Bof. Si t'as des rageux du focus en face jouer carry ad farmed ça suffit pas ank tsi ta team sux. Je sors d'une ranked ou ma botlane a fail, comme souvent, et ils ont overfeed une Vayne pas mauvaise qui avait un farm épique. Mais bon, le reste de la team sentait la bite violent, et je peux te dire qu'avec Udyr je la stickais du début à la fin des fights. Bim stun, proc snare, tiger, restun et tout le blabla. Elle faisait pas grand chose.
Carry AD ça stomp pas solo, contrairement a un bon mid, ou a un bon bruiser top.
EDIT: j'oubliais mon epic luck sur cette game, ça m'arrive tellement rarement 
Je gank le GP top, je joue Udyr jungle et j'suis avec Cho. Il mange une orange + flash, je le dive. Avant de crever il me cale un Parley et ignite. Je sens que je vais y passer. L'ignite s'arrete. Mais j'ai l'aggro de tout les creeps et je vois les petites boules blanches des creeps mages me suivre: j'ai 4 putain de HP. Je spam turtle mais j'ai 0 mana, c'est mort. Et BIM, Cho Gath clean la wave, je up lvl 6, je recup un tout petit peu de mana et de life et TURTLEEEEEEEEEEEEEEEE qui absorbe les 4 tirs des creeps trololol
C'était la best turtle de toute ma carrière d'Udyr <3
|