Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144712
Deux games de suite que jme fait troll par ma team parce que je joue zilean mid, blablabla no damage, bah wé on peut pas avoir une rez et un tibbers
Citation :
Publié par individuum
Deux games de suite que jme fait troll par ma team parce que je joue zilean mid, blablabla no damage, bah wé on peut pas avoir une rez et un tibbers
En Early/Mid game il fait Bobo le Zil, après c'est sûre qu'il a pas le même burst qu'un Brand/annie mais il a de l'utilité à côté.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
C'est ptête possible avec 2-3kills !
avec 2-3 kills, c'est possible seulement si les types avaient une streak qui te fait toucher des sous en plus.
Haha, trauma koplinoob
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
C'est ptête possible avec 2-3kills !
J'ai dis feed.
Pour moi feed c'est pas 3 pauvres kills
Au final ca va vite, tu prends 3 kills. T'a ta bf et déjà la t'a un outdps 15 fois plus violent que le carry ad adverse avec sa doran et ses zerks. Boule de neige tout ca tu continues a free farm les mecs.
Ca arrive heureusement pas toutes les games. C'était pour l'exemple (cela dit j'en ai dans mon histo des parties avec vayne avec ce genre de stuff en temps très court)
Citation :
Publié par Inocybe
J'ai dis feed.
Pour moi feed c'est pas 3 pauvres kills
Au final ca va vite, tu prends 3 kills. T'a ta bf et déjà la t'a un outdps 15 fois plus violent que le carry ad adverse avec sa doran et ses zerks. Boule de neige tout ca tu continues a free farm les mecs.
Ca arrive heureusement pas toutes les games. C'était pour l'exemple (cela dit j'en ai dans mon histo des parties avec vayne avec ce genre de stuff en temps très court)
C'est l'idée. Hier, j'ai choppé 2 pauvres kills au mid avec katarina, je repart avec pistolet hextech, je revient, le bot se fait 4 men gank, 2 morts chez nous, j'arrive, ils sont tous midlife en face, quadra :/
Pistolame + baguette explosive + sorcier a 14 min np

Et après, c'est du OS a la chaine avec l'actif pistolame.

Faut pas croire, mais 2 pauvres kills, si ils sont très tot, ca peut completement changer une game si le mec qui a eu ces kills pense a jouer agressif :/
Je deviens anti-francais...

Je tombe dans une team de francais et ils pick & lock tous des ad...

Bon je demande s'ils sont des pgm et si je peux test karthus, il faut un caster!

Je me fait insulter de tous les noms et je prends Veigar.
Les mecs super surs d'eux : " tu feed pas sale noob !! On représente la France !!! "

Disent il en 2/9 - 2/7 - 6/6 -5/6... Moi en 8/5.

Donc je fais mon rageux parce que je me tape le caster et je suis le seul positif

Nouvelles insultes : ******éééé t'es le seul range et t'es le mage ... Minable

Bref je vais demander a RIOT de faire un serveur spécial noob dans lesquel on mettrait beaucoup de francais
Y une statistique quelconque qui dit qu'au bout de X défaites, on doit enchaîner les victoires ? car la ça deviens vraiment grave (je passe quasi sous les 1100 la ...)
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Y une statistique quelconque qui dit qu'au bout de X défaites, on doit enchaîner les victoires ? car la ça deviens vraiment grave (je passe quasi sous les 1100 la ...)
Il y a une statistique qui dit qu'au bout de "X" défaite mieux vaux lâcher son PC et aller se reposer.
J'en peux plus ... personne ne communique dans ce jeu, c'est dingue. Tu demande quinze fois les picks, si ça part ad ou ap, etc. et personne te répond. Je supporte plus
Citation :
Publié par Captain-Geek
Il y a une statistique qui dit qu'au bout de "X" défaite mieux vaux lâcher son PC et aller se reposer.
C'est ce que je fait mais le lendemain ça reprend ou je me suis arrêté ;D

Je dois pas être fait pour les classé
Citation :
Publié par Kive
Bref je vais demander a RIOT de faire un serveur spécial noob dans lesquel on mettrait beaucoup de francais
Ça existe déjà : La partie EST de l’Europe, qui regroupe tout les trolls russe (j'exagère bien sûr) refusant de communiquer en anglais. Il suffirait de mettre un écrito en français disant :
"Si vous êtes un PGM choisissez la partie (EST) des PGM de l’Europe !"

Ça délesterai un peu.
J'ai migré hier car j'en avais marre de voir tant de trolls dans toute les langues me disant qu'il y en aurait moins coté EST, ou du moins que ça ne pourrait pas être pire.
En effet c'est pas pire, mais c'est pas mieux non plus, ça taunt pas mal aussi .
Enfin entre teams pour l'instant, j'ai pas encore vu d'insultes au sein de mon équipe comme il y en a toute les deux games coté west. Enfin ceci dit j'ai pas encore vraiment vu l'imagination de ces gens là étant donné que je ne suis pas la bas depuis longtemps. Y'a p'tetre une meilleure ambiance en Coop Vs iA .. M'enfin c'est d'après mes ressentis donc j'ai du pour l'instant ne tomber que sur des gens potables, et ça, y'en a des deux cotés de l'europe.

J'ai par contre vu aucune game trollée par des russes.

En tout cas j'ai pas de raisons de regretter le transfert j'avais arrêté LoL pendant plusieurs mois et plus d'amis du coup .

Citation :
Je dois pas être fait pour les classé
J'ai arreté aussi après seulement quelques parties, je trouvais l'ambiance dégueulasse, immonde.
Je m'etais dis que je reprendrais sérieusement a la S2 et qu'entre temps j'aurais largement moyen d'en profiter pour m'améliorer.
J'espère que c'est le cas .
La je viens de faire une partie, le gragas fait "me mid" et y fonce... tout ça pour rip après 5 min tandis qu'au dessus un duo premade termine la game (resign après 20 min) avec 40 creep kill à 2 et des ratios style 1/5/2.

Amusant, amusant. J'avais encore jamais vu ça.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Perso j'avais trouvé le côté est nettement meilleur quand Riot m'avait mis là bas.
C'est pas ce qui ressortait de l'opinion publique. Game à 1k6+ sans jungle/support... blabla
N'importe quoi...

Ashe(Moi) + Allistar vs Garen + taric. 1500elo.

Fin de la game à 36min garen 21/7/8.

Garen est totalement broken actuellement...même sous exhaust et tir givrant 5, il est plus rapide que Ashe. Tssss.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés