Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156868
Citation :
Je suis en train de me focus pas mal sur Irelia, et j'aimerai me faire des runes et maîtrises optimales.
Je suis pas un joueur d'Irelia, donc j'ai vérifié quelques guides. Pour les runes : armor pen, armor, mr, quint mspeed ou hp5. Pour les maitrises 0/21/9 m'a l'air ok.

Après si tu veux vraiment optimiser tes runes et tes maitrises il va falloir dédier plusieurs pages à ça (au moins 3 je dirai). 2 pages pour les lanes difficiles (une mr et une armor) et une page équilibré.

Edit : ouais en effet les runes as ont l'air bien.

Dernière modification par Red Rhum ; 03/01/2012 à 14h56.
Citation :
Publié par Drareg
Woot !

(Erf doit rajouter un texte)
Sinon je croise plus aucun Yi (même en partie normal) quelqun l'a deja jouer depuis les nouvelles masteries ?
J'en ai vu un AP mid qui a géré toute la game avec un score du style 12/1/2, mais qui a été incapable de nous mener à la victoire.
J'en ai vu un autre en jungle qui a snowball comme pas possible et a clos la partie très vite.
Je l'ai joué avant, on a perdu en 35 minutes...

Orianna mid > Feed Anivia (Ori était très mauvais)

Garen top > Push comme un tard sans ward, il a feed GP et WW

Blit + Vayne bot > Ils ont troll.

Avec mon Yi, pas eu le temps de farm assez pour devenir vraiment brutal... Donc voilà.

Après je le joue bizarrement faut dire : 0/21/9, wriggle, mercures (ou tabi), maillet, atma, banshee, sunfire...

Si ça dure de trop, revente de la wriggle pour GA ou BT. C'est pas très standard, mais bon, pas mal de vie, l'atma donne pas mal d'AD avec les items à hp, perma slow, survie impressionnante, et c'est Yi quoi, E = +70 AD, R = + Atkspd/ +movespeed, mais même comme ça, c'est un perso de lategame, si tes potes font de la m... Tu n'as pas le temps de faire du pentakill 1v5.

Le stuffer full dps, c'est soit carry en 25 minutes sur des ganks chanceux, soit... Prier pour avoir un hard solotop pour tanker.
Yi full dps, je n'ai jamais réussi à bien le faire fonctionner perso.
J'opte pour un mix tanky-dps :
- wriggle,
- berseker (dans un premier temps puis mercury en late game),
- youmuu (avec bruta first et des fois je fais juste le bruta pour rush mon prochain item)
- maillet gelé
- atma
- bt ou last whisper
- force de la nature avec souvent un negatron acheté plus tôt

Ca m'a toujours très bien réussi ce build.
Faut quelqu'un pour tanker dans le tas aussi, et je trouve que sur Yi c'est intéressant, ça évite le côté 1 stun = mort.

Yi est un aimant à focus, autant tenir le focus adverse plus longtemps.
J'ai testé un peu dans le nouvelle jungle. C'est extrêmement rapide (comme prévu), potentiellement le plus rapide suivant la chance que l'on a

Par contre, ça reste Yi. Sans survie, t'exploses. QSS/Frozen Mallet me semblent être pas trop mal (+ Youmuu + IE + Wriggles)

Mais j'ai du mal à voir un build complet sur lui
(en gros, le build carry, ça marche pas. Le build offtank, ça marche pas trop trop non plus)
Le Yi AP est interressant. Il m'a même pas tellement besoin d'etre tanky avec sa meditation entre 2 alpha-strike. C'est assez rigolo à voir, mais n'a pas le burst d'un gros AP.
Et ca snowballera jamais comme un Yi AD.

Par contre j'ai tendance à trouver Tryndamère bien meilleur que Yi pour un rôle equivalent.
En late game les 2 poutre tout, mais le early de trynd est quand même plus simple.
Citation :
Publié par Red Rhum
Je suis pas un joueur d'Irelia, donc j'ai vérifié quelques guides. Pour les runes : armor pen, armor, mr, quint mspeed ou hp5. Pour les maitrises 0/21/9 m'a l'air ok.
Arpen me semble aussi étrange que de l'AD. De mon point de vue, le DPS d'Irelia se base énormément sur son style Hiten, en true damages, donc effectivement, l'attack speed doit être bcp plus rentable. Et pour le reste, maximiser la survabilité, via les resists. Pour les Quint mspeed/HP, ça me semble good aussi.

Citation :
Publié par Red Rhum
Après si tu veux vraiment optimiser tes runes et tes maitrises il va falloir dédier plusieurs pages à ça (au moins 3 je dirai). 2 pages pour les lanes difficiles (une mr et une armor) et une page équilibré.
Ok, à long terme, je vais viser ça.

Autre question concernant Irelia, actuellement, si je ne me fais pas complètement dominer, je pars sur ce build :
Pendentif de Rejuv => Pierre Philo => Coeur d'or => Bottes de mercure => Trinité => Force de la nature

Mon problème est au moment de l'achat de la Trinité, par quel item commencer ?
J'ai d'abord commencé par le Phage, puis je me suis dis que au moment de commencer ma trinité, j'ai déjà bien pex, et je commence à devenir une menace contre n'importe quel top d'en face, la survabilité n'est plus un problème, alors peut-être que partir sur le Zele pour lancer 1 ou 2 coups de plus pendant mon style Hiten serait bien mieux non ?
Il y a un smartcast pour les objets ?
EDIT : J'ai trouvé merci .

Dernière modification par HolyFingers ; 03/01/2012 à 17h41. Motif: J'ai trouvé. Mais ça marche pas quand on a pas d'objet.
Bonjour, j'aimerais savoir comment contrer Mordekaiser au top.
J'ai beau start cape de néant + 2 potions, avoir de la RM en runes bleues, mais j'arrive vraiment à rien. Il m'overpush sous ma tour (avec Ward, sinon c'pas drôle), continue de me harass même en dessous de ma tour avec son bouclier qui tank un, puis deux et presque trois coups de tourelle.
Toute tentative d'harass est réduite à néant dès qu'il a son revolver hextech (permabouclier + vol de vie). Et je continue de me prendre des balafres à 150 si j'ai le malheur d'aller chercher les sbires guerriers à ma tour.
Si le Jungler vient à gank le Morde, il attend le dernier moment pour claquer son ultime : salut j'me suis regen la moitié de ma vie et mon bouclier est au max : le gank se solde quasiment tout le temps en doublé pour lui (ou alors du un pour un)

Comment faire ? Quel perso le contre violemment ?
J'ai essayé avec Lee Sin, Irelia et GP, mais rien à faire c'est toujours le même scénario!
ben deja il vaut mieux éviter tout ce qui est au CAC à mon avis.

essaye donc de jouer ryze ou kennen top, ou nidalee, enfin un truc qui peut farm sans se prendre tout le burst de mdk dès que t'avances, et donc qui te permette de jouer tranquile et même d'harass si tu geres un minimum.

et au pire si il perma push il doit être facilement gankable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés