Anxio

Dernières publications

RSS
8 mai 2012 à 17:25 - Messages
Hello, Fan de MnC premier du nom, je me suis récemment mis sur SMNC dans l'optique de trouver une team pour profiter d'une nou... Lire la suite
29 février 2012 à 20:04 - Messages
Pour limiter un abus potentiel d'une CV donnant des assists, il faudrait apporter certaine conditions imo. Par exemple : Si ... Lire la suite
29 février 2012 à 09:45 - Messages
14 février 2012 à 11:11 - Messages
Imo dans un mois Shen va se faire nerf, Riot l'a up un peu trop :doute: Ryze je trouve ça justifié dans un sens, quand tu es f... Lire la suite
9 février 2012 à 17:38 - Messages
Chiant c'est un peu vite dit imo, ça dépend du support joué, leona/blitz ça n'a rien à voir avec une babysitt soraka hein.... Lire la suite
9 février 2012 à 13:19 - Messages
http://www.solomid.net/guides.php?g=4844 Ce n'est pas un classement, mais une petite réflexion sur le coup des items par rappo... Lire la suite
8 février 2012 à 20:20 - Messages
J'espère que Shen sera viable après son rework pour le jouer de cette façon :travers:... Lire la suite
2 février 2012 à 20:36 - Messages
Est-ce quelqu'un connaitrait les masteries de Snoopeh pour son alistar et maokai jungle? J'arrive pas à les choper :enerve: Bo... Lire la suite
26 décembre 2011 à 19:57 - Messages
Hey les junglers ! Quand vous gankez une lane et que vos mates se retrouvent avec un ou deux kills d'avance, comment vous leur ... Lire la suite
Merci bien pour les réponses. Je pense que je vais essayer le jungler "carry" à la noc, avec un stuff atmog/yomou + def je pens... Lire la suite
25 décembre 2011 à 17:03 - Messages

Jeux

Critiques

    Anxio n'a publié aucune critique de jeu.