Classements items

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

j'aurai aimé savoir s'il existe sur LoL, un peu a la manièere d'un DAoC par exemple, un systeme de classement des items selon leur utilité ( UV )

et , pourquoi pas , un classement qui rapporterai l'UV des items comparé a leur prix.

genre 1.6 points d'UV par Gold ou un truc dans le genre.


ca existe?
Non car chaque item a son utilité propre et surtout parce que l'utilité de l'item depend de la team en face (ca sert a rien de stacker de l'armure contre 5 mages).

Après il reste des items prix/stats qui restent imba de l'avis de tout le monde, mais pas de système "UV":

Lanterne de wriggle, coeur d'or (early game), ceinture du geant, wits end, atma, les doran et elixirs en général, wota, zele, NLR, baguette +40 et ofc les bottes.
Il doit y'en avoir d'autres auxquels je pense pas.
Si ca existe, mais comme le fait remarquer Scout ya un certain nombres de paramètres tres dur a prendre en compte.
Donc au final a prendre avec des pincettes mais tu peux quand meme en sortir un certain nombre d'infos utile.
https://docs.google.com/spreadsheet/...Gc&hl=en#gid=0

edit c'est assez vieux comme doc donc c'est plus d'actualité pour beaucoup d'items qui ont changé

Dernière modification par Artsym ; 09/02/2012 à 13h17.
Citation :
Publié par Blork vert
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Items

T'as un classement par Tier ici.
C'est pas une tier list par efficacité, c'est en fonction du nombre d'objet qu'il faut combiner pour former l'item.

Basic tier => Objet de base
Advanced tier => Combinaison de deux objets de base
Legendary => Combinaison d'un advanced + un basic ou un autre advanced.

Ça correspond pas à ce qu'il demande, donc.
J'ai pas souvenir d'avoir écris 'Tiens, une liste agencée pilepoil comme tu veux, avec un classement par UV avec conversion correspondante en point et en gold', mais une liste des items par classement en Tiers.

Si ça l'aide tant mieux, sinon j'devrais survivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés