Otenali |
Dernières publications

J'ai du mal à comprendre ce point quand il y'a moins de round sur Valorant que sur CS (et pas d'overtime). Sinon, Valora... Lire la suite

J'étais même pas au courant que c'était dans les cartons, et ça arrive ce printemps ? Comment je suis refait :D Pour ce qui ... Lire la suite

Yep, déjà essayé aussi :D Ca n'améliore rien au contraire, le son est dégueulasse et il sature vite et fort. Encore une fois, l... Lire la suite

Merci pour la réponse :merci: Et oui, j'utilise bien Windows 10. Malheureusement j'ai déjà testé tout ça, sans succès. J'ai... Lire la suite

Salut le labo, Récemment, j'ai acheté ce micro et je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner... En gros, il ne fonction... Lire la suite

J'ai du mal à voir la corrélation avec son père et son pouvoir pour le moment... Il a juste ultra chatté son donjon des enfers ... Lire la suite

J'ai cru voir passer la date du 11 mars (donc lundi prochain) mais pas moyen de me souvenir où, peut-être sur le reddit.... Lire la suite

Pourtant jtrouve pas que ce soit la folie non plus The Gamer niveau histoire (pour le moment) et le glitch du roi elf quand... Lire la suite

Très sympa ça merci :) Et au niveau des chinoiseries il y a des portables avec azerty qui sortent du lot ? Je vois tellement ... Lire la suite

Outch j'ai complétement zappé ce point. J'aurai tendance à dire que non puisque ça m'a même pas traversé l'esprit, je suis bran... Lire la suite
Pas de soucis à partir sur un plus grand écran et un poids un peu plus élevé si ça reste dans mon budget. Je donnais le macbook... Lire la suite
Ça a l'air pas mal du tout, j'ai juste peur de repartir sur un hdd après tant de temps sur des ssd :D... Lire la suite
Jeux
Otenali joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2008) |