Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai marre !!! 970 elo 4 victoire 8 defaite

Quand c'est que riot fera que quand y'a des leavers la partie compte pas ...

Je tombe qu'avec des leavers sa me soul
J'avoue, c'est grâce à mes mates que je suis à 1500 elo. Je sais pas ce que j'aurai pu faire sans les carry ad/ap avec 50 cs, les mecs avec heal/clarity - ignite/tp - forti/tp et j'en passe de biens bonnes, les mecs qui font leur warmog en first item après 30 minutes de jeux, les gros rageux, toussa toussa...Ouais, monter en elo c'est uniquement parce que nos mates nous carry.

Ce qu'il faut pas entendre...
Oui, et on peut dire ce qu'on veut, une game win c'est jamais grâce à uniquement une personne à low elo. Celle qui gagne c'est celle qui a le moins de demeurés, donc faudrait faire gaffe aux chevilles
Citation :
Publié par Red Rhum
Pourquoi t'es niveau 10 avec 1 seul victoire en normal, pourquoi t'as deux youmuu (sur un ranged en plus)?*

Edit : ouned.
Comme ça a été dit, j'ai préféré découvrir le jeu en coop vs IA avant de me lancer et faire nawak. Comme j'avais lu sur JoL qu'on conseillait le lvl 10 pour se lancer dans le pvp, bah voilà.

Et pourquoi j'ai deux youmuu ? J'ai achetée la première car item conseillé et que j'ai toujours joué avec, et pour la deuxième, au bout d'un moment j'avais tellement de cash à dépenser et pas forcement de besoin ni d'idée pour un dernier item, que j'en ai racheté un histoire de dépenser (vieux réflexe IRL qui fait mal de dépenser son fric tout le temps !) Ca a pas changé grand chose vu que déjà avant ça j'avais aucun mal à me frayer un chemin jusqu'au nexus à coup de roquette dans les dents.

Après j'ai clairement pas la prétention d'être un bon joueur (loin de là mon dieu) mais c'est surtout ma première "vraie" partie et je l'ai trouvé plutôt marquante à frag à tour de bras malgré les probables grosses erreurs de mon build
De manière générale évite la youmuu sur les champions a distance, car le bonus activable qui dure 4sec -> 8sec si tu tapes ne marche que sur les Cacs, donc tu n'auras qu'un "demi-bonus".

Un danseur fantome/couperet noir/dernier souffle auraient été des choix plus efficaces.
Et aussi le fait que la durée de l'actif de Youmuu augmente qu'avec les attaques mêlées non? Dites moi si je me trompe mais ne vaut il pas mieux faire un Danseur Fantôme et un Dernier Souffle?

Edit : Voilà.
Citation :
Publié par Scout
De manière générale évite la youmuu sur les champions a distance, car le bonus activable qui dure 4sec -> 8sec si tu tapes ne marche que sur les Cacs, donc tu n'auras qu'un "demi-bonus".

Un danseur fantome/couperet noir/dernier souffle auraient été des choix plus efficaces.
Ah ok, donc la liste des items conseillés que tu as en jeu faut s'en méfier quoi.

Merci !
Aujourd'hui j'ai fait 3 ranked, 3 défaites. 2 juste parce qu'on a eu un leaver dès les 5 premières minutes, la 3ème parce que ça feedait de partout. Je me demande encore comment c'est possible de carry des games comme ça.
Citation :
Publié par Trivouille
Aujourd'hui j'ai fait 3 ranked, 3 défaites. 2 juste parce qu'on a eu un leaver dès les 5 premières minutes, la 3ème parce que ça feedait de partout. Je me demande encore comment c'est possible de carry des games comme ça.
Je suis descendu a 1100~~ sur des bad beats a -40 en début de saison, comme les tiens. J'étais en semi noob island en S1, 1k6 a l'époque ou les top étaient 2k1.
Je me répete, mais a bas lvl, Lee Sin est pas banned ni pick, je me suis fais 200 points avec lui en 10 parties.
Tu start double golems, gank lvl 2: a moins de 1300 t'as 75% de chances de réussite. Tu pourris le mid/le top voire les deux, tu pourris le jungle en face en wardant son red. T'as même pas besoin de l'aide d'un laner pour gank. Surrend 20. Win.
Citation :
Publié par Trololocat
Je suis descendu a 1100~~ sur des bad beats a -40 en début de saison, comme les tiens. J'étais en semi noob island en S1, 1k6 a l'époque ou les top étaient 2k1.
Je me répete, mais a bas lvl, Lee Sin est pas banned ni pick, je me suis fais 200 points avec lui en 10 parties.
Tu start double golems, gank lvl 2: a moins de 1300 t'as 75% de chances de réussite. Tu pourris le mid/le top voire les deux, tu pourris le jungle en face en wardant son red. T'as même pas besoin de l'aide d'un laner pour gank. Surrend 20. Win.
Biglol, j'allais t'envoyer un mp (puisque je joue souvent lee sin) parce que je te vois dire partout que lee sin rox pour savoir un peu comment tu le joues (étant un noob) mais je vois que je fais exactement la même chose . Le plus marrant c'est le gank top au début, si on tombe contre un solotop avec un peu de vie le gank foire dans le sens où y'a pas le fb (mais plus de flash), donc wait 2 sec, le mec revient au milieu de la lane et fb .

J'en profite pour chercher un mate pour DuoQ. Je suis un fake 1100 élo (6w/6l) et peut tenir le rôle d'un solotop/jungle/mid/support (à un niveau plus ou moins moyen) -> Otenalol ig.
C'est quoi le soucis avec 3 cv ?
Dis toi juste que si vous arrivez à vous faire gank avec ça, et que vous n'avez jamais l'engage en fight c'est juste que vous êtes mauvais. Mais c'est sûr qu'avec une telle attitude, avant le départ du match, on peut déjà se dire que tu vas tirer ta team vers le bas en râlant, en étant énervé / plus déconcentré ou en pensant que c'est perdu d'avance.
Belle mentalite.
Citation :
Publié par Trololocat
Ca m'arrive assez régulièrement d'avoir Lee ban, en fait. Mais même quand il est pas ban, je le joue pas des masses, je joue plus Morgana en ce moment. J'essaierai.

Après, je me débrouille, mais je suis pas un pro, j'arrive à outfarm le mid d'en face, et à le tuer quelques fois si il est vraiment moins bon que moi, mais ça suffit jamais à reverser une game.

Grmbl 1080 ELO là. Faut que je trouve quelqu'un pour duoQ.
Citation :
Publié par Zoïs
C'est quoi le soucis avec 3 cv ?
Dis toi juste que si vous arrivez à vous faire gank avec ça, et que vous n'avez jamais l'engage en fight c'est juste que vous êtes mauvais. Mais c'est sûr qu'avec une telle attitude, avant le départ du match, on peut déjà se dire que tu vas tirer ta team vers le bas en râlant, en étant énervé / plus déconcentré ou en pensant que c'est perdu d'avance.
Belle mentalite.
Lol. Je vois que je suis totalement à découvert face à toi.
Non j'ai jungle, j'ai réussi mes ganks (ceux que j'ai tenté) pendant que Lux (cv1) mid feedait l'annie adverse et qu'annie (cv2) feedait Yorick en top, et ceux, malgré mes ganks. Le souci avec 3cv c'est qu'en early c'est juste inutile, et même en général c'est pas nécessairement utile si le warding est bien fait.

Et je ne pars pas en pensant que c'est perdu d'avance, même avec une Lux Clarity/Cv en mid
Citation :
Publié par Zoïs
Belle mentalite.
Tu as un don ? Tu sais lire entre les lignes, peut-être ? Je ne vois réellement pas où il dit que c'est perdu d'avance, que c'est mauvais, etc.

Après bien évidement c'est mauvais, ça fait forcément des sacrifices sur des summoners plus importants.
Bon, 3 parties, 3 victoires en 20 minutes.
1 leaver en face, 2 ragequit (bon, on les a pourris cela dit ...).

Lee Sin toujours ban (bon, ok, c'est moi qui le ban, avec Kog ... En face ça ban souvent des trucs à la con genre Trynda/Annie, parfois Morgana ou Amumu)

Bref, surtout de la chance pour le moment (même si je carry quand même ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés