Doucement repoussé=/ tu fais absolument rien
Mais bon un support qui peut te donner un burst de 200 au niveau 2 de toute facon faut le jouer defensivement et laisser une lane a harass prendre l'avantage c'est bien connu!
Joue la offensivement au lvl 2, s'ils sont pas manchots d'une, ils s'en sortent (via Flash ou back sous tower), de 2 tu finis a 50% HP pour ton duo et toi au mieux.
Après tu fais ce que tu veux, mais même chez les noobs le support sait garder ces distances utiliser sa CV pour protéger les herbes, et avancer de manière raisonner et pas se placer à portée d'un combo charge + stun d'une Leona par ex. (
quoi que tout dépend du niveau du noob ...)
Et je vois pas de quel "support" tu parle pour placer un combo a 200dmg au lvl 2,
Si je prend Leona je vois charge + stun 60+40=100
Blitz c'est Grappin+Poing = 60+2xAD
Et enfin Janna c'est boost AD du carry et 60 de la Tornade.
Le vrai danger la dedans, c'est le hook de blitz qui avec un carry AD, lui permet de kill si le flash est pas up.
Pour le stun de Leona de permettre à son duo de placer 1/2coups
Et Janna pareil de placer un ou 2 coups.
Mais dans tous les cas le carry a bien merdé pour rester sur la trajectoire et à portée de ces CC ...
Si tu rajoute à côté de ça un heal de Soraka = 60 + Armure
Sona c'est 35 mais avec un petit CD et double heal + boost def
Taric c'est 60 avec double heal
Et enfin le pro Alistar c'est 60 avec un CD sympa et une heal de zone
Tu arrive facilement à nulifier l'harass d'un tel duo et de mettre la pression (Soraka grosse regen mana, Sona heal et boost constant, alistar combo charge+stun et maintient de la ligne niveau HP, et Taric le stun)
C'est pas pour rien que tu vois quasiment que ces supports quelque soit le niveau des joueurs pour support un carry AD