Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majinccc
Moi j'ai fait un coup critique de 5k avec annie !
Moi, 4K1 avec shaco, mais j'ai screen!

ET TOI?
Première ranked, je solotop avec yorick (vraiment OP au passage), je viole l'irélia d'en face, et là j'me dis free win trkl

oh wait ! la vayne et le teemo bot lane 0/5 et 0/6 !
J'ai joué leona en support first time en ranked (oué jsuis un ouf t'vois!).

Mais comme ça déchire !! Surtout face à Ashe + soraka. Elo 1450 enfin ça veut pas dire grand chose en ce moment.

Mais les patates qu'on leur a mis. 15 mins, Kog 5 kills, moi 1. Ashe n'as pas pu farm, elle était à 25 creeps en finissant la tour

Partie finie à 18min.
Une ashe, si elle est pas super bien jouée, ou bien protégé par un support (et imo soraka est loin d'être la meilleure pour ça) elle a beaucoup de mal en lane je trouve, et les supports agressifs dans le style de leona, ça peut se servir d'ashe comme d'un punching ball :/
Citation :
Publié par JeanYves lendive
je suis a 1400 en ayant jouer 17 persos en 21games donc oui on peut monter avec tout
Gold en 10 parties avec 3 persos différents, donc oui on peut monter avec rien.

Y'a vraiment que 2 picks OP (100% de win avec les 2!):
- Lee quand j'suis en mode range melee tanky-dps assassin mage tank support jungler
- Vayne pour afk clic droit

Et mumu! ('cause he thought I'd never pick him)
Ok ranked du 2 soir 2 seulement car mentalement je suis à bout.

1ère partie, bah c'est simple avant dernier et dernier pick, du coup on est obligé de compléter une compo foireuse, nos carry se font juste démonter, on se fait insulter sa rage impossible de calmer ce bordel.
Et bien qu'on leur a mis 4-0 avec un FB au bleu volé, ils nous remontent 12-4 rien à faire on peut pas support des gars comme ça

2è partie, 3 ou 4eme pick on me laisse carry youhouuuu

Malzahar comme d'hab, partie supra tendue avec une compo double carry AD cait en haut et Kog en bas, on subit mais je carry 12-0-3, et là le drame, notre Rammus déco toutes les 5min, quand il est là il engage en mode tourbillon a 3km de notre position.
Xin zhao facecheck les buissons, meurt 6 fois comme ça et ne comprend tjs pas après qu'on lui est littéralement expliqué durant 5min.

Finalement on a une team en face qui s'embrouille je finis a 18-1-17, il nous restait une tour au nexus qu'on a tenu 7/8min et on a eu 2 spots pour foncer au centre qu'on a transformé heureusement.

Bilan Janna support, j'ai réussit à mettre ma team dans le droit chemin 1 fois sur 4
Avec Malzahar 2 fois sur 2 malgré des parties bien foirées.

Bilan faut jouer carry pour avancer ... et ça soule
Faut etre debile pour laisser ashe mid.
Super, le commentaire. Après, pour un mec qui traite ses adversaires de noobs après un bon mouvement, ça ne m'étonne pas.

Je fais mes niveaux, je joue tranquillement et je fais pas chier si une personne veut un rôle particulier, surtout que j'ai vu d'excellentes Ashe mid à ce niveau-là. Mais pas ce joueur.
ashe mid c'est du free kill tous simplement.... a chaque fois que je l'avais au mid vs moi (anivia/kog ap/cassio/annie/malza) j'me feeder bien sur elle avant de gank les autre lane

Sinon j'aime les trool dans les game! le pick cassio, et je vais mid, mais le urgot va mid et me vole tous, je lui dit calmement de partir bot avec sona, non non il continue du coup je suis forcé de passer bot avec sona, contre cait et morgana!

le pire dans tous sa? ba cait a ragequitte et il on surrender a 20, c'etais de l'elo 1200 environ... j'ai peur ! XD
fallait switch, a moins que vous ne l'ayez fait ? Pcq bon ashe 0-10 face a kass 10-0, fallait faire qqch.
Citation :
Publié par Malison
Super, le commentaire. Après, pour un mec qui traite ses adversaires de noobs après un bon mouvement, ça ne m'étonne pas.
?

Nan, mais ecoute, demain, j'ai un twitch qui veut aller solotop, j'en ai rien a foutre, je le laisse pas faire, c'est juste free lose ce genre de truc, faut aussi OUVRIR LES YEUX.

Citation :
Publié par Deswing
il fut un temps on t'aurait troll pour ce genre de phrase
Je sais, c'est exactement comme ca qu'a commencé le post le plus legendaire de Jol-Lol. Meme personne, meme phrase.
Citation :
Publié par Malison
J'aime ceux qui font des pieds et des mains pour avoir le middle. Comme quoi, même en ayant une équipe qui joue à jeu égal face à l'adversaire, une personne peut tout planter

Bizarre ta partie, parce que certes le kassadin s'est bien feed sur ashe, mais à côté de ça les autres lanes ont géré, comment vous avez pu perdre en 26 minutes ? Surrend ?
Personnellement, je débute et je joue exclusivement Ashe (pour le moment). Et effectivement, on me suggère souvent d'aller au mid, seulement je trouve le personnage largement meilleur au bot/top.

Au mid, on sent clairement la supériorité de certains adversaires (quand ils jouent correctement, évidemment) et on ne récupère pas suffisamment rapidement les gold pour devenir efficace (en débloquant rapidement une BF Glaive notamment), même si j'y ai fait quelques early game respectables. Dans le cas présent, Kassadin est d'ailleurs plutôt violent contre Ashe.

Ensuite, cela me semble évident qu'un DD à distance aussi fragile se joue avec un coéquipier, idéalement mêlée, tank et/ou support, possédant un ou des blocages (s'utilisant aussi bien dans le cadre défensif qu'offensif). Ashe seule, c'est un personnage beaucoup trop vulnérable.
Citation :
Publié par Enigma.
Personnellement, je débute et je joue exclusivement Ashe (pour le moment). Et effectivement, on me suggère souvent d'aller au mid, seulement je trouve le personnage largement meilleur au bot/top.

Au mid, on sent clairement la supériorité de certains adversaires (quand ils jouent correctement, évidemment) et on ne récupère pas suffisamment rapidement les gold pour devenir efficace (en débloquant rapidement une BF Glaive notamment), même si j'y ai fait quelques early game respectables. Dans le cas présent, Kassadin est d'ailleurs plutôt violent contre Ashe.

Ensuite, cela me semble évident qu'un DD à distance aussi fragile se joue avec un coéquipier, idéalement mêlée, tank et/ou support, possédant un ou des blocages (s'utilisant aussi bien dans le cadre défensif qu'offensif). Ashe seule, c'est un personnage beaucoup trop vulnérable.
Pour un débutant, t'as plutôt pas mal compris
Citation :
Publié par Eodis
Bizarre ta partie, parce que certes le kassadin s'est bien feed sur ashe, mais à côté de ça les autres lanes ont géré, comment vous avez pu perdre en 26 minutes ? Surrend ?
C'est ça. A partir du moment où Ashe était morte 6 fois au Middle et 4 fois en allant à la confrontation toute seule, on s'est dit qu'il valait mieux arrêter les frais, sachant que le Kassadin avait une avance considérable et que le reste n'était pas manchot.
Et je répète que c'est lui qui a gueulé pour avoir le Mid, sans quoi il partait.
Citation :
Publié par Malison

Je fais mes niveaux, je joue tranquillement et je fais pas chier si une personne veut un rôle particulier, surtout que j'ai vu d'excellentes Ashe mid à ce niveau-là. Mais pas ce joueur.
Passes au niveau 30 après 250 games être encore 26 c'est indécent
Le truc qui est assez chiant en ranked.
Ce sont les gamins.

Ne pas laisser xx faire son truc, ok mais il arrive qu'on se retrouve avec 2 top et un bot.
Ou deux mid et un solo bot =s.

Et ce genre de chose peut être pire qu'une ashe mid =s

Citation :
Publié par Keyen
?

Je sais, c'est exactement comme ca qu'a commencé le post le plus legendaire de Jol-Lol. Meme personne, meme phrase.
Need de lire ce poste.
J'viens de tomber avec un Shaco epic

Lvl 14 en 43min 57 de jeu, et il a même pas afk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés