Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Putain 6 looses d'affilées. Ça réveille.
Record de la semaine dernière 14 looses ... pour enchainer quasiment 10wins après, j'ai tenté de faire du 5v5 en team avec des gens que je connaissais pas et bien c'est finit on m'y reprendra plus.

Par contre en ranked, ça pique, je préfère le yoyo au montée descente infernale
Hop 1ere défaite de la journée en rentrant du taff... je solo top comme un pro avec mon yorick contre Irelia + Miss Fortune, je réussie à les kill une fois chacune... et pendant ce temps là la bot lane meurt en boucle sur Garen et Teemo... à 20 minutes on surrender, j'ai 2/0/4, notre fiddle à 1/8, Veigard 1/6 et Teemo 3/9... leur Garen et leur teemo en face sont feed comme des porcs, bref le seul à part moi à avoir un score positif c est shako jungler avec son 5/4...

Partie de merde avec des gens qui savent pas jouer
Citation :
Publié par Zoïs
Et pourquoi tu proposes pas switch de lane ?
Simplement car ceux en bot lane aurait surement feed en top lane

Comme disais l'autre " Quand on est dans la merde, on y est jusqu'au cou"
Non c'est trop facile de reporter la défaite sur les autres, si (en solo) on est placé avec certaines personnes c'est qu'on a globalement leur niveau. C'est pas parceque les mecs feed qu'ils sont mauvais, ils ont peut-être juste une mauvaise partie.
Citation :
Publié par Zoïs
Non c'est trop facile de reporter la défaite sur les autres, si (en solo) on est placé avec certaines personnes c'est qu'on a globalement leur niveau. C'est pas parceque les mecs feed qu'ils sont mauvais, ils ont peut-être juste une mauvaise partie.
Heu non, quand on est au alentour des 1200 on n'a pas globalement le même niveau que ces mates. Entre les manchots complet qui viennent de se lancer en ranked, les gros pgm/smurf qui viennent également de se lancer en ranked et ceux qui sont à cet elo depuis 500 parties, le niveau à cet elo n'est vraiment pas homogène.

C'est d’ailleurs pour ça que certain on l'impression que le ranked est juste une histoire de luck, se qui n'est pas totalement faux sur le court terme, après si au bout de 100/200 partie notre elo n'a pas bougé c'est que l'on ne vaut pas beaucoup plus.
Mouais, en tout cas je sais pas ou se situe la fin de l'elo hell, mais c'est clairement assez loin, après ça arrive de faire des mauvaises parties, mais parfois y'en a tu te demandes vraiment comment ils sont arrivés jusque là. Pour ma part j'ai toujours fait le yoyo entre 1100 et 1500 et niveau de jeu y'a quasiment aucune différence, les gens sont juste un peu plus "mature" quand on monte, moins de trolls, ça flame moins, ça se décourage moins vite, et moins d'afk.
Citation :
Publié par Cycahus
Passes au niveau 30 après 250 games être encore 26 c'est indécent
J'ai 153W/121L, soit 274 parties et je viens de up lvl 27, hormis que des win, je vois pas comment etre 30 en 250 games...
Honnetement l niveau de jeu oscile ausi beaucoup suivant l'heure de la journée

21h-24h, a cette tranche horaire j'ai souvent eu des partie sympas même à 1200 elo (souvent mes games les plus agreables).

En journée, c'est pire je trouve, avec même a 1400+ des games insupportables.

En tout cas c'est mon vecu et je ne ranked plus en dehors des heures "sympas". Osef du classement, je veux juste un niveau de jeu "mature".
Citation :
Publié par -Interfector-
J'ai 153W/121L, soit 274 parties et je viens de up lvl 27, hormis que des win, je vois pas comment etre 30 en 250 games...
Un meilleur ratio w/d ou un xp boost
Partie à l'instant avec Veigar.

Void staff + rabadon + archangel + medjai + sorcerer shoes. Je vais sur Morgana (Full HP) qui push mid, ulti + A, Morgana à terre
Sur Lux, c'était du OS quasiment.
Mais Rammus, putain qu'est ce qu'il encaisse lui...

@ Mr Burns: Ah merde! Ben la boule de poil sur sa machine là.
Citation :
Publié par Zoïs
Ma dernière game en ranked, je pick cassio solo top. En face de moi, j'ai un kennen flash/heal, je l'ai first blood, puis rekill (2 fois avant que je passe 6), il m'a même traité de hacker parce que "u don't have this range with twin fang, u hack". En 25 minutes il était à 50 sbires, alors que nos 3 lanes avaient 3 à 4 fois plus de cs que lui... J'ai du mal à me dire qu'il était de mon niveau ou de celui des 8 autres personnes de la game Et en ayant vu son historique, la plupart de ses wins, c'était loin d'être lui qui carry (coucou, tristana 2/9 mais win...)

Après, je reste tout à fait d'accord sur le fait que c'est loin d'être toujours la faute des autres, et que les mauvaises games arrivent
Début de partie formidable avec un Fiddle jungle qui gère, puis le "1st time maokai" qui se concrétise (le mec a fini 1/13) la Akali qui sait pas c'est quoi un combo (un français) et une Leblanc fantôme (Moi j'étais 1st time MF aussi, la lose ). L'équipe ennemie en était à nos tourelles du nexus à 25 minutes puis retournement, leur Fiddle afk je fais un triplé-ace et je push comme un malade tout seul vu que les autres sont morts (là ils m'insultent plus d'un coup ), la partie traine en longueur avec 3 Nashor mais à la fin ils pensaient gagner en étant overfeed, ils s'amènent à notre inhib, on les défonce, on remonte à leur base, ils défendent, on les re-défonce, on win.
J'ai du refusé au moins 15 demandes de surrend. Toujours garder espoir.

Donc j'ai appris deux trucs aujourd'hui : faut jouer carry AD hyper égoiste outfarmer killstealer pour win et j'ai appris qu'il fallait buy Madred aussi. (Trois tank/offtank dans la team )
Bof. Si t'as des rageux du focus en face jouer carry ad farmed ça suffit pas ank tsi ta team sux. Je sors d'une ranked ou ma botlane a fail, comme souvent, et ils ont overfeed une Vayne pas mauvaise qui avait un farm épique. Mais bon, le reste de la team sentait la bite violent, et je peux te dire qu'avec Udyr je la stickais du début à la fin des fights. Bim stun, proc snare, tiger, restun et tout le blabla. Elle faisait pas grand chose.

Carry AD ça stomp pas solo, contrairement a un bon mid, ou a un bon bruiser top.

EDIT: j'oubliais mon epic luck sur cette game, ça m'arrive tellement rarement
Je gank le GP top, je joue Udyr jungle et j'suis avec Cho. Il mange une orange + flash, je le dive. Avant de crever il me cale un Parley et ignite. Je sens que je vais y passer. L'ignite s'arrete. Mais j'ai l'aggro de tout les creeps et je vois les petites boules blanches des creeps mages me suivre: j'ai 4 putain de HP. Je spam turtle mais j'ai 0 mana, c'est mort. Et BIM, Cho Gath clean la wave, je up lvl 6, je recup un tout petit peu de mana et de life et TURTLEEEEEEEEEEEEEEEE qui absorbe les 4 tirs des creeps trololol
C'était la best turtle de toute ma carrière d'Udyr <3
C'est clair qu'à tout les coups j'ai eu du bol, la team qui sert qu'à tanker les adversaires pendant que je dégomme safe les squichies pour finir le tf en 2 vs 5 pour nous, c'est qu'une fois rendus à leur 2e inhib qu'ils ont pigé qu'il fallait me focus. Après j'étais pas dans une game de haut niveau loooiin de là (même pas ranked et ca tournait qu'à 150-300 win par personne moi inclus).

Et le bon mid (une Cassio feed dans mon cas) se faisait violé en 1,5 sec. Suprématie des offtanks.
Jouant le plus souvent possible Carry AP , je reste persuadé que ça reste le best slot pour s'en sortir en ranked. Mais j'ai encore vachement de mal sur mes déplacements (et placements en teamfights). Surtout que j'en joue qu'une poignée et n'en maitrise aucun (et morg est BAN FUUU).

A mes yeux, le plus "simple" est le solotop, qui peut arriver à farm plus aisément qu'un botlaner et qui reçoit en général plus souvent les gank du jungler (mais l'autre aussi hélas).
Ce rôle c'est vraiment le matchup cruel 1v1. Résultat, faut sortir , soit un gros top tiers que tu maitrise bien, soit pick pour counter l'adversaire. A niveau de jeu égal, ça ne tiens qu'à ça.

Je ne comprend pas les gens qui débarquent en ranked en pensant tout casser avec leur vayne ou leur mf. Un kog je peux comprendre, mais les autres ...
Citation :
Publié par Kmize
Vayne en late game contre des gens qui buy pas trop de resist (bas elo) sa fait un carton
Vayne est loin derrière tristana et kog en late. Son point fort par rapport au autre carry ad reste son early/début mid game.
Heu, c'est TRES discutable.
Kog n'a ni l'escape, ni les cc de vayne, et tristana n'a pas la meme facilité a couper de l'offtank.
Citation :
Publié par Neova
Vayne est loin derrière tristana et kog en late. Son point fort par rapport au autre carry ad reste son early/début mid game.
J'suis pas vraiment d'accord, j'trouve qu'en late game Vayne fait beaucoup plus mal que tristana
Citation :
Publié par Kmize
J'suis pas vraiment d'accord, j'trouve qu'en late game Vayne fait beaucoup plus mal que tristana
Citation :
Heu, c'est TRES discutable.
Kog n'a ni l'escape, ni les cc de vayne, et tristana n'a pas la meme facilité a couper de l'offtank.
Citation :
Sauf que la range de tristana/kog compense LARGEMENT.
Je peux difficilement dire mieux que majin. Avec Kog et trist en late, tu te met dans le fond et c'est du free dps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés