Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait une petite partie cet après-midi, je vois un Nun jungler car il y en avait pas. Il meurt sur le premier pack de mob et dit "first time jungling". Surrend à la 20ème minute, dommage quoi

J'ai rattrapé ma journée avec une dizaine de parties, j'ai bien aimé la dernière où j'avais Veigar et lorsque j'ai tué Akali mid 6 fois, elle a déco.

Sinon, pas de bol pour le screen du dessus.
Ragequit ftw

Sinon scène bien comique tout à l'heure, bien que j'ai frôlé la loose à cause de ça. Je me retrouve à la sélection des persos et 2 compères étaient ensemble à la partie d'avant, l'un s'étant fait pas mal flame par l'autre, il décide de se venger et de troll avec Ryze jungle pour faire perdre l'autre gugus qui l'a traité de naze toute la game d'avant. Heureusement au dernier moment l'un de notre équipe à queue dodge (sauvé ).

Deuxième chance, le trolleur se retrouve encore dans mon équipe , mais pas le flameur, alors il décide de jouer normalement et pick brand. Et bien ça n'a pas manqué, le flameur s'est retrouvé en face avec Annie et à commencer à bien taunt dès le début : "Haha, noob last game i will **** you thx free win"

Une dizaine de minutes plus tard, Brand 5/0, et Annie qui rage quit, j'étais content pour le brand (et puis pour la win aussi) !
EPIC WTF RANKED GAME.

Une premade de fou, KARMA FIRST PICK, et son pote Riven.

Riven 33CS, il a fait moins de dégât que Karma, et autant que le Taric en face, à savoir 30K.
Karma a 2 Kill, mais c'est du gros ks de famille.

Ofc, c'était absolument pas leur faute, si on a perdu ^^

http://img197.imageshack.us/img197/204/sansre2rq.jpg
Je lance une ranked, je suis first pick de la team, le last pick me sort dont ban morgana toussa, on a pas le first pick donc jla ban auto, le mec dit qu'il va feed tout ça.

Résulta 0 38 le mec et la team d'en face bien contente de se feed et tout, ils se donnaient rdv
En même temps, on est en droit d'espérer qu'il n'y a pas que de sombre demeurés en ce bas monde.

Bon, faut garder espoir comme on dit
Citation :
Publié par chewbi
ps : j'avoue que c'est plus facile de carry avec un nasus cv en face
C'est quoi le problème avec la cv sur Nasus ?
Il est quand même rare de tomber sur un support en soloQ normal, et quand quelqu'un pick sona/soraka/karma c'est toujours avec ignite (), du coup il m'arrive souvent de prendre la cv, c'est même très utile pour gank (te placer avec tes mates dans le buisson du bleu, et faire la cv dessus quand un gus passe à côté pour faire croire que tu scout, ça fait toujours rire quand il tombe dans le panneau)
Citation :
Publié par Anxio
DuoQ or loose

Ou bien on fait comme Ocelot, on carry avec Akali
Bof... Depuis que Oce et Hotshot streament avec Akali y'en a des légions entières en classé, et ça retourne pas forcément plus les parties que d'autres carry. Bon y'a des mecs nuls: genre j'ai eu une akali top vs mon Irelia qui start boots et qui avait aucun des deux passifs donc pas de set de runes. Je l'ai complètement deny et tuée 2 fois en lane. Mais meme certains mecs qui se débrouillent bien avec, je sais pas, j'ai pas l'impression que ça impacte les games bas elo.

Par contre, je suis loin d'être un joueur exceptionnel, et en S2 j'ai 100% de win avec L(fr)ee S(w)in sur 10 games, ce qui est assez explicite sur son effet dans une team

le tout en full solo, sans duo q.
et allez.

j'prend annie mid, first blood vs gragas mid, puis 1, 2, 3 kills mid avec ou sans l'aide du jungler. J'part gank les lanes etc, j'me retrouve a 10/0 en meme pas 15min.
A coté de ça, sona 0 ward (alors qu'elle a deja HoG, Philo et un autre truc de gold/sec), jax en mode suçage de tour face a singed (lui 120 creep, jax 50) et 1/3...

il aura suffit d'un 4v5 (logique, le jax etait encore afk sur sa lane, on se demande pourquoi) pour qu'il aillent jusqu'a l'inhibiteur et qu'on surrend, la flemme de carry des putins d'autiste de ce genre...

"SINGED IS NOT EASY§§ I HAVENT MY AOE ALL THE TIME NOOBS" @jax.
Heimer est une petite saloperie sur Dominion du coup il est revenu doucement à la mode, mais il a tjs été un bon pick

Idéal pour push une lane
Idéal pour def une tower
Idéal sur les TF qui bougent pas avec ces tourelles qui deal mine de rien
Un stun pas dégueux
Des roquettes qui deal sur 3 cibles (en tf c'est un régal) et qui finissent par déchirer
Et un farming énorme qui fait de lui très vite un gros carry AP

Après il a pas mal de défauts, mais si il prend l'ascendant en early, il peut vite faire chier son monde.

----

Bon à l'instant une partie bien pourrie, ou un Nocturne qui dit avoir Ryze en main, m'a sermonné sur mes choix tout le long de la game, plutôt que de regarder son stuff et sa façon de jouer ...

Tout ça a cause d'un early bien pourrie vs un Brand clarity vivi normal toussa toussa, qui me kill 2 fois sous tower avec l'ulti

Je pensais avoir de l'aide vu que le Brand était tjs coller à ma tour mais j'ai vite compris en voyant le Nocturne qui allait tjs ganker des lanes qui étaient push par nos soins et du coup tentait son ulti sous la tour ennemi sans succès 7/8 fois.
Qui a plusieurs fois focus singed et même ulti sur lui ...

Bilan, je fais mon con et décide de foncer tjs tout droit au mid, je me fais kill 2/3 fois mais je prend chaque tour une à une, jusqu’à l'inib et mine de rien après un bon farming, je finis par renverser la situation et passer de 0/6 a 7/6 en tuant tout ceux venant me déloger en 1v1 ou 1v2

On finira sur des TF de merde ou on arrive quand même à prendre leur nexus car ils n'ont pas sut se split pour depush ou contrer mes backdoors.

Bref y'a des fois, que je me dis que ça sert à rien de savoir jouer, suffit de pusher et jouer aux cons ...
Citation :
Publié par spectrewar
Bref y'a des fois, que je me dis que ça sert à rien de savoir jouer, suffit de pusher et jouer aux cons ...
Les games ça se gagne pas au skill ça se gagne au push hein.
Protip : pick morg/udyr domine ta lane, push comme un malade toute la partie. gg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés