Roikkuu

Dernières publications

RSS
8 septembre 2011 à 23:40 - Messages
Avec xin, E + A + R en mêlée et t'as déjà fait la moitié du teamfight. Il reste plus qu'à achever avec le boost de vitesse.... Lire la suite
En fait je le jouerai pas vraiment bruiser XZ, plus tank avec soif de sang comme item "effrayant". Je fonce dans le tas, si l'e... Lire la suite
8 septembre 2011 à 23:20 - Messages
Comment ça se passe d'ailleurs le tribunal, tu vois la game entière? Ou juste ce qui a été DIT dans le chat? EDIT : voilà je m... Lire la suite
6 septembre 2011 à 22:18 - Messages
Idéalement je te conseille d'acheter un perso de chaque type, en plus de ce que tu as déjà. Voici quelques idées : Carry AD (Ca... Lire la suite
5 septembre 2011 à 22:52 - Messages
J'ai pleuré de rire, je veux duo Q avec ce mec! :amour:... Lire la suite
5 septembre 2011 à 01:06 - Messages
Quatres sorts et un passif c'est bien plus facile à équilibrer qu'un panel d'une vingtaine de sorts, mais dans un sens c'es... Lire la suite
4 septembre 2011 à 21:32 - Messages
Personnellement j'ai jamais vu de duo mid. :lit: EDIT : Bonne chance pour votre recrutement.... Lire la suite
Vieux motard que jamais. :ange:... Lire la suite
4 septembre 2011 à 21:26 - Messages
Dans le même genre, veigar ressemble au Xelor de Dofus, pourtant personne ne va dire que League of Legend est un clone de Dofus... Lire la suite
4 septembre 2011 à 21:14 - Messages
Il y a une statistique qui dit qu'au bout de "X" défaite mieux vaux lâcher son PC et aller se reposer. :D... Lire la suite
Ça existe déjà : La partie EST de l’Europe, qui regroupe tout les trolls russe (j'exagère bien sûr) refusant de communi... Lire la suite
Ça pourrait faire de belle troll game. T'envois ton carry dans la mêlée alors qu'il est low life. :ange:... Lire la suite
4 septembre 2011 à 16:53 - Messages
Bonjour à tous, Étant level 29, je me prépare à jouer en ranked et je me disais qu'il serais pas mal de me faire un runage s... Lire la suite
Ok, je vais tester magic pen ou armure ou res magic en RED, cd reduc en BLEU, reg mana JAUNE avec avarice en quintescence. C'es... Lire la suite
Les skins c'est de l'argent dépensé bêtement. Sinon j'ai pas bien compris, pourquoi tu ne veux pas acheter via la boutiq... Lire la suite
4 septembre 2011 à 16:21 - Messages
Étant donné que maintenant les noms des archimonstres sont affiché en gras au survol du groupe, il sera plus facile d'en tr... Lire la suite

Jeux

    Roikkuu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roikkuu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roikkuu n'a publié aucune critique de jeu.