Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas d'accord du tout, il faut pas juste comparer les persos dans leur jungle, mais leur utilité dans la partie, un amu qui jungle ça signifie du tank plus une bonne dose de cc et ce qui veut dire dire que tu peut laisser le top à un off tank surpuissant du style irelia, jax etc.
Si tu mets un off tank en jungle par contre ou un dps, ça veut souvent dire qu'il faut soit un tank en solo, ou une team particulièrement adapté pour jouer sans tank; bien plus dure à mettre en place.

La puissance d'amu elle est la, deja que le perso en lui même est très fort mais il permet de mettre un off tank solo top qui va certainement bouffer son vis à vis obliger d'être plus tanky pour combler le pick plus orienté dps dans sa jungle,
pour moi amu jungle + off tank solo > off tank jungle + tank solo.

Faut arrêter de mettre lee sin sur un nuage, imo c'est un perso qui dépend entièrement de ses skills, tu foire ton A, ou l'adversaire à l’intelligence de se cacher dans ses creep du perd 50 % de ton dps.
Lee sin c'est des dégâts presque entièrement en monocible, sans stun seulement un slow, son impact en team fight est pour moi incomparable avec celui d'amumu.
Citation :
Publié par simrahil
Si tu mets un off tank en jungle par contre ou un dps, ça veut souvent dire qu'il faut soit un tank en solo, ou une team particulièrement adapté pour jouer sans tank; bien plus dure à mettre en place.
Ou pas, Lee Sin warmog + Ire ou Jax ça suffit large à tanker. Y'a même des teams AP mid, AP top (genre Akali, Grag..), et un jungler warmog random pour tank qui fonctionnent > Noc, Lee Sin, GP, Udyr ...

Citation :
Publié par simrahil
Faut arrêter de mettre lee sin sur un nuage, imo c'est un perso qui dépend entièrement de ses skills, tu foire ton A, ou l'adversaire à l’intelligence de se cacher dans ses creep du perd 50 % de ton dps.
Lee sin c'est des dégâts presque entièrement en monocible, sans stun seulement un slow, son impact en team fight est pour moi incomparable avec celui d'amumu.
Non mais Lee Sin faut savoir le play aussi, essayer de lancer ton A au travers des vagues de creeps pour gank c super scrubby ... Tu peux aussi contourner à pied, mettre ton E, attendre que le mec essaye de fuir et la caler ton A en chase. Enfin j'sais pas c un exemple, faut etre créatif, use tactics quoi.

Je ne nie pas l'enorme apport d'Amumu en fight, celà dit Lee Sin à d'autres qualités que le CC de masse. C'est un des meilleurs chasers du jeu, il debuff attack speed et snare en zone, il peut sauver d'un ignite ou d'un ult Karthus avec son shield. Et surtout il peut débarasser ses carry des offtanks adverses avec son ulti, pour ensuite aller les snare. Qui plus est il counter jungle bien mieux qu' Amumu, peut gank au niveau 2 sur la première vague de creep, et est beaucoup plus safe puisqu'il peut tenter des trucs risqués sans avoir flash.

Ce qui m'attriste c'est que t'as jamais du voir un bon Lee Sin pour avoir un avis aussi mitigé sur un champ qui peut vraiment faire des games tout seul, en plus d'etre tres fun a jouer.
Nan mais je veux dire que je ne pouvais réellement pas le pick (il était grisé) alors que ni ban / ni pick.

Quelqu'un sait a quoi ce bug peut etre du ? (mon équipe ne semblait avoir ban qu'un perso, ca serait un bug d'affichage ?)
Citation :
Publié par javra
Nan mais je veux dire que je ne pouvais réellement pas le pick (il était grisé) alors que ni ban / ni pick.

Quelqu'un sait a quoi ce bug peut etre du ? (mon équipe ne semblait avoir ban qu'un perso, ca serait un bug d'affichage ?)
Ca m'est déjà arrivé de ne pas voir un ban car j'étais pas dans lobby au moment où il a été ban. (le client s'était galéré 2s sur le chargement)
ro pu..... dur dur je viensz de faire ma 1ere ranked depuis le reset d'elo c'etait epique.
bot avec une soraka qui m'empeche de farm correctement et qui se prend pour une annie avec 5k de pv au lvl1
un morde mid qui se stuff full ap et qui se prend pour un tank avec 10k pv
un gragas heu je sais pas gragas je l'ai pas vu de la partie
et une nidalee jungle qui heu suis l'exemple de gragas et reste loin de tout team fight
et moi avec mf qui attend le bon moment pour essayer de faire quelque chose sans me faire defoncer par des mecs feed....
on finis a 2/27...la pire game de ma vie,j'avais jamais subit un truc comme ça.
Première partie: Lux qui feed Brand (J'ai pas suivit le pick de Lux alors qu'il y a déjà Brand en face) et le bot qui feed Kog.
Deuxième partie:First pick Shen avec heal,Trynda jungle qui gank pas,shen qui feed Ashe.

La journée commence bien
Citation :
Publié par kadde
La journée commence bien
Ne jamais faire de ranked en début de journée, c'est bien connu, les pyj' se lève de bonne heure! (t'aurait pu regarder les bleus en attendant, super match contre les blacks)
Pourquoi les gens préfèrent encore ban tryndamerde que Morgana ... à chaque fois je demande soit first pick morg soit ban morg et ... personne ne le fait, sauf en face.

La preuve à l'instant, où je bot lane avec kog'maw à 1400 elo et le mec qui est pas capable de last hit (10 minions en 10 minutes), qui donne 4 kills à la tristana et un vlad qui se fait violer mid par Morgana. Sans oublier le gp jungle 0/4 qui crève sur tous les monstres de sa jungle.
Première partie de la journée, Leblanc instalocked qui au moment où la partie se lance dit qu'elle va manger ...

Bon bah olaf jungler solotop face à trynda, j'ai rien tenu, mais j'ai quand même 3 fois plus de creeps que toute ma team réunie sans afk farm. Ouais, bah niet quoi, shaco + kassa fed en face
Don't feed the troll ...
P'tain c'est dur, y a du niveau là
Faut vraiment avoir des couilles pour troll avec un fake
On l'écoute pas, c'est mieux

Sinon, j'suis à 5/0 avec Nasus, +400 sur la buveuse (free farm, cho en face ...)
Et là, le drame, j'vois que Cait a 20 creeps et Ryze pas mieux, 2/6 et 0/3.

C'est la Ashe en face qui est feed ... Ca a pas loupé, j'me suis fait kite à mort ...
Avec une trinité, ton slow et (éventuellement randuin), j'ai du mal a comprendre comment tu peux ne pas réussir a choper les carry adverses. Puis de toute façon, tant qu'ils te focus, sa permet a tes allier de les tuer ( en principe)
Ouais, en principe.
Avec 2 teubés en carry, ça marche malheureusement pas ...
Ni jamais lire surtout
Bon en fait les ranked ca m'avais pas tant manqué que ca.

Faire 4/0 top a 15 min pour perdre derrière parceque ca joue ultra mal mid et bot (kog 37 cs@15 min 4tw), ca gave un peu...
Pourquoi ne jamais jouer support en soloq. Team d'attardé incapable de last hit, de ward, de ban les bon champ, par contre ça chase singed dans le poison et fonce dans la jungle quand toute la team adverse est miss .
Dernière fois que joue support à heal en ranked, now me contenterai de zilean/blitz.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vvfdgf.png
Taille : 1277x759
Poids : 1,06 Mo
ID : 143593  
bof

ta cait' a fait son job au vue de ses CS ... j'vois pas le probleme sur ta bot lane

le pire des cas c'est quand ton mate ne sait pas last hit ca oué

apres si les autres lanes sux, c'est pas blitz/zil "semi support" qui aurait changé la game
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés