Les forums JOL

Roikkuu

Dernières publications

RSS
13 septembre 2016 à 18:46 - Messages
Moi je veux bien, mais il faut contenter tout le monde. Ça serait peut-être pas bon pour le monde du tourisme ? Le fait ... Lire la suite
12 septembre 2016 à 22:59 - Messages
Yo ! J'ai une question par rapport aux APL. J'ai fait une estimation avant d’emménager, on m'annonçait 272€ pour u... Lire la suite
Aufeminin, magicmaman, etc. J'avoue ma formulation était un peu ambiguë. Merci pour la réponse en tout cas. :merci:... Lire la suite
16 novembre 2015 à 15:30 - Messages
De toute façon dès qu'on lève le petit doigt contre eux on entre dans leur jeu. Je pense pas être sur-confiant en disant qu... Lire la suite
21 octobre 2015 à 18:19 - Messages
Rendu caisse informatisé en fin de journée + caméra dans la salle de coffre = pas de soucis La ou je bossais le moindre bill... Lire la suite
La ou je bossais le salaire des supérieurs hiérarchiques de la ligne de caisse est calculé sur base SMIC ré-haussée (je sais pa... Lire la suite
14 octobre 2015 à 15:24 - Messages
Pour la religion mieux vaux lire les écrits saints et se faire sa propre idée car c'est un sujet plutôt délicat... En tout cas ... Lire la suite
14 octobre 2015 à 14:30 - Messages
J'avoue que le craft de ressources de la vie courante dans Dofus c'est pas énorme mais même THL ça fait un petit apport. Perso ... Lire la suite
13 octobre 2015 à 23:16 - Messages
Deux émissions que j'ai découvert y a pas longtemps et qui vulgarisent pas mal dans deux sujets différents et passionnants : "... Lire la suite
13 octobre 2015 à 22:34 - Messages
13 octobre 2015 à 22:25 - Messages
Hoy ! Petit hors sujet avant de rebondir sur le sujet de discussion initiale, après un temps d'arrêt de Dofus plus ou moins... Lire la suite
29 septembre 2015 à 22:41 - Messages
C'est dommage de finir la saison comme ça pour Gangsta!. J'ai surkiffé les premiers épisodes, puis à partir du 6/7 on dirait qu... Lire la suite

Jeux

Roikkuu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roikkuu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roikkuu n'a publié aucune critique de jeu.