|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Le backdoor en douce marche bien pour carry les game aussi, TP REVIVE §§§
|
![]() |
|
#192891 |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Bon sinon vous le faisez votre 1v1 là? Que les kills coulent à flot!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Canard en Sucre |
Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
Bagnard
|
Tiens Mincl, pour te donner une idée quand je tombe un peu trop bas que l'elo que je vaux, ça donne ça:
(1650+) Donc pour une fois je suis d'accord avec Makwis, il est possible d'avoir des mauvaises streak mais tu es normalement +/- à l'elo que tu vaux. Personnellement des jours je vaux du 2K+ et je monte de 200 point en un jour, comme d'autre jours je vaux 1500 elo et j'en perd 200. Tout se fait à partir de TON niveau et un petit peu avec la chance. http://www.megaupload.com/?d=10GS7TZY |
![]() |
|
|
Boaf, quand j'étais à 1k7 en 5v5, que je tenais des top à 2k avec AS et que je faisais de la sq à 1k3, j'étais convaincu de jouer largement en dessous de mon niveau.
|
![]() |
|
|
Pour que ca soit un peu plus équitable il faudrait que la team qui a un leaver perde 2* moins d'elo dans le cas d'une defaite et 2* dans le cas d'une victoire imo
|
![]() |
|
|
super, comme ça autant leave quand on sait qu'on va perdre histoire de perdre deux fois moins d'ELO à coup sur.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
waip enfin si tu fais ca de longue , tu te fais ban .....
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Comme ça lorsque tu poutre l'équipe adverse et qu'il y a un rage quit tu gagne moins, super.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|