Féodor |
Dernières publications

Un type a eu une idée brillante concernant l'ulti de Sivir, à savoir activer le ricochet pour sa durée et ainsi ressusciter la ... Lire la suite

Salut les joliens, d'ordinaire je ne suis pas un grand joueur d'ADC mais j'essaie de combler peu à peu cette lacune, je me suis... Lire la suite

Je sors d'une 5v5 full Teemo... Un genre de guérilla kawai, apocalypse now avec des hamsters en somme... Lire la suite

Parlant de russes, j'en croise beaucoup durant mes parties alors que je n'ai pas coché leur serveur dans le matchmaking... Je n... Lire la suite

Comment faites-vous pour stopper un carry qui snowball ? :travers: En ce moment, je me suis mis au silencer que je trouve très... Lire la suite

J'ai suivi vos conseils, n'étant pas un grand fan des carries 'classiques' j'ai opté pour le chaos knight (qui me rappelle un p... Lire la suite

Salut les joliens ! Comme certains auront pu en juger d'après mon avatar, je suis un joueur de LoL de longue date, néanmoins ap... Lire la suite

Je n'ai pas ressorti Jax depuis son 'rework', et n'ai donc aucune idée de comment le build ! Sachant que j'escompte le jouer ju... Lire la suite

Surtout pas ! Xerath perdrait tout son charme :D... Lire la suite

Je ne suis pas peu fier :)... Lire la suite