Karpa

Dernières publications

RSS
7 juillet 2016 à 18:49 - Discussion
Une nouvelle génération de porteurs de projet se met en marche pour le développement durable. Entrepreneurs sociaux ou green ma... Lire la suite
26 septembre 2014 à 19:21 - Messages
Je suis intérimaire, je reste généralement entre 6 mois et 2 ans dans une entreprise. Là je suis sur un remplacement (donc ... Lire la suite
J'en doute pas, sauf que : - leur téléphone a les mêmes horaires de taff que moi, donc pour orga un rdv c'est pas pratique (ou... Lire la suite
6 décembre 2012 à 19:32 - Messages
Faut arrêter les fantasmes... Ma guilde a tué tout les boss dans le top 10 FR, et WotE HM avant que HoF HM ne soit disponi... Lire la suite
Faudrait savoir, tes 1k breloques tu les as en montant exalté partout, ou juste en te faisant le stuff réput ? Pas la peine d... Lire la suite
13 novembre 2011 à 15:06 - Messages
Le principe de ce HM à la base c'est de ne prendre aucun cleave et d'éviter de se faire toucher quand il te saute dessus, pou... Lire la suite
9 novembre 2011 à 13:49 - Messages
On ne parle ni de ta guilde, ni de la mienne, et à priori les gens qui postent ici pour avoir des conseils sur comment tuer... Lire la suite
7 novembre 2011 à 15:18 - Messages
En 10 HM faut pas 30k pour tuer Baleroc. Mais le réel problème de cet encounter est la gestion des debuffs. Ca devient vite ... Lire la suite
29 octobre 2011 à 11:41 - Messages
Le hunt peut FD pour annuler le fixate sur lui pour info... Lire la suite
14 octobre 2011 à 15:31 - Messages
Beth'tilac HM à 10 est plus difficile qu'à 25, définitivement le dernier boss à focus en 10. L'ordre sera de toute faço... Lire la suite
27 septembre 2011 à 15:27 - Messages
27 septembre 2011 à 12:23 - Messages
- régulièrement quand tu te déplaces, les autres healers se déplacent aussi, ça permet de compenser - souvent quand tu te dép... Lire la suite

Jeux

    Karpa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karpa n'a publié aucune critique de jeu.