Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ta cait' a fait son job au vue de ses CS ...
170 CS c'est très moyen en 30 minutes, de là à dire qu'elle a fait son job ... 150 en 20 minutes c'est faire son job ouais.
par rapport au reste de la team, y'a largement pire

et quand tu joues support t'attends que ton mate assure les LH sinon ca fait 2 gonz' avec tres peu de farm

regarde les autres lanes niveau LH, hormis MF, les autres sont largement + à blamer

puis quand tu perds en 30min, y'a de fortes chances que ca fasse 5min+ en def de la base donc tu creeps pas grand chose à ce moment là vu que tout le monde se jette dessus

puis c'est du 1300+ ELO hein
Aujourd'hui, j'ai eu un fou rire, ca faisais longtemps que j'en avais pas eu, mais là franchement notre sivir était tellement épic.

Selection des champions, j'instalock alistar pour jouer support (de toute façon personne aime jouer support, je vois pas le mal) et notre galio instalock aussi. La, sivir sort "ok, time to troll" prends donc sivir, dit bien first time, bon m'en fou c'est une normal quoi elle a le droit d'essayer.

La partie commence, on se retrouve bot contre teemo et sona.
Déjà la sivir ne lh pas, push comme une tarée avec son boomerang, est pas foutu de toucher le teemo avec (alors qu'il bouge pas), ne suit pas quand je stun, ne se barre pas quand ma ward voie le lee s'approcher, achète 0item de dégâts, et le pire de tout, tente d'expliquer pourquoi elle troll.

Et ça, c'était juste epic, elle a essayé de détailler en quoi instalock s'était troll, et avec tous ses arguments foireux, après que j'ai dis "i instalock support, why u whine ?" j'ai eu le droit a un truc énorme :

Alistar is not a support
Rajouté a cela qu'un alistar ca support la team en face, bref j'ai éclaté de rire, j'ai même eu le droit a un "im 1745elo, look my profil" et bizarrement quand je regarde le type n'a jamais fais de ranked de sa vie, oh wait...

Le week-end c'est énorme
1 ere ranked s2 : Singed (moi)/Vayne/Fiddlestick (jungle)/ Taric et... Poppy (avec heal en summoner spell) contre GP/Akali/nasus/Annie et Trynd => Loose !

2eme ranked s2 : Leona (moi)/Vayne/Akali/XZ (jungle) et Karma contre Amumu/Irelia/Malzahar/Taric et Ashe => Loose ! En plus XZ et Akali sont premade. Akali rip sur malz et ragequit, XZ rip sur le golem bleu, try mid, rip et ragequit.


Putin la s2 commence fort.

Ah et pis j'ai 500 ms en perma.
Sur une série de 6 défaites () de suite, je persiste et prends GP jungle.

Et là
Je vais gank partout comme je peux, force les fights, fais chier mon monde et crève jamais (merci les oranges + buff speed + passif/parley)
3 parties de suite, 3 victoires où je carry (chose qui ne m'arrive que rarement vu qu'avec mes autres junglers, si la team fail, j'peux pas faire grand chose ... mais là, np ... 6/1 surrend @20, 8/2 idem, 15/2/21 pour la dernière ...)

Je ne le vois plus trop ban en prime, passé de mode ? Pourtant, ça whine sur Morgana (à tort, clairement), sur Lee Sin (là, ok, encore faut-il le maîtriser). Par contre, GP, c'est assez no brain et son kit est ultra violent ... Et le fait de jungle ne pénalise pas vraiment niveau stuff si ça passe pas côté ganks vu qu'il y a le parley ...
Ca whine sur morgana car elle a des putain de qualité nawakesque. Elle combine un gros dps, un très bon cc, un ulti très utile, un staying power de malade avec son passif et elle est quasiment impossible a gank avec son bouclier
C'est super amusant le - 40 elo, super amusant.

Je first pick Anivia. Le suivant pick Talon et veut le top. Le troisième pick Swain ("np i go bot"). Le quatrième pick Akali ("I go bot with swain") et le cinquième nocturne. Bon ... dès la première seconde, Swain déconnecte. Du coup Nocturne se fait voler son bleu, logique après tout. Le swain ne reconnecte pas avant 7 minutes de jeu.
Puis à partir de 3 minutes de jeu, le Nocturne fait que de déconnecter / reconnecter, son routeur bug et il est là en gros 25% du temps.

J'ai bien réussi à violer le mid mais c'était foutu d'avance vu la partie. Soit à 3 soit à 4 avec une compo à gerber ... n'importe quoi. Perdre 40 elo à cause de ça ça me gave légèrement, je vais me retrouver trapped à force (passé de 1400 elo à 1280 en trois parties : la première une partie équilibrée mais qu'on a perdu car ils étaient meilleurs en face donc np, les deux autres à cause de mecs qui sont toujours déconnectés ou à chier).

Citation :
Pourtant, ça whine sur Morgana (à tort, clairement)
Ca whine à raison lol, une Morgana ça te carry n'importe quelle game c'est dingue. Dégâts de barbare, une utilité monstrueuse (lol le bouclier qui empêche tous les CC de fonctionner, le plus gros abus du jeu), ingankable mais gank extrêmement bien, elle tient sa lane comme personne d'autre avec son passif ... Morgana c'est soit first pick soit ban.
Citation :
Publié par Teddy
Ca whine sur morgana car elle a des putain de qualité nawakesque. Elle combine un gros dps, un très bon cc, un ulti très utile, un staying power de malade avec son passif et elle est quasiment impossible a gank avec son bouclier
Elle avait déjà tout ça avant son buff ... (1s sur l'ulti, MS augmentée)
Elle n'a pas de burst et pour crever en lane face à elle sans gank du jungler adverse, faut le faire exprès ...
Après, oui son shield est imba, mais en dehors de ça, pas de burst ... En plus, elle est assez chiante à jouer en laning

Edit : tu la burst, elle fait rien vue la portée de son ulti hein ... Ou tu mets un AD genre caitlyn en face, idem, tu vas bien la pourrir.
Ca sent l'effet de mode, comme d'hab' ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Elle n'a pas de burst et pour crever en lane face à elle sans gank du jungler adverse, faut le faire exprès ...
Après, oui son shield est imba, mais en dehors de ça, pas de burst ... En plus, elle est assez chiante à jouer en laning
HEIN ?

Tu as déjà joué avec / contre Morgana ?
Oui, avant/après son buff.
Beaucoup (voire trop) avec, souvent contre.

Ca n'a jamais été un problème ...
Les seul moyen de mourir contre morg en 1v1 si on t'a pas fait craquer le flash sur un gank jungle, c'est de se manger une cage (ta faute) puis ulti, ou de la laisser avancer a portée d'ulti...

Dans tous les cas, c'est que t'a deconné.
Citation :
Publié par Keyen
Les seul moyen de mourir contre morg en 1v1 si on t'a pas fait craquer le flash sur un gank jungle, c'est de se manger une cage (ta faute) puis ulti, ou de la laisser avancer a portée d'ulti...
Un peu comme tous les personnages tu veux dire ? Anivia si tu meurs c'est ta faute fallait pas te prendre un stun / whatever, Annie fallait pas la laisser t'approcher ou rester loin quand elle avait flash, Irelia fallait pas la laisser te dash etc ?
C'est vrai, c'est pareil pour nidalee, tout le monde disait qu'elle était useless "sa lance est trop facilement esquivable". Puis hotshot l'a jouée aux IEM et on voit clairement que même à niveau pro c'est pas si simple de dodge un skillshot.

[Modéré par Alvath : si t as un problème, tu me mp]
Citation :
Publié par Squeez
Un peu comme tous les personnages tu veux dire ? Anivia si tu meurs c'est ta faute fallait pas te prendre un stun / whatever, Annie fallait pas la laisser t'approcher ou rester loin quand elle avait flash, Irelia fallait pas la laisser te dash etc ?
On parle de morgana hein.
Bizarre votre discussion là... si je me prend la cage de Morganna c'est ma faute, fallait que je reste derrière mes creeps ou que je sois attentif pour l'éviter, ca va pas m'empecher de me la prendre même si je fais gaffe, comme le javelot de Nidalee, mais dans tout les cas c est ma faute... Morganna si on arrive à bien éviter ses cages elle peut pas faire grand chose pour tuer quelqu'un en 1vs1.
Citation :
Publié par Squeez
Et en quoi elle est différent de tous les autres personnages ? Comme le dit si bien le troll au-dessus, on avait pareil pour Nidalee.
Parce que en fait, ca n'a juste rien a voir.


T'a VRAIMENT besoin que je te fasse l'humiliation de t'expliquer la difference entre dodge en lane une cage visible de son lancement a son arrivée avec des creeps avec mana limité, et une lance de nida (plus rapide) qui va etre lancée a travers un mur, avec le bleu, avec 5 cibles potentiels et pas une, et ou tu va avoir genre 0,5 sec pour dodge car tu va la voir a partir des 2/3 du lancement, et qui, accessoirement, a un CD divisé par 2?

Jusqu'a preuve du contraire, tu prend pas de Q de nida en lane.
Citation :
Publié par Keyen
Parce que en fait, ca n'a juste rien a voir.


T'a VRAIMENT besoin que je te fasse l'humiliation de t'expliquer la difference entre dodge en lane une cage visible de son lancement a son arrivée avec des creeps avec mana limité, et une lance de nida (plus rapide) qui va etre lancée a travers un mur, avec le bleu, avec 5 cibles potentiels et pas une, et ou tu va avoir genre 0,5 sec pour dodge car tu va la voir a partir des 2/3 du lancement, et qui, accessoirement, a un CD divisé par 2?

Jusqu'a preuve du contraire, tu prend pas de Q de nida en lane.
Sauf que non la cage est pas nécessairement visible. Je te donne un petit tip, si tu bouges au moment du lancement d'un skillshot celui ci devient invisible. Et là ça devient tout de suite plus difficile à dodge.
Je doute que la cage soit moins rapide qu'un javelot de Nidalee, à vue d'oeil je dirais la même vitesse car la cage va + vite depuis un certain patch.

Sinon au dessus ca fais mal aux fesses -45elo à cause de partenaires de merde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés