ? Essaye de faire le dixième du quart de leur boulot avant de les critiquer.
J'ai déjà lu des trucs stupides, mais là je ne sais pas si c'est du fanboysme ou si c'est une volonté aveugle de vouloir me faire passer pour un con
Après, j'veux bien croire qu'en tant que terran, la S1 ça devait être plutôt rigolol ça jouer, mais qualifier de balance les maps en ayant des aberrations telles que les close pos', on doit vraiment pas avoir les mêmes critères
J'ai pas la prétention de faire des maps ou quoique ce soit, juste j'pense qu'en ayant un avis objectif, on peut voir une différence de subtilité entre les maps blizzard et celles créées par la communauté
Notamment Nerazim crypt en terme de simplicité, j'sais pas si vous avez vu le dernier sotg mais incontrol résume bien la chose à sa manière
Je lurke un peu le sujet map of the month, et j'aimerai une version EU de "another ladder", ou comme catz l'a demandé à dustin, un ladder différent pour les gm/master (et dans ce cas je switcherai T/j'arrêterai de freelose mes mirrors le temps de passer gm), mais j'suis pas vraiment satisfait du ladder actuel
Maintenant si tu ne m'aime pas, tu passes ton chemin car tes critiques ne sont pas constructives et totalement vide de sens.