Féodor

Dernières publications

RSS
13 October 2013 à 17:28 - Messages
Un type a eu une idée brillante concernant l'ulti de Sivir, à savoir activer le ricochet pour sa durée et ainsi ressusciter la ... Lire la suite
12 October 2013 à 17:37 - Messages
Salut les joliens, d'ordinaire je ne suis pas un grand joueur d'ADC mais j'essaie de combler peu à peu cette lacune, je me suis... Lire la suite
7 October 2013 à 01:07 - Messages
Je sors d'une 5v5 full Teemo... Un genre de guérilla kawai, apocalypse now avec des hamsters en somme... Lire la suite
9 February 2013 à 14:59 - Messages
Parlant de russes, j'en croise beaucoup durant mes parties alors que je n'ai pas coché leur serveur dans le matchmaking... Je n... Lire la suite
5 February 2013 à 10:30 - Messages
Comment faites-vous pour stopper un carry qui snowball ? :travers: En ce moment, je me suis mis au silencer que je trouve très... Lire la suite
3 February 2013 à 17:11 - Messages
J'ai suivi vos conseils, n'étant pas un grand fan des carries 'classiques' j'ai opté pour le chaos knight (qui me rappelle un p... Lire la suite
2 February 2013 à 19:03 - Messages
Salut les joliens ! Comme certains auront pu en juger d'après mon avatar, je suis un joueur de LoL de longue date, néanmoins ap... Lire la suite
27 January 2013 à 23:41 - Messages
Je n'ai pas ressorti Jax depuis son 'rework', et n'ai donc aucune idée de comment le build ! Sachant que j'escompte le jouer ju... Lire la suite
26 January 2013 à 23:30 - Messages
Surtout pas ! Xerath perdrait tout son charme :D... Lire la suite
25 January 2013 à 21:22 - Messages

Jeux

Féodor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Féodor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Féodor n'a publié aucune critique de jeu.