Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Je la verrais plus contre une bot lane avec un range réduit plutôt qu'une bot lane traditionnelle la Leona .
Pas forcement, ça range lui permet de mettre la pression même face à un range. Un cac facilite les choses c'est sur, mais ça facilite les choses à n'importe qu'elle support j'ai envie de dire.
Dans la noob island il faut partir du principe que c'est des grosses merde dans ta team, donc tu préfères avoir un mauvais taric qu'une mauvaise leona, au moins il risque pas de louper son stun.
Citation :
Publié par individuum
Dans la noob island il faut partir du principe que c'est des grosses merde dans ta team, donc tu préfères avoir un mauvais taric qu'une mauvaise leona, au moins il risque pas de louper son stun.
Voilà pourquoi vous restez dans celle-ci.

" partir du principe que c'est des grosses merde dans ta team "
Citation :
Publié par Lakia
Voilà pourquoi vous restez dans celle-ci.

" partir du principe que c'est des grosses merde dans ta team "
Non. Je suis pas trapped, et je suis dans le meme etat d'esprit.

Faut partir du principe que tu va carry, et pas te faire carry.
Le 2eme cas arrive, certes, mais faut que ca soit une bonne surprise, pas "omg, il aurai du faire son job et ne l'a pas fait".

Si tu t'attend au pire, pas de mauvaise surprises, que des bonnes.
Citation :
Publié par keyen
non. Je suis pas trapped, et je suis dans le meme etat d'esprit.

Faut partir du principe que tu va carry, et pas te faire carry.
Le 2eme cas arrive, certes, mais faut que ca soit une bonne surprise, pas "omg, il aurai du faire son job et ne l'a pas fait".

Si tu t'attend au pire, pas de mauvaise surprises, que des bonnes.
+1
J'ai eu droit a la même aujourd'hui deux fois. La première game 2 afk donc forcement on a tous afk ... La seconde un troll qui voulait juste ennuyer des joueurs. Mais sa reste rare ce cas de figure .
Je vois pas vraiment comment vous arrivez a perdre des lanes avec leona contre des supports autres que taric. Normalement vous devez battre Soraka/sona plutot facilement, janna/alistar un peu plus chaud et taric c'est plus galère.
Vous faites quoi comme skill order/ build pour avoir autant de mal?
Lol n'imp. Deja avec Leona tu tiens pas l'harass. Une caitlyn en face et t'es limite obligé de tower hug...
Et contre une lane avec un peu de sustain tu fais absolument rien.

Après dans le elo hell avec un bon carry ad ça peut le faire ;D
C'est vraiment très chiant le coup des +50/-50 tu descend très vite.
Jarvan fail jungle,Nidalee fail son top en plus de la botlane qui avait des problèmes pour farm. Je stagne entre 1100 et 1300 avec 50% du leave,afk,fail jungle...mauvaise période!
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Et moi un Yorick qui veut pas solo :

"Yorick is bad solo"
OMFG, il a osé?

Je trouve que c'est l'un des plus facile en solotop ...
En normal, un type pick Shaco Jungle, deux autres des AP et un Carry ad ranged.
Ca tombe bien je veux Offtank (je suis d'humeur ).
Etant en normal, je me suis senti frileux sur le 1 v 2 avec Garen, ou Renekton, j'ai pris mon petit Yorick.

Juste insane, Level 4 shaco passe gank, 1 assist. Level 6 Ils essaient de me kill je lance l'ulti pour augmenter mon DPS et dans l'éventualité ou .. 1 kill, pas mort.
Shaco repasse gank, je me fail un peu je meurs mais shaco kill.
Puis vers level 9 ou 10 il font les petits fifou tower dive, Doublé
3 / 1 / 1 en 1 v 2 ...

Mais c'est vrai Yorick il est nul en solo lane
Ca devais être mes ennemis qui était vraiment trop nul à chier en face de moi

Le seul regret avec Yorick c'est qu'en TF il s’essouffle un peu, et n'a pas réellement d'engage

Franchement t'es tombé sur un bon imho
Faut jouer la nuit, ça réduit les chances d'avoir des mauvaises surprises (pas à 6h du mat' par contre @je dois aller au basket à 15min de jeu... Wtf pourquoi tu lances une partie ?)
Citation :
Publié par kadde
C'est vraiment très chiant le coup des +50/-50 tu descend très vite.
Jarvan fail jungle,Nidalee fail son top en plus de la botlane qui avait des problèmes pour farm. Je stagne entre 1100 et 1300 avec 50% du leave,afk,fail jungle...mauvaise période!
le ratio +45/-45 c'est pendant ~20 games ? je crois avoir vu ça sur un autre topic mais je le trouve plus, si quelqu'un pouvait me confirmer
Citation :
Publié par _kAizou
le ratio +45/-45 c'est pendant ~20 games ? je crois avoir vu ça sur un autre topic mais je le trouve plus, si quelqu'un pouvait me confirmer
Aucune idée je suis à 14 games et c'est toujours +45/-45
Citation :
Publié par Fearyn
Lol n'imp. Deja avec Leona tu tiens pas l'harass. Une caitlyn en face et t'es limite obligé de tower hug...
Et contre une lane avec un peu de sustain tu fais absolument rien.

Après dans le elo hell avec un bon carry ad ça peut le faire ;D
Ok lol, avec janna tu tiens pas le harass, un caytlin en face et t'es limite obligé de tower hug?
Citation :
Publié par Artsym
Ok lol, avec janna tu tiens pas le harass, un caytlin en face et t'es limite obligé de tower hug?
En early si le duo est pas manchot, l'avantage est donné à la lane qui a le heal, sauf action qui permet de tuer une cible rapidement en outrepassant le heal ou son avantage.

Mais encore une fois si les 2 duo jouent bien, la team avec le healer aura l'avantage, je joue Janna régulièrement et même en anticipant, et en shieldant comme un dieu tu te fais quand même doucement repoussé.

C'est là ou le jungler doit rentrer en scène et permettre a une Janna/Blitz/Leona support de prendre l'avantage sur la team ennemi.
je joue en semaine, 3 victoires des coéquipiers qui jouent correctement.

je joue le week end, 3 défaites avec des coéquipiers qui font que des erreurs, ward pas. une catastrophe.
(Meme en face c'est pas terrible mais ils avaient moins d'abrutis)
Citation :
Publié par spectrewar
En early si le duo est pas manchot, l'avantage est donné à la lane qui a le heal, sauf action qui permet de tuer une cible rapidement en outrepassant le heal ou son avantage.

Mais encore une fois si les 2 duo jouent bien, la team avec le healer aura l'avantage, je joue Janna régulièrement et même en anticipant, et en shieldant comme un dieu tu te fais quand même doucement repoussé.

C'est là ou le jungler doit rentrer en scène et permettre a une Janna/Blitz/Leona support de prendre l'avantage sur la team ennemi.
Doucement repoussé=/ tu fais absolument rien
Mais bon un support qui peut te donner un burst de 200 au niveau 2 de toute facon faut le jouer defensivement et laisser une lane a harass prendre l'avantage c'est bien connu!
bientôt silver au bout de 20 games c'est nice, et en jouant 17 persos différents
Citation :
Publié par Artsym
Doucement repoussé=/ tu fais absolument rien
Mais bon un support qui peut te donner un burst de 200 au niveau 2 de toute facon faut le jouer defensivement et laisser une lane a harass prendre l'avantage c'est bien connu!
Joue la offensivement au lvl 2, s'ils sont pas manchots d'une, ils s'en sortent (via Flash ou back sous tower), de 2 tu finis a 50% HP pour ton duo et toi au mieux.

Après tu fais ce que tu veux, mais même chez les noobs le support sait garder ces distances utiliser sa CV pour protéger les herbes, et avancer de manière raisonner et pas se placer à portée d'un combo charge + stun d'une Leona par ex. (quoi que tout dépend du niveau du noob ...)

Et je vois pas de quel "support" tu parle pour placer un combo a 200dmg au lvl 2,

Si je prend Leona je vois charge + stun 60+40=100
Blitz c'est Grappin+Poing = 60+2xAD
Et enfin Janna c'est boost AD du carry et 60 de la Tornade.

Le vrai danger la dedans, c'est le hook de blitz qui avec un carry AD, lui permet de kill si le flash est pas up.
Pour le stun de Leona de permettre à son duo de placer 1/2coups
Et Janna pareil de placer un ou 2 coups.

Mais dans tous les cas le carry a bien merdé pour rester sur la trajectoire et à portée de ces CC ...

Si tu rajoute à côté de ça un heal de Soraka = 60 + Armure
Sona c'est 35 mais avec un petit CD et double heal + boost def
Taric c'est 60 avec double heal
Et enfin le pro Alistar c'est 60 avec un CD sympa et une heal de zone

Tu arrive facilement à nulifier l'harass d'un tel duo et de mettre la pression (Soraka grosse regen mana, Sona heal et boost constant, alistar combo charge+stun et maintient de la ligne niveau HP, et Taric le stun)

C'est pas pour rien que tu vois quasiment que ces supports quelque soit le niveau des joueurs pour support un carry AD
Citation :
Publié par spectrewar
Joue la offensivement au lvl 2, s'ils sont pas manchots d'une, ils s'en sortent (via Flash ou back sous tower), de 2 tu finis a 50% HP pour ton duo et toi au mieux.

Après tu fais ce que tu veux, mais même chez les noobs le support sait garder ces distances utiliser sa CV pour protéger les herbes, et avancer de manière raisonner et pas se placer à portée d'un combo charge + stun d'une Leona par ex. (quoi que tout dépend du niveau du noob ...)

Et je vois pas de quel "support" tu parle pour placer un combo a 200dmg au lvl 2
Heu, juste leona + les procs passif (meme si c'est pas toi qui les fait proc, mais tu comprend l'idée), tu les fait au lvl 2, hein.
TINDINDIN et Leona gagna un passif!!!!!! qui fit d'elle un support viable en bot lane!
lame, 60, bonus du passif sur l'aa de ton carry 20 (et on passe a 35 au niveau 3)
autoattaque normale 55 dgts, reset autoattaque avec le a, 55+40, bonus du passif sur l'aa de ton carry 20.
60+20+55+55+40+20=250 !!!
Si le carry est a portée de te harass il est a portée de se faire chopper, stop jouer comme des lopettes en reculant quand ca avance(note au passage que tu peux placer ca sur le support hein les soraka buissons tu en vois a tout ELO et ton carry va pas se faire tuer plus vite que la soraka par l'autre carry)
Tu vas pas kill si ca a flash (et encore si tu as vayne avec toi tu as de grandes chances d'y arriver)
Les seuls problemes des supports offensifs (les principaux etant lux karma leona selon moi) c'est qu'ils requierent plus de coordination que les supports defensifs et que les joueurs d'ad en soloqueue ont besoin d'etre babysitt h24 sinon ils pleurent.
edit: keyen trop rapide fuuu!
Les games sont très bizarre avec ce reset de l'elo, tu tombes dans la même partie avec très bon joueur et de très mauvais.

La j'ai fini une game avec dans ma team, un pur god lee sin jungler, qui a fait de pur move de folie (ward tp, A jte kill et prends ton rouge au lvl 4, en plus de mettre une pression de fou en bot et top) qui a fini un truc comme 15/2/9), mais à côté un solo top rumble feeder qui sait pas ulti (pas lancé, ou très mal genre je touche un mec en TF).

Bref, il aurait du reset légèrement les elo, peut être par palier?
Enfin bon, ça va se tasser avec le temps tout comme le début de la saison 1.
C'est pour ça qu'il faut ban Lee
Sinon, oui, c'est assez déstabilisant, tu peux avoir du pgm et du gros demeuré dans ta team, ou en face ... Bref, c'est la loterie la plus complète pour le moment j'ai l'impression ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés