|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142629 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
1
Pour dessous: Non désolé ![]() |
![]() |
|
Invité
|
still first
![]() EDIT : or not |
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
|
Je pourrais pas tester, je mettrais des années à atteindre 0
![]() |
![]() |
|
|
Je t'invite à lire mes précédents posts.
|
![]() |
|
|
On ne peut pas descendre en dessous de 0 ? J'avais entendu (sur ce forum d'ailleurs) comme quoi certain avait chain dodge jusqu’à -200 environ
|
![]() |
|
|
Il parait au contraire que la queue est de plus en plus courte vers les 500.
Au contraire de 2k1+ en journée... |
![]() |
|
Héros
|
Te pleins, j'viens de faire 2 parties d’afillée avec la même personne qui pick un random char et se suicide tout au long de la game (volontairement en plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Attention, ce qui suis transpire la mièvrerie à l'eau de rose digne d'un Twiglight 3 . Merci pour les encouragements ![]() Et puisque vous les vouliez : Part1 part2 à jouer avec lolrecorder. ça donne un peu le niveau...et encore, c'est pas la pire, j'ai en effacer de honte ![]() Et loka... si c'est vraiment comme tu le prétend pour le reset (1200+elo)/2 ; c'est pas cool ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis le seul chez qui LOL replay ne marche plus ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|