Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142629
still first

EDIT : or not
Citation:
Envoyé par Noxdormus https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Le Elo Hell, c'est quand on tombe en dessous de 0 dans le scoring ? Genre je suis a 50 point en ranked je perds 5 fois de suite j'arrive a -12 environ ?

Nan mais faudrais tester ce qui arrive quand on a 0

Quelqu'un a deja reussi ?
Citation :
Publié par Noxdormus
Citation:
Envoyé par Noxdormus https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Le Elo Hell, c'est quand on tombe en dessous de 0 dans le scoring ? Genre je suis a 50 point en ranked je perds 5 fois de suite j'arrive a -12 environ ?

Nan mais faudrais tester ce qui arrive quand on a 0

Quelqu'un a deja reussi ?
Je t'invite à lire mes précédents posts.
ça m'étonnerait fortement, car plus tu descends et plus le temps d'attente est long, y avait un mec qui avait testé jusqu'à 600 elo, mais il pouvait plus chain dodge car le temps d'attente pour trouver une partie commençait à devenir vraiment long.

Peut-être que c'est le cas, mais la personne a dû mettre des plombes avant d'y arriver.
Enfin les 2k1 est plus ne sont pas si nombreux et ils se connaissent tous plus ou moins. C'est un cercle plutôt restreint il me semble. Finalement pour ne pas trop attendre et pouvoir avoir un bon niveau, il faut avoir un elo compris entre 1600 et 1900.
Bordel.

Je pick Zilean, je me dis que ça doit passer en solo q. Je tombe face à un karthus, np, ça passe tranquille. En bas on a Katarina + Vayne, à 10 minutes de jeu le twich contre eux est à 11 / 0. Rien que ça ça te donne envie de ragequit. Je vais gank en bas, je me fais un doublé et je me barre. En haut, le swain se fait démonter par un xin zaho et n'utilise jamais son ulti en teamfight. SUPER

Bref, la katarina et la vayne ont feed tout le long, le mec tu ping 20 fois et tu spam le chat de "B B B B" et après tu te fais engueuler parce qu'il meurt (tu n'as pas prévu le ss il parait). Là je suis encore en partie mais bon, ça vaut plus rien cette game lol.

Karthus atm possède 1000 AP (3 archange + rabadon), les mecs ont toujours pas fait une banshee et se font os par son ulti à la con. Le swain a 2000 points de vie, c'est super à 50 minutes de jeu. Notre ww jungle qui n'a jamais gank est à 0/18, notre vayne 3/20, Katarina 6/18, Swain 10/9. Ils sont toujours à chase singed qui a quelque chose comme 4000 points de vie et 200 armor / MR et un GA mais NP guys.

J'ai au moins sauvé mon honneur avec un 20/0.

Jeu de merde.

Edit : LOL. La game vient de finir, la vayne, le ww et la katarina ont tous dis "GG fils de pute". Je vais revoir mon jugement, faut vraiment les éradiquer du jeu les français, rien à foutre, je m’expatrie autre part.
Citation :
Publié par Buiz
ça m'étonnerait fortement, car plus tu descends et plus le temps d'attente est long, y avait un mec qui avait testé jusqu'à 600 elo, mais il pouvait plus chain dodge car le temps d'attente pour trouver une partie commençait à devenir vraiment long.

Peut-être que c'est le cas, mais la personne a dû mettre des plombes avant d'y arriver.
heuuu j'avais pas la même moi , 20-30 sec d'attente à cette élo (environ 400) .

Attention, ce qui suis transpire la mièvrerie à l'eau de rose digne d'un Twiglight 3 .

Merci pour les encouragements .

Et puisque vous les vouliez :
Part1
part2
à jouer avec lolrecorder.
ça donne un peu le niveau...et encore, c'est pas la pire, j'ai en effacer de honte .

Et loka... si c'est vraiment comme tu le prétend pour le reset (1200+elo)/2 ; c'est pas cool
Citation :
Publié par Squeez
Je suis le seul chez qui LOL replay ne marche plus ?
Apparemment tout les vieux replay ne marchent plus, ils en parle dans l'une de leur dernières vidéo de chips et noi.
Et une partie perdue alors qu'on aurait largement pu la gagner, une!

Forcément, quand tu te rends compte qu'un mec de ta team joue Nasus jungle et qu'il meurt direct sur les golems, ne vient absolument jamais gank (en même temps, comme si Nasus avait les outils pour gank...), n'attaque même pas les mecs qui passent à côté de lui dans la jungle alors qu'ils ont 10 pv et se retrouve lvl 5 alors que tout le reste de la team est lvl 8, bah ça peut pas le faire.

Sérieux quoi comment c'est possible d'être aussi naze en étant lvl 30?
Nasus a son énorme slow pour gank, ça suffit largement.

Par contre sa jungle est tellement lente que ça ne vaut pas le coup, d'autant plus que c'est un perso qui a besoin d'extrêmement de farm pour son q et la jungle ne suffit pas.
Citation :
Publié par Squeez

Par contre sa jungle est tellement lente que ça ne vaut pas le coup, d'autant plus que c'est un perso qui a besoin d'extrêmement de farm pour son q et la jungle ne suffit pas.
Je n'ai testé qu'une fois, le chemin habituel (bleu -> wolves e tuti cuanti) et j'ai été surpris par sa rapidité. Ca traine un peu au niveau du rouge il me semble mais rien de méchant, il n'a pas beaucoup à envier à des junglers dits top tier.
Citation :
Publié par Squeez

Non avec un slow tu peux que gank les mecs qui overextend ou dive.
Flash > slow.
Citation :
Publié par Loka
Non avec un slow tu peux que gank les mecs qui overextend ou dive.
Que dire de Nunu, Yi, Olaf dans ce cas-là ? J'allais rajouter GP mais je n'ai pas les chiffres du buff vitesse de son e en tête.
Yi est rapide, nunu est rapide et slow, olaf perma slow (et ses ganks sont pas tops)

Nasus n'a pas de dash ni de hard CC, pas extra pour gank.

Annie dans ma team, qui pick clarity. 46 creeps en 25 minutes, surrend de la team sans que jcomprenne (nida à 1/6 quand même)

Bon, Leona + Noc' + Panth' + Rumble + Orianna en même temps, ça fait horriblement mal (dommage Ashe et Mao géraient de notre côté, mais à 3v5 ça aide pas forcément surtout quand on feed le noc' ...)
Citation :
Publié par Squeez
Que dire de Nunu, Yi, Olaf dans ce cas-là ? J'allais rajouter GP mais je n'ai pas les chiffres du buff vitesse de son e en tête.
Nunu pouvait gank avec un gros différentiel de vitesse (snare/Speed), olaf ne peut pas gank si les mecs en face n'overextend pas.
GP c'est comme nunu.
Comme moi tout à l'heure. Tu fais une jolie game mais tes mates font n'importe quoi donc tu perds. À la vu du chat indi est Shaco donc il a des stars plutôt pas mauvaises mais quand t'as deux / trois feeders dans ton équipe ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés